04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.505 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 18:01:02
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 526879 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10965 le: 07 Novembre 2010 à 20:13:33 »

Sinon je vous informe aussi que je suis un ptit lutin (pour la ronde de noel du fofo)
Je suis ravie de cette mission
Je vais fouiner encore plus sur le net 

ca veut dire quoi?

J'aide les marraines a trouver le Kdo idéale pour leur filleule
Donc je suis toujours en train d'utiliser le moteur de recherche du fofo

Et toi ma ptit maga, tu en es ou dans ton déménagement chez BM?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10966 le: 07 Novembre 2010 à 20:14:44 »

je suis à cran Arthur ne s'endort plus tout seul là il hurle dans sa chambre et j'ai trés envie d'y aller mais bon ... je viens de le bercer 1/4 d'h j'en ai marre de ces problèmes pour s'endormir  ça me fait du bien de vider mon sac  Bisou Bisou

Je me ballade sur votre fil les filles, m'en voulez pas, mais personne chez les brins de muguet  Roulement des yeux Roulement des yeux, me sens seule  Pleurs

Jumeaux Joyaux, as-tu tenté la méthode 5/5/8/8 pour ton petit Arthur ? Mes fils vers 4 mois, on avait vraiment du mal à les coucher (ils mettaient au moins 2h30 voire 3h pour s'endormir  ), puis nous avons commencé la méthode 5/5/8/8, quand ils pleuraient, le premier coup, on y allait immédiatement, ensuite le deuxième coup, on y allait au bout de 5 minutes, ensuite encore au bout de 5 minutes, après on espacait à 8 minutes... Bref ca a mis le temps mais maintenant quand on les pose dans leur lit, ils s'endorment instantanément  Souriant

Bisou les juinettes

juste pour te faire un ti coucou puceshai!!!!!
reviens quand tu veux !!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10967 le: 07 Novembre 2010 à 20:17:26 »

coucou pluvieux 

en vous lisant, je remarque ke g oublié de de dire ke moi aussi j'adore patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, JJG, friends, et tout ce ki est vaiselle et verres. Au grand désespoir de zhom, j'en ai de toutes le couleurs, toutes les tailles et toutes les formes  Roulement des yeux

elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère ke tu arriveras à siester cet AM  Clin d'oeil

matoche, profite de ton WE  Bisou

bon WE aux autres Bisou Bisou

ce soir on a une soirée et chouchou dort chez mes parents, ca va faire bizarre Roulement des yeux

a+¨
 Bisou

JE fais ma blonde mais c'est qui ou quoi JJG  Roulement des yeux

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh honyr a gege!

c est jean jacques goldman!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 07 Novembre 2010 à 20:35:54 »

je suis à cran Arthur ne s'endort plus tout seul là il hurle dans sa chambre et j'ai trés envie d'y aller mais bon ... je viens de le bercer 1/4 d'h j'en ai marre de ces problèmes pour s'endormir  ça me fait du bien de vider mon sac  Bisou Bisou

Je me ballade sur votre fil les filles, m'en voulez pas, mais personne chez les brins de muguet  Roulement des yeux Roulement des yeux, me sens seule  Pleurs

Jumeaux Joyaux, as-tu tenté la méthode 5/5/8/8 pour ton petit Arthur ? Mes fils vers 4 mois, on avait vraiment du mal à les coucher (ils mettaient au moins 2h30 voire 3h pour s'endormir  ), puis nous avons commencé la méthode 5/5/8/8, quand ils pleuraient, le premier coup, on y allait immédiatement, ensuite le deuxième coup, on y allait au bout de 5 minutes, ensuite encore au bout de 5 minutes, après on espacait à 8 minutes... Bref ca a mis le temps mais maintenant quand on les pose dans leur lit, ils s'endorment instantanément  Souriant

Bisou les juinettes

juste pour te faire un ti coucou puceshai!!!!!
reviens quand tu veux !!!!! Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil z'êtes sympa les nanas Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10969 le: 07 Novembre 2010 à 20:56:31 »

mmm simpa la piqure tati

sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette Huh? ca m'aiderai un peu Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10970 le: 07 Novembre 2010 à 21:20:53 »

mmm simpa la piqure tati

sinon je voulais savoir on à pas de lutin pour notre ronde de juinette Huh? ca m'aiderai un peu Clin d'oeil

je peux t aider si tu veux c est qui que tu dois gater??

Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 07 Novembre 2010 à 22:41:32 »

mmm simpa la piqure tati

Mais je peux t'aider moi, je connais ta filleule 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10972 le: 07 Novembre 2010 à 22:56:12 »

haaaaaaaaaaaaan j aime mon osteo!!!!je lui ai envoye un mail ce matin et il vient de me repondre(on est dimanche quand mm)il me donnera le traitement quand j irais le voir pour mon rdv le 22

tatie simpa tes bebettes,et geniale ta journee  Clin d'oeil

gege bonne journee avec clafouti demain  Bisou

C'est loin quand même  tu peux rien faire avant Huh? Bon, c'est vrai que c'est pas mal le coup du gars qui répond le dimanche !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 07 Novembre 2010 à 23:50:15 »

Pour la ronde des juinettes je vous proposerais tout simplement de faire une ptite récap sur ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.
Votre marraine a envie de vous faire plaisir et de ne pas se planter 
Et pis moi ca assouvira ma curiosité 

Bisous et bonne nuit les filles  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10974 le: 08 Novembre 2010 à 01:38:39 »

Aïe aïe aïe!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe!!! Ludivine s'est réveillée à 1h05, elle a sciemment réveillé son frère dans la foulée, j'ai laissé pleurer mais vu les cyclées, je les ai pris à 1h30 avec moi pour les mettre au sein. Je crois pas qu'ils aient froid, il fait 20 degrés dans leur chambre. Ils sont pas mouillés. La seule explicTion que j'ai c'est le pic de croissance car si même Ludivine se met à se réveiller la nuit... Oulalalalalala!!! Je sens que je vais devoir ressortir mon bouquin Maga!!! D'ailleurs je me demandais si un des livres qu'on a sur les jumeaux parlerait de Ca, c'est quand même une problématique particulière, non?
Tatie, promis, dès que je suis sur l'ordi, je fais le questionnaire!!!

Bon sinon, j'étais contente, ils se sont couchés sans aucun problème à 19h tous les deux... Allez j'arrete!!! Nico a bien fait de dormir en bas!!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10975 le: 08 Novembre 2010 à 07:13:01 »

matoche il y a effectivement un pic de croissance a 6 mois,mais ce n est pas une science exacte et ils peuvent le faire a 5 mois et demi  Clin d'oeil dis moi ils vont toujours dans le cocoon J et L?
pour le 22 c est loin et en mm temps pas trop,quand on voit qu il y a 2 mois d attente pour avoir un rdv avec lui............
bon sinon ici eden toujours java mais ce que j ai trouvé trop beau c est que quand j ai recouche eden,lywene dormait,eden a pleure alors lywene a tendu son petit bras pour attraper la main de sa soeur,c est souvent qu elles se reveillent en se tenant la main,je fond.........

bon allez grosse journée encore aujourd hui,j ai une tonne de linge a ranger,et je ne parle pas du repassage,je ne risque pas de m y mettre aujourd hui

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10976 le: 08 Novembre 2010 à 08:19:54 »

mmm simpa la piqure tati

je peux t aider si tu veux c est qui que tu dois gater??

ah la coquine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10977 le: 08 Novembre 2010 à 08:26:37 »

Aïe aïe aïe!!! Je ne sais pas ce qu'il se passe!!! Ludivine s'est réveillée à 1h05, elle a sciemment réveillé son frère dans la foulée, j'ai laissé pleurer mais vu les cyclées, je les ai pris à 1h30 avec moi pour les mettre au sein. Je crois pas qu'ils aient froid, il fait 20 degrés dans leur chambre. Ils sont pas mouillés. La seule explicTion que j'ai c'est le pic de croissance car si même Ludivine se met à se réveiller la nuit... Oulalalalalala!!! Je sens que je vais devoir ressortir mon bouquin Maga!!! D'ailleurs je me demandais si un des livres qu'on a sur les jumeaux parlerait de Ca, c'est quand même une problématique particulière, non?
Tatie, promis, dès que je suis sur l'ordi, je fais le questionnaire!!!

Bon sinon, j'étais contente, ils se sont couchés sans aucun problème à 19h tous les deux... Allez j'arrete!!! Nico a bien fait de dormir en bas!!!!

alors moi j ai celui de zazzo des fois contreversé mais aujourd hui certain disent que les jumeaux ne se reveillent pas entre eux que au contraire ca les rassure d avoir l autre qui pleure

j y crois  moyen mais bon....

a part celui de zazzo  j ai pas trouve d autres bouquins sur les juju ( enfin des bien) et il y en a un autre mais c est de trois a  18 ans pour les multiples je crois

enfin moi je pars du principe quand l autre dort profondemant c est que rien ne peut le reveiller mais bon Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10978 le: 08 Novembre 2010 à 08:28:37 »

bon je vous laisse gros depart a preparer et et on dois vider la cusiine et salle de bains pourQUE les ouvriers posent carrelage cuisine equipee et baignoire!!!!!!

ouh la la c est le bordel
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10979 le: 08 Novembre 2010 à 09:20:37 »

Maga, c'est cool tu vas rentrer ta maison sera toute belle!!!
Jade, c'est trop mignon!!! Non ils sont plus dans le cocon depuis 3-4 semaines déjà. Ils dorment dans leur lit chacun avec le coussin d'allaitement en L pour réduire la taille du lit. Le passage au grand lit n'a pas posé de problème!
J'ai mon cours de rythmique dans 30 minutes et au moment de partir je me suis rendu compte que j'avais oublié de nourrir Ludivine!!! Allez, tête vite bébé!!!

A tout!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: