04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:08:27
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526947 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11340 le: 14 Novembre 2010 à 23:16:22 »

bon je vais pas   trainer car kine a 14h30 pour les filles

ici je sui s  pas trop en forme sciatique qui se reveille et j ai l impression de hurler sur charles tte la journee il nous rigole au nez provoque tape ou fait le geste enfin dur dur j en ai pleuré ce matin

Je suis ds la même situation avec Lyza (je vais aller voir quelqu'un je pens epour comprendre son comportement

elle est toujours aussi dure  Huh?
OUi c'est de pire en pire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et à l'école tout va bien donc c'est apres moi qu'elle en a ..

Son comportement a changé depuis ta grossesse?
Et sinon comment ca va Tony a l'école avec le ptit con?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11341 le: 14 Novembre 2010 à 23:17:08 »

liloute, ca se voit ke tu rattrapes ton retard, le nombre de pasges a augmenté tout d'un coup  

cool si ton aménagement se passe bien  Souriant

Hi hi j'ai pensé la meme chose 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11342 le: 15 Novembre 2010 à 06:19:45 »

salut les filles ,

je passe en coup de vent ,weekend chaotique en faisant les courses samedi la vitre de la charcuterie nous a explosé à la tête, heureusement on ete devant les pepettes ça les a protégées, par contre on a eu très très peur , plusieurs coupures sur les  jambes et le pire Christophe a reçu plusieurs morceaux de verre dans l'œil: weekend à l  hosto... il y est encore

Les nuits ne s'arrangent pas deux bibs par nuits /chacune même lou regresse, je suis au à bout, crevée, ce matin je changeais kiara, lou est tombée de mon lit, plus de peur que de mal...
ma deuxième ratte est morte samedi soir.

Dans une semaine je reprend le taf, il faut que je sois forte car je ne peux malheureusement me reposer sur personne. J'ai envie de faire ma valise et de rentrer en France, gros coup de blues.

bises
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11343 le: 15 Novembre 2010 à 08:14:17 »

4 pages!!! Pas de doute, les pipElettes sont de retour, hein Tatie et Liloute 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11344 le: 15 Novembre 2010 à 08:32:15 »

Oh Elo!
Mince pauvre Christophe! Ca va aller? Ils l'ont gardé c'est que c'est sérieux!!!

Pour tes nuits, je ne peux que te dire courage! Parfois ils régressent avant de progresser à nouveau... Et bientôt, tu seras moins "souple" surement que quand elles n'auront plus le choix, que tu les laisseras pleurer, et bien probablement qu'elles arrêteront de te réveiller!
Je vais réessayer de t'envoyer le chapitre du livre.

Je te fais plein de bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11345 le: 15 Novembre 2010 à 11:01:27 »

bonjour tout le monde
 ma pauvre élodie, ca craint cette vitre qui explose, j'espere que pour ton mari ca va vite aller mieux, ainsi que pour toi les nuits en plus si tu reprends le boulot, mais on est plus que forte nous les mamans alors tu y arrivera c sur meme si c tres durs. Pour le coup de blues laisse coler tes larmes ca te fera du bien il faut savoir decompressé .

Ici arthur et louis ont percer leurs 2eme dent  ca va trop vite..... et louis a fait un "mammmm" j'ai bien evidement rtaduit par maman ben oui il me regardai  Tire la langue.

Tatie super ton week je t'envie mmmmmm .

matoche je vois que les nuits commence a pointer le bout de leur nez c bon ca .

Barbaliloute bon emmenagement et bonne lecture tu est plus sourage que moi ... 
 alli bon retour et soigne toi bien
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11346 le: 15 Novembre 2010 à 11:51:42 »

GG c'est tellement drôle!!! Ma cousine est responsable marketing dans la même boite que toi à Geneve!!!! Alors je suis MDR, car c'est pas la marque la plus connue mais là paf, 2 personnes "proches" qui bossent là bas! Si Ca se trouve vous vous connaissez!

Dsl, connais personne au marketing car c'est le Japon qui travaille direct avec le marketing !!!!!

Je connais un peu le marketing des marques gérées en license
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11347 le: 15 Novembre 2010 à 11:52:48 »

Gg c'est toi qui gère les achats d'étiquettes?

Non uniquement des produits sous-traités donc produits finis destinés à la vente
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11348 le: 15 Novembre 2010 à 12:21:57 »

Ah ben dommage GG!!!

Suis allée et revenue de la rythmique avec Estelle... Elle a un plaisir dingue! J'adore! Je me suis faite au rythme, Ca y est j'ai plus l'impression de passer mon temps à courir! Enfin je dis Ca mais...
Plus qu'une semaine d'allaitement exclusif... Je commence à en avoir un peu marre surtout en terme de disponibilité, donc ce que je vais faire je crois c'est que la semaine prochaine je remplace la tt de 16h par un bib, puis 3-4 jours après je commence les purées et une semaine après j'enleve aussi la tt de midi et je la remplace par un bib. Par contre, je garde la tt du soir et celle du matin cet hiver... Je suis pas particulièrement pro allaitement longue durée mais si Ca peut leur éviter d'être malades (et donc m'eviter à moi d'être épuisée....)
Nat, Jade,Lilie, vous en pensez quoi? Ca a l'air cohérent?

A taaaaaaaable! Bisous et bon appétit!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11349 le: 15 Novembre 2010 à 12:22:24 »

J'avais déjà répondu au 1er questionnaire ... mais je vais répondre également à celui-là car plus de questions !!!!

- aimes-tu les bougeoirs ? oui mais déjà plein par mon boulot ... en général c'est le kdo de fin d'année d'un de mes fournisseurs
- tes couleurs préférées ? toutes les couleurs sauf le vert
- es-tu gourmande (sucré/salé) ? oui les 2 ... mais pour les gâteaux quand je vais à la boulagerie je prend que des trucs qui sortent de l'ordinaire (donc que je ne sais pas faire)
- pointure ? 39 mais galère à trouver des chaussures car j'ai le pied large
- aimes-tu cuisiner ? oui un peu mais pas forcément très douée par contre j'adore regarder les livres de cuisine avec des photos en me disant j'aimerai bien faire çà (mais je ne le fais pas souvent)
- es-tu frileuse ?oui
- parles-tu une langue étrangère ? anglais et des restes d'espagnol
- douche ou baignoire ? une baignoire dans laquelle je peux prendre des douches mais bon j'adore les bains
- utilises-tu des produits de beauté ? oui de par ma boite j'ai des prix intéressant ... donc pas mal de bouteilles de parfums et des crèmes à la maison
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui par contre trop car je ne sais plus où les mettre et j'aimerai que certaines plantes meurt naturellement
- aimes- tu les attrapes poussières ?  non car c moi qui fais les poussières et j'en ai suffisament
- Musique zen : je sais pas et j'écoute uniquement la radio et surtout en voiture mais ça sera paqs bcp car moins de 5 minutes pour aller travailler
- Moment de tranquilité : pas beaucoup de puis l'arrivée des pucerons
- Style de lecture : j'aime bien les policiers, les romans à l'eau de rose, les Marc levy et les romans rigolos 
- Style de DVD :comedies mais on en achète jamais car on préfère attendre que ça passe à la TV ou se les faire prêter pour nous c'est de l'argent jettée par les fenêtre car en général on le regarde qu'une fois.
- bijoux : mon alliance, ma bague de fiançaille, les boucles d'reilles offertes par mon chéri et des colliers fantaisies ... j'adore même s'ils coûtent 3 francs 6 sous
- produits de beauté ? j'en ai pleins le placard de part mon boulot
- parfum ? ceux de mon boulot faut dire que je les ai à -50% donc j'ai du mal à acheter un parfum 80€
- maquillage ? oui
- garçon manqué ? pas vraiment mais pas de talon non plus car j'arrive pas à marcher car trop mal au pied
- collection ? j'aime bien les anges et les photos de mes loulous en cemoment car toujours l'appareil à portée de mains

J'espère que ça va aider ma marraine Noël   bisous et bon courage pour trouver l'idée  Bisou

Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11350 le: 15 Novembre 2010 à 12:58:29 »

Gg c'est toi qui gère les achats d'étiquettes?

Non uniquement des produits sous-traités donc produits finis destinés à la vente

Zut alors ! 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11351 le: 15 Novembre 2010 à 13:15:27 »

- aimes-tu les bougeoirs ? Non
- tes couleurs préférées ? violet et rose
- es-tu gourmande (sucré/salé) ? Oui
- pointure ? 38
- aimes-tu cuisiner ? Oui mais je n'y consacre pas assez de temps et j'ai l'impression de toujours faire les mêmes choses !!!
- es-tu frileuse ? oui
- parles-tu une langue étrangère ? anglais, espagnol
- douche ou baignoire ? les deux mais je préfère de loin les bains !
- utilises-tu des produits de beauté ? oui. Toujours les mêmes. Le maquillage, je ne jure que par Cliniq*e, les crèmes c'est L* Ro*che Po*ay...
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? J'en ai une mais j'ai pas du tout la main verte... je sais pas comment elle tient depuis 4 ans, mais elle est toujours pas morte ! Chez moi, les orchidées ne refleurissent jamais !
- aimes- tu les attrapes poussières ? non, je ne suis pas babioles du tout !
- Musique zen : Jack Johnson, musique classique, Patriiiiiiick, JJG....
- Moment de tranquilité : devant mon ordi, une promenade ou dans mon bain
- Style de lecture : en ce moment (et j'avance pas !) Pancol (les écureuils de central parc sont tristes le lundi) et Les Gens de Mogador car Ludivine est l'héroïne. J'aime Lévy mais je commence à en avoir marre, Musso, Coelho...
- Style de DVD : chantal goya pour Estelle et pour moi. Nous on en regarde pas, on loue en VOD
- bijoux : beaucoup mais pas en ce moment car j'ai peur de les abîmer ou de faire mal aux bb ! J'adore les boucles d'oreilles fantaisie, les colliers... plus c'est gros, plus j'aime !
- produits de beauté ? Clini*ue, La Ro*he P*say, Nu*e...
- parfum ? Depuis pfffff, quoi, 15 ans : All*re de Ch*nel
- maquillage ? Cliniqu*. J'adore leurs palettes d'ombre à paupière, leur mascara, leur fond de teint...
- garçon manqué ? pas du tout. Mais en conve*se quand même car pas pratique en poussette !
- collection ? ahhhh alors oui et en plus que des qu'on m'a offertes : LES SORCIERES elles sont dans les toilettes du sous-sol, j'en ai une bonne trentaine !!

Voilà !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11352 le: 15 Novembre 2010 à 13:27:12 »

Coucou les filles,

Bah voilà je viens de finir de tout lire !!!

Elo, pas cool cette histoire de vitre ... Christophe, ça va ?

Liloute, ça se voit que tu es de retour chez les juinettes car tu fais ta pipelette   avec l'aide de Lilie  

Opium, et bien les dents ça pousse chez toi ... chez moi encore 2 belles gencives toute rose

Twinnies, dsl pour les étiquettes et de mémoire je me souviens plus avec qui ma boite travaille ... c'est normal après 14 mois à la maison  

Bon je vous laisse, je vais manger.

Bisous

Gégé

PS : moi aussi je collectionne les couches ... avec du caca  Tire la langue et les machines pour laver le linge  
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11353 le: 15 Novembre 2010 à 13:29:43 »

Matoche, tu me fais marrer avec tes sorcières, ma maman les collectionne également ... elle est flamande de naissance ... et en flandres les sorcières sont signe de bonheur !!!!!
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11354 le: 15 Novembre 2010 à 13:36:20 »

Coucou les filles,

Opium, et bien les dents ça pousse chez toi ... chez moi encore 2 belles gencives toute rose

Bon je vous laisse, je vais manger.

Bisous

Gégé

et en plus ils n'ont riendit et rien eu ..a part mordre et baver beaucoup pour arthur QUE DI BONHEUR 
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 755 756 [757] 758 759 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: