Bonjour,
Je viens de découvrir l'histoire de la petite Adeline j'en suis toute retournée... C'est vraiment triste , injuste. Je suis révoltée par certains commentaires.
JE suis révoltée par mon attitude j'ai deux petites merveilles en bonne santé et je passe mon temps à me plaindre pourquoi parce que je dors mal ? Parce que je suis loin de ma famille? Parce que les fins de mois sont parfois dur.
Mais quelle chance d'avoir eu deux bébés, quand je vois l'enfance que j'ai passé grâce à mon jumeau, cette complicité que personne ne pourra jms comprendre. bouh il me manque ce couillon lui aussi.
Mes merveilles font des progrès de jour en jour, Lou est une spotive c'est fou elle maitrise le 4 pattes... Elle avance très rapidement, se prend des pelles .
Kiara commence, tranquillement elle est plus feignante la coquine et très maman, la crèche va lui faire un bien fou. Elle est très grognon en ce moment, je sais pas si c'est les dents ou le caractère de cochon de son papa.
Je me suis levée qu une fois cette nuit dodo de 19h30 à 1h puis tout le monde debout à 5h.
Je crois que je ne suis pas assez forte pour les laisser crier, j'utilise une méthode douce d'Elizabeth Pantley, petit à petit elles feront bien leurs nuits.
Voila les miss, c'est fou quand même vous êtes si loin je vous ne connais pas mais vous êtes les personnes qui me soutiennent le plus, qui me comprennent.... MERCI
Merci à vous toutes vous êtes mes anges.
Aller... aujourd hui grand ménage je passe l'aprem avec la nounou, quelle idée de mettre des sols blancs à Mayotte.
Cris a tre stre smal au rein en ce moment rddv avec le doc ce soir.
Vous avez des nouvelles de lolo pour son travail...