Coucou les filles !
Oui, la nuit n'a pas été trop mauvaise ! Là, je vais chez le coiffeur pour le ravalement de façade, j'en ai bien besoin ! Alors c'est la course ! En plus, j'ai fait le grand ménage des chambres ce matin... pfffff.... donc je suis pas prête, les bb doivent bientôt manger et moi je dois partir à midi 10 de la maison !
Sinon, tout va bien ici, à part que Ludivine recommence à beaucoup cracher, en fait, c'est plutôt vomir... je sais pas si c'est parce que elle n'a plus son médic contre l'acidité ou si c'est juste parce qu'elle n'a pas fait de rot mais là, elle s'en est mis partout, samedi matin aussi dans mon lit... en plus, ça me fout quand même un peu la trouille car si elle s'étouffe....

vu la quantité ! Allez, j'appelle la pédiatre !
Tatie, cool pour le film ! Je pense que je le verrai peut-être en VOD, plus tard. Le prochain qu'on va se faire, c'est avec mon frère dimanche, on va voir Jackass, c'est un vieux délire de quand on était en californie ensemble alors j'ai hâte !
Ici le cinéma est hors de prix : 17 CHF la place, ça fait pas loin de 12 Euros ! Heureusement, avec l'abonnement Path*, on peut acheter une carte qui coute 20E et après c'est 12CHF la place (soit 8 Euros, et je trouve pas cher du tout !!! C'est dingue quandmême !!! Le pire, c'est qu'après, un pop corn et une boisson c'est 10 CHF !!!)
La pédiatre répond pas....
Jade n'est pas de retour ? Alli a posté sur FB qu'ils ont une angine à strep tous les 4... donc je pense qu'elle se repose...
JJ, je suis contente de voir que, même si c'est crevant, ça a l'air d'aller... tu nous en raconteras plus ? Et les poussins, ça a été ? Pas trop dur de les laisser ? Finalement, on appréhende toujours cette première journée mais normalement, ça va...
Bisous à toutes !!!