TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10965 le: 07 Novembre 2010 à 20:13:33 » |
|
Sinon je vous informe aussi que je suis un ptit lutin (pour la ronde de noel du fofo) Je suis ravie de cette mission Je vais fouiner encore plus sur le net  ca veut dire quoi? J'aide les marraines a trouver le Kdo idéale pour leur filleule Donc je suis toujours en train d'utiliser le moteur de recherche du fofo Et toi ma ptit maga, tu en es ou dans ton déménagement chez BM?
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10966 le: 07 Novembre 2010 à 20:14:44 » |
|
Je me ballade sur votre fil les filles, m'en voulez pas, mais personne chez les brins de muguet  , me sens seule  Jumeaux Joyaux, as-tu tenté la méthode 5/5/8/8 pour ton petit Arthur ? Mes fils vers 4 mois, on avait vraiment du mal à les coucher (ils mettaient au moins 2h30 voire 3h pour s'endormir  ), puis nous avons commencé la méthode 5/5/8/8, quand ils pleuraient, le premier coup, on y allait immédiatement, ensuite le deuxième coup, on y allait au bout de 5 minutes, ensuite encore au bout de 5 minutes, après on espacait à 8 minutes... Bref ca a mis le temps mais maintenant quand on les pose dans leur lit, ils s'endorment instantanément  les juinettes juste pour te faire un ti coucou puceshai!!!!! reviens quand tu veux !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10967 le: 07 Novembre 2010 à 20:17:26 » |
|
JE fais ma blonde mais c'est qui ou quoi JJG  ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honyr a gege!  c est jean jacques goldman!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #10968 le: 07 Novembre 2010 à 20:35:54 » |
|
Je me ballade sur votre fil les filles, m'en voulez pas, mais personne chez les brins de muguet  , me sens seule  Jumeaux Joyaux, as-tu tenté la méthode 5/5/8/8 pour ton petit Arthur ? Mes fils vers 4 mois, on avait vraiment du mal à les coucher (ils mettaient au moins 2h30 voire 3h pour s'endormir  ), puis nous avons commencé la méthode 5/5/8/8, quand ils pleuraient, le premier coup, on y allait immédiatement, ensuite le deuxième coup, on y allait au bout de 5 minutes, ensuite encore au bout de 5 minutes, après on espacait à 8 minutes... Bref ca a mis le temps mais maintenant quand on les pose dans leur lit, ils s'endorment instantanément  les juinettes juste pour te faire un ti coucou puceshai!!!!! reviens quand tu veux !!!!!   z'êtes sympa les nanas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #10969 le: 07 Novembre 2010 à 20:56:31 » |
|
mmm simpa la piqure tati  sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette  ca m'aiderai un peu 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10970 le: 07 Novembre 2010 à 21:20:53 » |
|
mmm simpa la piqure tati  sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette  ca m'aiderai un peu  je peux t aider si tu veux c est qui que tu dois gater?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10971 le: 07 Novembre 2010 à 22:41:32 » |
|
mmm simpa la piqure tati  sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette  ca m'aiderai un peu  Mais je peux t'aider moi, je connais ta filleule 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10972 le: 07 Novembre 2010 à 22:56:12 » |
|
haaaaaaaaaaaaan j aime mon osteo!!!!je lui ai envoye un mail ce matin et il vient de me repondre(on est dimanche quand mm)il me donnera le traitement quand j irais le voir po ur mon rdv le 22tatie simpa tes bebettes,et geniale ta journee  gege bonne journee avec clafouti demain  C'est loin quand même  tu peux rien faire avant  Bon, c'est vrai que c'est pas mal le coup du gars qui répond le dimanche !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #10973 le: 07 Novembre 2010 à 23:50:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10974 le: 08 Novembre 2010 à 01:38:39 » |
|
Aïe aïe aïe!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe!!! Ludivine s'est réveillée à 1h05, elle a sciemment réveillé son frère dans la foulée, j'ai laissé pleurer mais vu les cyclées, je les ai pris à 1h30 avec moi pour les mettre au sein. Je crois pas qu'ils aient froid, il fait 20 degrés dans leur chambre. Ils sont pas mouillés. La seule explicTion que j'ai c'est le pic de croissance car si même Ludivine se met à se réveiller la nuit... Oulalalalalala!!! Je sens que je vais devoir ressortir mon bouquin Maga!!! D'ailleurs je me demandais si un des livres qu'on a sur les jumeaux parlerait de Ca, c'est quand même une problématique particulière, non? Tatie, promis, dès que je suis sur l'ordi, je fais le questionnaire!!!
Bon sinon, j'étais contente, ils se sont couchés sans aucun problème à 19h tous les deux... Allez j'arrete!!! Nico a bien fait de dormir en bas!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #10975 le: 08 Novembre 2010 à 07:13:01 » |
|
matoche il y a effectivement un pic de croissance a 6 mois,mais ce n est pas une science exacte et ils peuvent le faire a 5 mois et demi  dis moi ils vont toujours dans le cocoon J et L? pour le 22 c est loin et en mm temps pas trop,quand on voit qu il y a 2 mois d attente pour avoir un rdv avec lui............ bon sinon ici eden toujours java mais ce que j ai trouvé trop beau c est que quand j ai recouche eden,lywene dormait,eden a pleure alors lywene a tendu son petit bras pour attraper la main de sa soeur,c est souvent qu elles se reveillent en se tenant la main,je fond......... bon allez grosse journée encore aujourd hui,j ai une tonne de linge a ranger,et je ne parle pas du repassage,je ne risque pas de m y mettre aujourd hui a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10976 le: 08 Novembre 2010 à 08:19:54 » |
|
mmm simpa la piqure tati  sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette  ca m'aiderai un peu  je peux t aider si tu veux c est qui que tu dois gater??  ah la coquine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10977 le: 08 Novembre 2010 à 08:26:37 » |
|
Aïe aïe aïe!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe!!! Ludivine s'est réveillée à 1h05, elle a sciemment réveillé son frère dans la foulée, j'ai laissé pleurer mais vu les cyclées, je les ai pris à 1h30 avec moi pour les mettre au sein. Je crois pas qu'ils aient froid, il fait 20 degrés dans leur chambre. Ils sont pas mouillés. La seule explicTion que j'ai c'est le pic de croissance car si même Ludivine se met à se réveiller la nuit... Oulalalalalala!!! Je sens que je vais devoir ressortir mon bouquin Maga!!! D'ailleurs je me demandais si un des livres qu'on a sur les jumeaux parlerait de Ca, c'est quand même une problématique particulière, non? Tatie, promis, dès que je suis sur l'ordi, je fais le questionnaire!!!
Bon sinon, j'étais contente, ils se sont couchés sans aucun problème à 19h tous les deux... Allez j'arrete!!! Nico a bien fait de dormir en bas!!!!
alors moi j ai celui de zazzo des fois contreversé mais aujourd hui certain disent que les jumeaux ne se reveillent pas entre eux que au contraire ca les rassure d avoir l autre qui pleure j y crois moyen mais bon.... a part celui de zazzo j ai pas trouve d autres bouquins sur les juju ( enfin des bien) et il y en a un autre mais c est de trois a 18 ans pour les multiples je crois enfin moi je pars du principe quand l autre dort profondemant c est que rien ne peut le reveiller mais bon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #10978 le: 08 Novembre 2010 à 08:28:37 » |
|
bon je vous laisse gros depart a preparer et et on dois vider la cusiine et salle de bains pourQUE les ouvriers posent carrelage cuisine equipee et baignoire!!!!!! ouh la la c est le bordel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #10979 le: 08 Novembre 2010 à 09:20:37 » |
|
Maga, c'est cool tu vas rentrer ta maison sera toute belle!!! Jade, c'est trop mignon!!! Non ils sont plus dans le cocon depuis 3-4 semaines déjà. Ils dorment dans leur lit chacun avec le coussin d'allaitement en L pour réduire la taille du lit. Le passage au grand lit n'a pas posé de problème! J'ai mon cours de rythmique dans 30 minutes et au moment de partir je me suis rendu compte que j'avais oublié de nourrir Ludivine!!! Allez, tête vite bébé!!! A tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|