05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 00:06:28
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 527469 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11235 le: 13 Novembre 2010 à 14:39:46 »

Coucou!!!
Bon retour Liloute et bonne lecture! Tu as du courage de vouloir tout rattrapper! Mais tu verras qu'on a bien pensé à toi!

Je n'en doute pas et ça fait vraiment plaisir .. merci les filles  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11236 le: 13 Novembre 2010 à 15:29:26 »

Genial Matoche, pourvu que ça dure alors les nuits synchro. Le mieux serait qd même que tu puisse dormir toute la nuit, mais ça viendra...
Courage en tout cas.

Super pour la sortie de ce matin.

Je vais aller voir sur amazo* ce livre.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11237 le: 13 Novembre 2010 à 18:41:25 »

Journée sympa, les photos sont trop belles j'en mettrai une en avatar dès que Nico me les aura transmises.
Finalement on a fait jardin botanique puis sieste (dans la voiture) mais du coup Ca ne m'a rien changé puisque mes BP sont venus avec nous  Tire la langue adorables cela dit mais un brin collants !!!

Là, les bb dorment déjà mais au sein, je les laisse ils ont été tellement choux aujourd'hui!!!

Bon sinon Nico est vraiment trop chou avec Estelle, moins avec les bb mais surtout, il est juste à peine agréable avec moi je commence à en avoir un peu marre (ou comme dirait bis&ter (une marsupienne) "il commence à grave me courir sur le haricot  ) je sens que Ca va clasher, là je me retiens mais ça risque de péter bientôt! Mais dans le genre, c'est le mec qui a tout et qui est jamais content!!! Il a dormi ce matin, je suis partie à 9h30 avec les 3 et on avait rdv à 11h30 chez ses parents (ça va la grasse mat, hein, y a pire, non?), et bien il arrive encore à me dire qu'il aimerait aller courir pendant que tout le monde dort cet aprem... Je crois que vraiment il comprend pas!!! Et là je suis sûre qu'il tire la tronche car il a pas pu faire de sport! (au fait, lundi quand il est rentré à 20h, sans m'avertir, devinez où il était! Au fitness!!!) oui vraiment le pauvre, y a des jours je le plains, il a 3 gosses dont deux qui n'ont pas 6 mois et il trouve le moyen de faire une grasse mat jusqu'à 11h... Y a pas à dire c'est dur la vie! Mais Ca lui donne pas le droit en plus d'être désagréable!!! 
Voilà me suis défoulée!!!
A tout à l'heure mes jolies!!!
Alli devrait bientôt rentrer, c'était pas aujourd'hui?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11238 le: 13 Novembre 2010 à 19:28:20 »

merd* matoche si ça va pas terrible avec zhom des fois faut que ça clash et après ça va mieux (mes je dit bien des fois  )
aller gros bisous et courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nous l'autre jour avec vivien bah ça à péter et depuis bah ça va mieux même il m'aide +++++ avec les gars il fait les couches de temps en temps sans que je lui demande il s'occupe +++++ de la maison et de moi aussi Souriant
bon faut dire que le clash je voulais me barrer j'ai dit (sue un ton sec et en colère "bon tu veut faire la gueule bah au moins tu la fera pour quelque chose : je me casse." et j'ai commencer à faire mes affaires mais après il est venu et on a discuter (bon brayer au début et après j'ai pleurer et après on a discuter) mais voila du coup c'est dit maintenant

aller courage matoche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #11239 le: 13 Novembre 2010 à 19:44:36 »

depuis le temps !
vraiment je suis désolée de ne pas pouvoir être plus souvent sur le fofo !
mais je veux tout lire
je me suis arretée à la p 690 ! Tire la langue
ya du taf !!!!
je vais y arriver !
A + je vais manger et apres je me lance ! Cool
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11240 le: 13 Novembre 2010 à 19:48:13 »

bonne lecture Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11241 le: 13 Novembre 2010 à 22:08:18 »

pas de souci des que je revient je t'en ramène un Clin d'oeil

Merci TITIA 
J'en ai pas par chez moi 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11242 le: 13 Novembre 2010 à 22:11:14 »

depuis le temps !
vraiment je suis désolée de ne pas pouvoir être plus souvent sur le fofo !
mais je veux tout lire
je me suis arretée à la p 690 ! Tire la langue
ya du taf !!!!
je vais y arriver !
A + je vais manger et apres je me lance ! Cool
Alors on a du taf toutes les deux , comme toi je tiens à rattraper mon retard 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11243 le: 13 Novembre 2010 à 22:15:51 »

Coucou les filles

Ca y est je suis en métropole et a ma grande surprise il ne fait pas trop froid (mais en meme temps j'ai 3 épaisseurs  )

Voyage de merde, j'étais assise a coté d'un monsieur très corpulent et ses bourlets passait par dessus l'accoudoir 
Johann a coté de moi et a coté de lui un vieil africain qui a lacher des pets puants toutes les 10 min 

Le pire c'était le gosse de 3 ans assis derrière moi qui prenait mon siège pour un punching ball et qui sur 6h de vol a du pleurer 2H30. Et sa pu**** de mère qui, au lieu de lui parler calmement, le rassurer ou tout simplement le faire marcher dans l'avion, lui foutait des claques toutes les 30 secondes 
Un mec a ralé et j'ai cru que ca allait finir en match de boxe  Du coup j'ai pas osé ouvrir ma gueule 

Morte de rire  tu changes pas TATIE 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11244 le: 13 Novembre 2010 à 22:27:57 »

Les filles je passais juste en coup de vent vous faire un bisou !!!! ce soir pas trop le temps de vous lire et surtout je suis crevée, pffff vivement noel j'aurai 3 jours de congé ca me fera du bien.........

Ah au fait j'ai eu laurette au tel devinez ce qu'elle mangeait ? 
J'ai pas encore lu la suite mais je dis Mc
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11245 le: 13 Novembre 2010 à 22:35:38 »

Page 709  j'y arriverai !! j'y arriverai 

Petite pensée pour toi LILIE et pour Brendy.. suis triste de te lire .. Bisousssssssss et courage  Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11246 le: 13 Novembre 2010 à 22:45:33 »

Mince pas de sel???
Ca continue les conneries. Vous vous souvenez au tout debut du lait artificiel, quand je mettais plus de doses de lait ou plus d'eau? Et ben là je mets du sel alors qu'il ne faut pas?
Pfff. Bon ça va elle n'a pris que 3 noisettes.

Je pense que je vais essayer d'aromatiser le biberon dans un 1er temps. Ca ne va pas boucher la tetine?
LINE on ne peut pas tout savoir hein .. moi la première avec 4 enfants j'en apprends encore .. Et je fais aussi des erreurs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11247 le: 13 Novembre 2010 à 22:49:20 »

Merci Nat, je ne savais pas. Je verrai demain ou après demain alors.

Sinon grosse frayeur cet aprèm. Malgré mon doigt remis qu'à moitié, j'ai voulu faire bosser mon loulou. Je l'ai longé (travail a la longe) et ensuite comme il etait obeissant j'ai voulu le monter. Je l'ai preparé, sellé et hop je l'ai monté. Je suis rentrée dans sa pature histoire d'être dans un endroit clos. Il a commencé a s'emballer et a defoncé sa barrière qui etait fermée. En fait il a voulu la sauter mais elle etait trop haute donc il a tout peté.

Il n'a rien et moi non plus. J'ai tenu bon et j'etais bien accrochée.

Je suis descendue et il s'en ai pris une.

Mon mari veut que je m'en debarasse, que je le revende pas cher a un cavalier tres expérimenté qui le fera travailler.
D'un côté c'est vrai que je manque de temps pour le monter regulièrement, mais d'un autre je suis très attachée a lui. et d'un autre je ne veux pas me retrouver en chaise roulante...

Pfff, je ne sais pas quoi faire??   
Il est jaloux de ta puce Huh?!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11248 le: 13 Novembre 2010 à 22:53:52 »

moi ici je sais plus quoi faire les filles ne mangent rien depuis 1 mois environ sur 1 bib de 210 il reste en moyenne 90 et ce pour les 4 bibs....
Moi je suis un peu ds la même situation .. Reste toujours beaucoup de lait ds les bibs alors je vais diminuer les doses sauf le matin (ou elles boivent tout ) !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11249 le: 13 Novembre 2010 à 23:01:11 »

Bon j'en suis à la 715  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais boire mon café clop et soit je vais dormir car suis fatiguée ou , je reviens.. je verrais tout à l'heure 
Bisoussssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 748 749 [750] 751 752 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: