04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:02:28
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526892 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11055 le: 09 Novembre 2010 à 16:56:40 »

lilie tu n es pas la seule a le dire  Clin d'oeil

la journée c est la mm,elle pedale.............mais elle grogne moins car ca bouge elle voit du monde  Clin d'oeil

elle dort kan même la journée ou pas, sinon elle doit être super naze 

elle dort tres peu,je dirais qu elle somnole c est pour ca qu elle est super ennervée et plus elle est fatiguée plus elle a du mal a dormir,je connais par coeur MA est passé par la aussi  Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11056 le: 09 Novembre 2010 à 16:58:02 »

Merci les juinettes pour vos avis concernant la poussette. Vu qu'on ne fait pas de ballade en foret ou campagne, on est plutot ville, je pense qu'on va donc changer la poussette, question look, mon coeur penche pour la cosat*o. En plus j'aurai les chancelières avec..

Clin d'oeil

Je plussoie, je vais essayer d'acheter celle là aussi ! (ma soeur habite en angleterre et ça me parait moins cher... en tous cas la mcla*en l'était !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11057 le: 09 Novembre 2010 à 16:59:34 »

la journée c est la mm,elle pedale.............mais elle grogne moins car ca bouge elle voit du monde  Clin d'oeil

elle dort tres peu,je dirais qu elle somnole c est pour ca qu elle est super ennervée et plus elle est fatiguée plus elle a du mal a dormir,je connais par coeur MA est passé par la aussi  Pleurs

ca doit pas être facile  de la voir comme ca
biz à toutes les deux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11058 le: 09 Novembre 2010 à 17:01:19 »

du coup pour me "venger" g goûter une demie baguette viennoise avec du nutell* 

moi j ai mange une part de tarte aux fraise et un epart de chocolat ......;mais la difference c est que tu rentres dans un 38 .................pas moi 

c pour ca ke j'en profite de manger du nutell* 

après avec la reprise du boulot et le fait de moins allaiter, je vais voir comment va évoluer mon poids car là j'en ai pris 12 pendant la grossesse et j'en ai perdu 17 
zhom ne m'avait jamais connu à ce poids là 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11059 le: 09 Novembre 2010 à 17:02:32 »

ooooooh opium contente d avoir de tes nouvelles et bravo pour les dents

matoche,au sein elle se calme mais je ne peux pas la garder scotché au tété toute la nuit,en plus j ai trop peur qu elle prenne l habitude de passer la nuit a téter
et ta pesée ca a donné quoi,tu trouves mieux leur nouveau systeme de point?pfff moi j ai pas de vetements d hiver a sortir,j ai un trop gros c*l ca rentre plus  Pleurs

on a mangé un bout a la cafet avec MA et il etait tout fier,par contre les filles commnt faites vous quand vous sortez seule avec vos bouts de chou pour aller aux toilettes,j avais mes 3 minots et envie pipi,je ne voulais pas laisser les filles(evidement)et encore moins MA alors j ai attendu d etre a la maison mais c est pas toujours evident............

bon allez ca dort je vais me bouger a plus tard

Si c'est que pour quelques nuits, le temps que ça aille mieux et que tu te reposes, ça ne posera pas de problème... elle en a peut-être besoin Jade... et toi tu as besoin de dormir alors je te conseillerais de le faire en te fixant 3 nuits max et après tu vois ! Cela dit, c'est quand même assez facile de faire la différence entre un caprice et un réel mal-être (ah je dis ça moi qui ai laissé pleurer Julien toute la nuit alors qu'il devait être vraiment mal)... tu le verras sûrement très vite si quand tu la couches elle hurle alors qu'elle était calme et que ça passe au bout de 10 secondes (ou 10 minutes) ... enfin, tout ça pour dire qu'il faut aussi que tu te préserves toi !

Pour les vêtements d'hiver, j'ai rien sorti mais moi non plus, y a rien qui me va ! Je suis pas allée à la pesée, ça me saôule je fais que de courir...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #11060 le: 09 Novembre 2010 à 17:05:47 »

j'vous dis à tout'

je vais chercher ma puce  Clin d'oeil

biz
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11061 le: 09 Novembre 2010 à 17:06:15 »

Pfff Jade... tu as regardé cette histoire de drainage des vaccins Huh? ça l'aiderait peut-être...
En plus, en temps normal je t'aurais dit "SORS", va faire une promenade, ça lui fera peut-être du bien mais avec ce temps de m****...
Je ne sais trop que te dire à part courage... et que j'espère que ça va passer ! Tu as appelé ton pédiatre quand même Huh? Car lui aussi il pourrait t'aider !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11062 le: 09 Novembre 2010 à 17:06:56 »

A tout Lilie ! J'ai fait semblant de pas relever le coup du nute*a et surtout le shopping ! Même si tu n'as rien trouvé, c'est cool d'avoir pris le temps de te faire plaisir !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11063 le: 09 Novembre 2010 à 17:07:44 »

tu as sans doute raison matoche,de toute facon mon homme a pas l air chaud pour faire comme pour MA,je serais seule a gerer cette fois ci alors si elle s endort au sein,elle s endort  Clin d'oeil

lilie un petit conseil,arretes le nutell* tu me fais troooooooop envie  
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #11064 le: 09 Novembre 2010 à 17:10:20 »

Pfff Jade... tu as regardé cette histoire de drainage des vaccins Huh? ça l'aiderait peut-être...
En plus, en temps normal je t'aurais dit "SORS", va faire une promenade, ça lui fera peut-être du bien mais avec ce temps de m****...
Je ne sais trop que te dire à part courage... et que j'espère que ça va passer ! Tu as appelé ton pédiatre quand même Huh? Car lui aussi il pourrait t'aider !!!

mon osteo va s en occuper,il va drainer et traitement homeo mais le 22,quant a mon doc,pour MA il m a dit pdt des mois que c etait les dents mais la c est hyper flagrant,y a plus qu a attendre le 22  Clin d'oeil
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11065 le: 09 Novembre 2010 à 18:27:03 »

coucou
bon je vous ai lu mais rein retenu impossible de poster aujourd'hui des que j'écrivait soit le tel soit coupure de courant ou les gars Roulement des yeux

piouf
sinon ce matin rdv ostéo :
d'ailleurs jade j'ai fais un pari avec lui concernant ton département on le loire ou la loire (comme nous on dit le maine et loire)
enfin bref

ce soir c'est sport ça va faire du bien semaine tranquille pour moi vendredi avec zhom on va faire les magasins pour Noël (ouhou il va tomber de la mer** )

bon je vous laisse je vais aller me préparer je sais pas si je repasserai après le sport en tout cas gros gros bibi a tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #11066 le: 09 Novembre 2010 à 18:52:45 »

coucou,

les filles pour votre ronde j'ai vu que certaines inscrites venaient bien moins, j'espère qu'il n'y aura pas de couac, laurette tu devrais peut etre envoyer un message via le mail
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #11067 le: 09 Novembre 2010 à 19:11:42 »

cc les juinettes!!!!!!!!!!!!!!!

ah y est suis en ardeche mais je sais pas si c est dans le coin de tes parents opium,,,,
d ailleurs bravo aux petits pour leur dent!!!!!!

bon jade ca doit etre plus que chaud effectivement Tire la langue
j espere que tes nenés seront tes sauveurs!!!!

bon sinon quand je suis seule avec les trois je pisse pas a part dans ma culotte car j ai un perinée du feu de dieu

BON  il faut deja que je reparte faire le bibi de charles  il me torture avec bibibibibibibibibibibibibibibib

je pense pouvoir me reconnecter demain tard

sinon justement matoche je n arrive pas a en trouver sur le net mais tes copains du quebec doivent connaitre Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #11068 le: 09 Novembre 2010 à 19:14:24 »

on a mangé un bout a la cafet avec MA et il etait tout fier,par contre les filles commnt faites vous quand vous sortez seule avec vos bouts de chou pour aller aux toilettes,j avais mes 3 minots et envie pipi,je ne voulais pas laisser les filles(evidement)et encore moins MA alors j ai attendu d etre a la maison mais c est pas toujours evident............

Je ne me suis jms posée la question ... peut-être en trouvant un toilette pour handicapé toute la famille devrait arriver à rentrer dedans  Clin d'oeil
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11069 le: 09 Novembre 2010 à 19:15:17 »

Coucou Maga, le voyage ca a été?

Jade, oui, tu as raison c'est assez flagrant. Bon alors on attend le 22 mais en attendant tu penses un peu à toi et tu essayes de dormir...

Bon sinon je suis triste et je vais coucher mes loulous... A tout
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: