04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:20:05
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526187 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11775 le: 22 Novembre 2010 à 21:05:26 »

coucou les pipelettes

Olllalala on a été voir les poussettes côte à côte niveau qualité prix une seule nous semble correcte la Chicco elle est confortable, pas trop grande , maniable. La mac larren triumph est pas mal mais pas de repose pieds souf si on la paye 450 euros c'est cher pour une poussette canne je trouve!!

J'ai appris un truc l'usine cosatto a fermé alors attention si vous en acheté pas de SAV

Maga  contente de te lire Bisou

alors je reparle de la mienne j ai teste depuis 15 jours aucun regret cote a cote a 125 euros sur amaz*n c est un modele osan* ( n)
 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11776 le: 22 Novembre 2010 à 21:08:23 »

cool matoche !!!!

l essentiel c est que tt aille bien

je rejoins de nveau le club des non dormeuses mais egoistement j aimerais bien le quitter
franchement exemple ce soir rose a mange a 19h normal et charles et jade dorment ts les deux depuis 16h00!!!!!!!!!!!!!

pffff tt le monde va se reveiller vers 2h trop cool Roulement des yeux

enfin si seulement rose ne prend pas le relais a 4 ca devrait allé Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11777 le: 22 Novembre 2010 à 21:16:14 »

coucou les filles

pour vos nuits les filles moi je vous dit plus rien veut pas vous faire rager juste bon courage ça viendra Clin d'oeil

jade bon rdv sinon j'ai trop hâte d'être à lundi prochain Clin d'oeil

lilie pas cool la gastro mais si ça va mieux c'est le principal sinon pour la donner à ta puce je crois que c'est deux ou trois jour avant qu'on est contagieux

tatie moi me débrouille bien avec les tel ordi et tout c'est truc la Clin d'oeil mais on habite pas à coté Tire la langue

liloute moi je cherche une voiture aussi (esp*ce, s*énic, 8*6, l*guna...) enfin bref une grosse pour pouvoir mettre la poussette dans le coffre mais c'est si j'arrive à vendre ma moto ou alors en échange (ma moto ça fait depuis que j'ai appris que j'étais enceinte qu'elle est à vendre Roulement des yeux)

line les voitures quand ça tombe en panne surtout si ils ne save pas ce que c'est hein Roulement des yeux

gros pensée à celles qui travaillent ou vont pas tarder à reprendre

bon aller pour moi le bain ce matin et après préparation pour rdv des 6 mois pour les gars verdicte ce soir Clin d'oeil
aller je suis pas en avance Tire la langue
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu en as déjà marre du break !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11778 le: 22 Novembre 2010 à 21:18:09 »

bonjour à toutes

bon ici demi-NDM et oui déborah n'a pas la gastro mais g bu du coca (pour ma gastro) et elle a eu les effets secondaires  Roulement des yeux (enfin je crois et j'espère) :
gaz toute l'AM et cette nuit de 0h15 à 2h15, Mme de voulait pas dormir  Roulement des yeux

j'espère ke c l'effet du coca, sinon pour la reprise du boulot, je vais être en super forme  mais les dents la travaille aussi beaucoup

on verra bien cette nuit comment ca se passe  Tire la langue

encore un  super soleil ici  ca change 

bonne journée à toutes

courage Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou

T'as pas pris de coc* décafeiné ... si c'est avec caféine ... je comprend qu'elle pétait la forme
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11779 le: 22 Novembre 2010 à 21:19:11 »

Bouh bouh,

Je viens d'appeler Chris... Kiara a pleuré toute la journée  Triste Triste Triste Triste Triste.

Mon boss est parti toute la journée, il veut vraiment pas que je bosse 

dans 45 min je vois mes princesses.

Bisous à vous toutes.

Tu verras les retrouvailles le soir ne sauront que meilleures
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11780 le: 22 Novembre 2010 à 21:20:08 »

Coucou du soir
 Alors bienvenue à clafoutirose
Gros gros bisou à elo pour sa reprise t'as repris à100%
bon retour à notre maga
Matoche tjrs ok pour ce we tu m'enverras un Mp pour m'expliquer comment on se retrouve? Jerome est super content de revoir nico Souriant

Jade qu'elle énergie pour ts ses travaux félicitation
Titia Heu une explication avec vivien s'impose la non? lui aussi il croit au club med?
 Bisou à. Vous ttes et pensées + pour celles qui ont des NDM
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11781 le: 22 Novembre 2010 à 21:24:21 »

bonjour à tous

eh oui une juinette retardataire !!! j'étais pas trop internet avant mais depuis ma grossesse je m'y suis mise mais trop tard !!! enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais et puis j'ai rencontré gégé (super sympa et enjouée !) qui m'a motivé alors me voilà .... et une pipelette de plus ... une vraie de vraie :-)

voilà après une grossesse parfaite sans encombres (voire mineurs) je découvre le quotidien d'une maman ... et J'ADORE !!! en plus mes ptites boubouilles sont vraiment adorables ... allaités 3 mois 1/2 ils font leurs nuits et ont commencé purées & compotes depuis 3 semaines maintenant ! ils ont aussi fait leur premier déménagement à 2 mois et actuellement nous finissons d'aménager la maison ...

et pour finir mon premier petit récit ... ma succincte présentation ;-) JE VEUX PAS RETOURNER AU TRAVAIL !!!! réponse négative de la crèche alors que je suis sur liste d'attente depuis février mais a priori g trouvé une nounou ... alors après les vacances de Noël nouvelle vie qui démarre !

à bientôt

PS : ça va pour une pipelette g fait du condensé !!!

Sonia, cool de te voir chez les pipelettes et surtout contente de voir que tu as trouvé ENFIN  une nounou ... ici c'est la course avant la reprise du boulot jeudi la semaine prochaine.

Bisous et RDV ce WE pour le goûter de Noël

Gégé

PS : les filles je sais que vous allez réserver le meilleure accueil à Sonia ... surtout qu'elle est super sympa et bavarde comme une juinette 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11782 le: 22 Novembre 2010 à 21:30:47 »

Et les filles, moi curieuse ... je vois pas de quoi vous parlez 

Je voulais juste savoir où vous habitiez les filles ... pour savoir qui était prêt de moi !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11783 le: 22 Novembre 2010 à 21:32:49 »

Et les filles, vous faites un concours de NDM ... dsl mais moi je ne souhaite pas participer ... mais loulous tjs les rois du dodo ... dodo 20H / 8H et 2 à 3 siestes par jour !!!!!
Bon les petits juineaux, faut esayer les nuits complètes, vous verrez c'est trop bien !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11784 le: 22 Novembre 2010 à 21:39:13 »

Bon sinon, journée chargée pour moi.

Ce matin,  RDV à l'hôpital pour faire l'audiogramme de Lucas. L'orthophoniste super aimable ... comprend pas pourquoi elle travailles avec les enfants. Donc audiogramme de 10H30 à 11H30 car Lucas était un peu énervé car surtout fatigué (pas de sieste ce matin) puis 1H d'attente pour voir l'ORL (pour cause d'une grosse urgence) ... donc avec tout ça retour à la maison à 13H30 !!!!
Pour Lucas, il entend globalement quand je lui parle, les bruits ... donc à suivre lors du prochain RDV fin avril !!!!

Sinon, ce soir RDV chez la nounou pour finaliser le contrat de travail ... et afin de la mettre en conditions les loulous ont été infect car pas bcp dormi aujourd'hui donc super fatigués tous les 2 !!!!
Démarrage de l'adaptation mercredi pendant 1H30 avec moi puis jeudi pour l'AM (sans moi)

Voilà voilou.

Bonne nuit les filles et à demain !!!!!

Gégé

PS : trop contente demain réception du lave-vaisselle ... heureusement car j'en peux plus de faire la vaisselle à la main
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11785 le: 22 Novembre 2010 à 21:56:34 »

Bienvenue chez les pipelettes  clafoutierose   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11786 le: 22 Novembre 2010 à 21:59:26 »

coucou les filles

pour vos nuits les filles moi je vous dit plus rien veut pas vous faire rager juste bon courage ça viendra Clin d'oeil

jade bon rdv sinon j'ai trop hâte d'être à lundi prochain Clin d'oeil

lilie pas cool la gastro mais si ça va mieux c'est le principal sinon pour la donner à ta puce je crois que c'est deux ou trois jour avant qu'on est contagieux

tatie moi me débrouille bien avec les tel ordi et tout c'est truc la Clin d'oeil mais on habite pas à coté Tire la langue

liloute moi je cherche une voiture aussi (esp*ce, s*énic, 8*6, l*guna...) enfin bref une grosse pour pouvoir mettre la poussette dans le coffre mais c'est si j'arrive à vendre ma moto ou alors en échange (ma moto ça fait depuis que j'ai appris que j'étais enceinte qu'elle est à vendre Roulement des yeux)

line les voitures quand ça tombe en panne surtout si ils ne save pas ce que c'est hein Roulement des yeux

gros pensée à celles qui travaillent ou vont pas tarder à reprendre

bon aller pour moi le bain ce matin et après préparation pour rdv des 6 mois pour les gars verdicte ce soir Clin d'oeil
aller je suis pas en avance Tire la langue
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu en as déjà marre du break !!!!!

ba il est pas à moi il est a vivien moi j'ai plus de voiture comme l'autre jour on c'est engue*** et j'ai dit "je me asse" (j'en avait déjà parler) et il me dit "tu faic comment en tout cas pas avec ma voiture" donc pour ca je voudrai ma voiture mais a voir peut etre que ce sera une 1*6 pour vivien
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11787 le: 22 Novembre 2010 à 22:05:18 »

Maga  en effet elle est vraiment sympa cette  poussette et pas chère en plus tu peux les allonger complètement et régler les repose pieds?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11788 le: 22 Novembre 2010 à 22:16:25 »

Et les filles, vous faites un concours de NDM ... dsl mais moi je ne souhaite pas participer ... mais loulous tjs les rois du dodo ... dodo 20H / 8H et 2 à 3 siestes par jour !!!!!
Bon les petits juineaux, faut esayer les nuits complètes, vous verrez c'est trop bien !!!!

fais pas trop ta maline gege  on ne sais jamais avec des minis loustics 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11789 le: 22 Novembre 2010 à 22:22:41 »

Maga  en effet elle est vraiment sympa cette  poussette et pas chère en plus tu peux les allonger complètement et régler les repose pieds?

pas de reglage de repose pieds ou alors j ai pas trouvé Roulement des yeux

mais je peux les allonger super bien  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 784 785 [786] 787 788 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: