J'avais déjà répondu au 1er questionnaire ... mais je vais répondre également à celui-là car plus de questions !!!!
- aimes-tu les bougeoirs ? oui mais déjà plein par mon boulot ... en général c'est le kdo de fin d'année d'un de mes fournisseurs
- tes couleurs préférées ? toutes les couleurs sauf le vert
- es-tu gourmande (sucré/salé) ? oui les 2 ... mais pour les gâteaux quand je vais à la boulagerie je prend que des trucs qui sortent de l'ordinaire (donc que je ne sais pas faire)
- pointure ? 39 mais galère à trouver des chaussures car j'ai le pied large
- aimes-tu cuisiner ? oui un peu mais pas forcément très douée par contre j'adore regarder les livres de cuisine avec des photos en me disant j'aimerai bien faire çà (mais je ne le fais pas souvent)
- es-tu frileuse ?oui
- parles-tu une langue étrangère ? anglais et des restes d'espagnol
- douche ou baignoire ? une baignoire dans laquelle je peux prendre des douches mais bon j'adore les bains
- utilises-tu des produits de beauté ? oui de par ma boite j'ai des prix intéressant ... donc pas mal de bouteilles de parfums et des crèmes à la maison
- as-tu et aimes-tu les plantes vertes ? oui par contre trop car je ne sais plus où les mettre et j'aimerai que certaines plantes meurt naturellement
- aimes- tu les attrapes poussières ? non car c moi qui fais les poussières et j'en ai suffisament
- Musique zen : je sais pas et j'écoute uniquement la radio et surtout en voiture mais ça sera paqs bcp car moins de 5 minutes pour aller travailler
- Moment de tranquilité : pas beaucoup de puis l'arrivée des pucerons
- Style de lecture : j'aime bien les policiers, les romans à l'eau de rose, les Marc levy et les romans rigolos
- Style de DVD :comedies mais on en achète jamais car on préfère attendre que ça passe à la TV ou se les faire prêter pour nous c'est de l'argent jettée par les fenêtre car en général on le regarde qu'une fois.
- bijoux : mon alliance, ma bague de fiançaille, les boucles d'reilles offertes par mon chéri et des colliers fantaisies ... j'adore même s'ils coûtent 3 francs 6 sous
- produits de beauté ? j'en ai pleins le placard de part mon boulot
- parfum ? ceux de mon boulot faut dire que je les ai à -50% donc j'ai du mal à acheter un parfum 80€
- maquillage ? oui
- garçon manqué ? pas vraiment mais pas de talon non plus car j'arrive pas à marcher car trop mal au pied
- collection ? j'aime bien les anges et les photos de mes loulous en cemoment car toujours l'appareil à portée de mains
J'espère que ça va aider ma marraine Noël

bisous et bon courage pour trouver l'idée