04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 15:22:19
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526672 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11430 le: 16 Novembre 2010 à 09:43:46 »

oooooo
je suis la première

bon moi c'est juste pour vous dire que aujourd'hui je mange chez ma BS et cet AM rdv gygy (souci stérilet ) donc je repasserai que ce soir
et demain je suis pas la je vais voir une amie

aller je suis à la bourre (pas laver les loulous non plus Roulement des yeux)
gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11431 le: 16 Novembre 2010 à 10:12:25 »

bonjour,

et bien, pas grand monde de passer ce matin  Clin d'oeil

matoche, j'espère ke la nuit a été bonne

tatie, la dernière fois ke g été au ciné c'était pour la rafle et je crois pas ke j'y retournerai bientôt Tire la langue
c clair ke le prix d'une place est hallucinant et sur paris c près de 10€ (je crois) 

titia, bon dej et gygy. a ce soir ou à demain 

Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11432 le: 16 Novembre 2010 à 10:42:23 »

cc les filles suis de retour en ardeche depuis cette nuit!!!!!!

je vois que j ai bcp de lecture mais bon je vais tenter de lire

j espere que tout va bien pour tt le monde

ici je repars ce soir destination beaux parents ( il me reste encore 2 semaines et demi d itinerance et j en ai deja marre )

voila route route dur dur mais c etait bien de profiter de la famille

j essayerai de mettre des photos des que possible mais bon je pars pour une semaine sans internet des ce soir car chez mes bp ca n existe pas

enfin donc pas le temps de revenir que je repars

j ai juste la journee d aujourd hui peut etre pour lire

voila plein de choses a raconter mais tellement que je ne sais pas par ou commencer Clin d'oeil

bisous a ttes Souriant Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11433 le: 16 Novembre 2010 à 10:49:02 »

Moi aussi je vais filer dans un bon bain chaud car là je me caille devant l'ordi.

Avant j'ai une question a poser entre autre a Matoche, Maga et Jade.
J'ai dit il y a qqs temps ici que j'envisageais un autre bébé dans pas trop longtemps. Vu que là on est lancés... je me dis que si j'attends trop, mon age lui ne va pas attendre et donc, les risques vont augmenter...
Donc ma question, c'est vous qui aviez un enfant en bas age, avez vous trouvé votre grossesse hyper difficile avec cet enfant à gerer?
Deconseilleriez vous d'avoir un enfant trop tot après un 1er bébé?
Le feriez vous de nouveau?

Merci.

personnellement ca ete une grossesse forcement plus difficile vu que je ne me reposait pas quand je voulais maisje pense que le corps s adapte automatiquement dans la limite du raisonnable

je n ai rien change je donnais tjrs bain etc etc je le portais mais vers le 5eme mois de grossesse il a marche et la c etait le pied

alors je ne deconseille pas et puis ce n est pas a nous de juger c est a toi de voir et puis la vie fera que tu tombera enceinte au bon moment Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11434 le: 16 Novembre 2010 à 10:59:10 »

maga, on essaiera de pas faire beaucoup de pages pour pas ke tu aies trop de retard 
biz à toute ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11435 le: 16 Novembre 2010 à 11:06:07 »

j'ai un stock de truc à faire ce soir je sors et j'ai rien fait  faudrai que je bouge

bon je suis toute seule alors  Bisou Bisou Bisou les filles à demain  Bisou Bisou special à barbaliloute

Même pas drôle, maintenant on sait qui c'est qui fera le cadeau de Noël de Liloute!!!  fin limier la matoche!!!! (quoique n'hésite aussi avec Maga qui a pensé hier que liloute était dans son bain!)
Bon c'est soit MAG Soit JJ Ou peut ëtre Toi Matoche ?? 

p'têtre Titia aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11436 le: 16 Novembre 2010 à 11:09:36 »

maga, on essaiera de pas faire beaucoup de pages pour pas ke tu aies trop de retard 
biz à toute ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et tu crois qu'elle va te croire  Roulement des yeux

Sympa d'être passée maga !!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11437 le: 16 Novembre 2010 à 11:17:36 »

Coucou les filles !
Oui, la nuit n'a pas été trop mauvaise ! Là, je vais chez le coiffeur pour le ravalement de façade, j'en ai bien besoin ! Alors c'est la course ! En plus, j'ai fait le grand ménage des chambres ce matin... pfffff.... donc je suis pas prête, les bb doivent bientôt manger et moi je dois partir à midi 10 de la maison !

Sinon, tout va bien ici, à part que Ludivine recommence à beaucoup cracher, en fait, c'est plutôt vomir... je sais pas si c'est parce que elle n'a plus son médic contre l'acidité ou si c'est juste parce qu'elle n'a pas fait de rot mais là, elle s'en est mis partout, samedi matin aussi dans mon lit... en plus, ça me fout quand même un peu la trouille car si elle s'étouffe....  Huh? Huh? Huh? vu la quantité ! Allez, j'appelle la pédiatre !

Tatie, cool pour le film ! Je pense que je le verrai peut-être en VOD, plus tard. Le prochain qu'on va se faire, c'est avec mon frère dimanche, on va voir Jackass, c'est un vieux délire de quand on était en californie ensemble alors j'ai hâte !
Ici le cinéma est hors de prix : 17 CHF la place, ça fait pas loin de 12 Euros ! Heureusement, avec l'abonnement Path*, on peut acheter une carte qui coute 20E et après c'est 12CHF la place (soit 8 Euros, et je trouve pas cher du tout !!! C'est dingue quandmême !!! Le pire, c'est qu'après, un pop corn et une boisson c'est 10 CHF !!!)

La pédiatre répond pas....

Jade n'est pas de retour ? Alli a posté sur FB qu'ils ont une angine à strep tous les 4... donc je pense qu'elle se repose...

JJ, je suis contente de voir que, même si c'est crevant, ça a l'air d'aller... tu nous en raconteras plus ? Et les poussins, ça a été ? Pas trop dur de les laisser ? Finalement, on appréhende toujours cette première journée mais normalement, ça va...

Bisous à toutes !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11438 le: 16 Novembre 2010 à 12:12:36 »

Ici le cinéma est hors de prix : 17 CHF la place, ça fait pas loin de 12 Euros ! Heureusement, avec l'abonnement Path*, on peut acheter une carte qui coute 20E et après c'est 12CHF la place (soit 8 Euros, et je trouve pas cher du tout !!! C'est dingue quandmême !!! Le pire, c'est qu'après, un pop corn et une boisson c'est 10 CHF !!!)

Alli a posté sur FB qu'ils ont une angine à strep tous les 4... donc je pense qu'elle se repose...
pleins d'ondes ++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

profites bien de ton coiffeur matoche  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 16 Novembre 2010 à 14:02:14 »

salut les filles ,

je passe en coup de vent ,weekend chaotique en faisant les courses samedi la vitre de la charcuterie nous a explosé à la tête, heureusement on ete devant les pepettes ça les a protégées, par contre on a eu très très peur , plusieurs coupures sur les  jambes et le pire Christophe a reçu plusieurs morceaux de verre dans l'œil: weekend à l  hosto... il y est encore

Les nuits ne s'arrangent pas deux bibs par nuits /chacune même lou regresse, je suis au à bout, crevée, ce matin je changeais kiara, lou est tombée de mon lit, plus de peur que de mal...
ma deuxième ratte est morte samedi soir.

Dans une semaine je reprend le taf, il faut que je sois forte car je ne peux malheureusement me reposer sur personne. J'ai envie de faire ma valise et de rentrer en France, gros coup de blues.

bises
Bisou Bisou Bisou Bisou courage elodie

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 16 Novembre 2010 à 14:09:56 »

je vous fais juste un petit coucou j'ai pas trop le temps Romain part bossé et moi j'ai une tonne de truc à faire course, menage, linge etc des  Bisou Bisou Bisou les pipelettes titia bonne journée, matoche bon coiffeur tati bon sejour barbaliloute bonne clop  Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 16 Novembre 2010 à 14:13:03 »

salut les filles,

après 7 aller-retour à l hosto entre samedi et lundi Chris a apparemment plus de verre dans l'oeil...Ila rdv avec le directeur du supermarche pour mettre les choses au claire.

Ils disent qu on s'est appuyé sur la vitrine, pour moi il ne semble pas, peut être que mon sac a touché mais il y avait qu un bib d'eau, même c'est super dangereux leurs trucs.

Suite à la rencontre on va voir si on porte plainte ou pas.

Encore une coupure d'electricité aujourd hui...Pfff.

J'ai essayé de laisser pleurer Kiara cette nuit echec, elle a réveillé...Apres une demi heure je lui ai donné son biberon à 1h30 elle l a bu en 5min de même pour la miss Lou.

Bisous les miss/
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 16 Novembre 2010 à 15:09:41 »

au faite,
 spéciale dédicace à matoche:

Demain c'est férié chez nous en plus des fêtes françaises on a droit à toutes les fêtes musulmans Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11443 le: 16 Novembre 2010 à 15:32:59 »

MDR  Souriant
Dans ton cas, tant mieux comme ça tu es avec tes puces!!!
Tu sais pour vous remettre la faute dessus, faut encore qu'ils prouvent que vous vous êtes appuyés dessus donc moi je dirai que de toutes façons vous portez plainte! C'est au gérant d'assurer la sécurité de ses clients et donc d'avoir des installations en bon état! J'espère que ça ira pour Christophe! Le pauvre, il les accumule!!! Fais lui plein de bisous!

Pour les nuits, je te le redis, c'est que vers 6 mois qu'ils commencent vraiment à les faire... Si tu n'as qu'un réveil par nuit, c'est pas mal déjà. Pour le bib, Thirion recommande de diminuer les quantités de lait pour avoir de plus en plus d'eau chaque nuit (style nuit 1, bib de 240 avec 8 cuillères de lait, nuit 2 240 avec 7, nuit 3 240 avec 6... Nuit 8 240ml d'eau et c'est tout.) normalement elles n'en voudront plus car elles n'auront pas d'intérêt à boire que de l'eau... Bon moi j'ai pas testé, hein, forcément!!! Mais peut-être aussi qu'elles ont chaud et donc besoin de boire... Je sais pas...
Bisous ma belle!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 16 Novembre 2010 à 15:42:28 »

au faite,
 spéciale dédicace à matoche:

Demain c'est férié chez nous en plus des fêtes françaises on a droit à toutes les fêtes musulmans Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Idem au Gabon 
Par contre j'ai pas les fêtes du 8 mai, 14 juillet et 11 novembre
Elo, t'as du bol avec tous ces jours fériés  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: