14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:04:58
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 510079 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10770 le: 05 Novembre 2010 à 08:37:04 »

Bon alors moi j'ai fait des frais aujourd'hui (et du coup j'ai pris ma CB   )
Je suis allez chez cache-cach* (Maga  Clin d'oeil) et j'ai pris un legging, un haut résille, une ptite robe et une écharpe
Chez Eta* je me suis acheter 2 pull noir (très chaud) et un slim

Par contre c'est moi ou la mode et de pire en pire je trouve que tout est moche??

Je sais pas, c'est quoi "la mode" Huh? Ca fait telllllllllllement longtemps que je suis pas allée faire du shopping !!! (en plus, c'est bof, je rentre dans rien, je suis grosse comme un facochère... une petite truie avec les seins qui pendent... glamour, quoi !!!)

pardon mais tu me fais rire!!!!!

et moi ca date pas de la grossesse que je rentre dans rien
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10771 le: 05 Novembre 2010 à 08:38:28 »

Pour info on a fait plus de 5 pages
Je sens que les autres vont nous maudir 

Je confirme !
C'est tellement profond comme discours que j'ai mis quoi 2 minutes pour lire (et encore, je suis bourrée, donc j'ai du mal à écrire !!!)

Sérieux, Titia, c'est bien de te renseigner... au moins tu seras fixée...

Et encore je regarde Master*chef en même temps... suis contente qu'Anne ait gagné Et paf, pour celles qui ont raté la fin !!!  Tire la langue

moi aussi j adore anne j avais trop peur que ce soit romain il menerve
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10772 le: 05 Novembre 2010 à 08:39:47 »

hihi pour charles courage maga et ps bonne fête à charles gros bisous Bisou Bisou

bon sinon moi ma maman est passer ce soir elle était toute seule (bah ou mon frère à l'école (40 km)ma soeur aussi (120km)) donc elle était toute seule et bien elle à pas lâcher les jujus de la soirée Tire la langue Tire la langue .
d'ailleur je croix qu'il commence leurs dents   ils arrête pas de se manger les doigts donc ce soir un dolip' chacun et dodo en plus Maël à vomi tout son bib ce midi à 16h aussi donc j'ai appeler doc rdv demain AM et Diégo aussi vomi ++ mais ça va mieux.

sinon moi ça va mieux ça du bien de rebouger à la maison car durant 2 j trop trop la flemme de bouger Roulement des yeux je vous raconte pas le bord*l à la maison pfff Roulement des yeux Roulement des yeux

lilie cool pour le siège auto Cool tu me fera voir ça car nous toujours pas choisi Clin d'oeil

sinon jade je voulais te demander (car je commence à faire le liste de ce qu'il faut que j'enmène) ta des chaises hautes ou il faut que j'enmène les mienne enfin celles des gars Tire la langue Huh?

matoche moi aussi j'aimerai bien un zhom qui donne ça carte bleu  Roulement des yeux solidarité on ce fera un cadeaux à nos annif

bon sinon vous avez pas trop été pipElettes cet AM  Clin d'oeil

jade moi j'avais 8 ans d'écart avec mon frère bah j'ai fais une crise de jalousie je me suis à bégayer Roulement des yeux Roulement des yeux j'aurai bien aimer être comme ta fille : objective Clin d'oeil

titia j en ai 2 chiases hautes et j ai aussi 2 lits parapluies alors ne t encombre pas,au pire on rentrera la poussette dans la maison  Clin d'oeil

j ai pas tt compris
titia tu vas voir jade?? Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10773 le: 05 Novembre 2010 à 08:41:37 »

hihi pour charles courage maga et ps bonne fête à charles gros bisous Bisou Bisou

bon sinon moi ma maman est passer ce soir elle était toute seule (bah ou mon frère à l'école (40 km)ma soeur aussi (120km)) donc elle était toute seule et bien elle à pas lâcher les jujus de la soirée Tire la langue Tire la langue .
d'ailleur je croix qu'il commence leurs dents   ils arrête pas de se manger les doigts donc ce soir un dolip' chacun et dodo en plus Maël à vomi tout son bib ce midi à 16h aussi donc j'ai appeler doc rdv demain AM et Diégo aussi vomi ++ mais ça va mieux.

sinon moi ça va mieux ça du bien de rebouger à la maison car durant 2 j trop trop la flemme de bouger Roulement des yeux je vous raconte pas le bord*l à la maison pfff Roulement des yeux Roulement des yeux

lilie cool pour le siège auto Cool tu me fera voir ça car nous toujours pas choisi Clin d'oeil

sinon jade je voulais te demander (car je commence à faire le liste de ce qu'il faut que j'enmène) ta des chaises hautes ou il faut que j'enmène les mienne enfin celles des gars Tire la langue Huh?

matoche moi aussi j'aimerai bien un zhom qui donne ça carte bleu  Roulement des yeux solidarité on ce fera un cadeaux à nos annif

bon sinon vous avez pas trop été pipElettes cet AM  Clin d'oeil

jade moi j'avais 8 ans d'écart avec mon frère bah j'ai fais une crise de jalousie je me suis à bégayer Roulement des yeux Roulement des yeux j'aurai bien aimer être comme ta fille : objective Clin d'oeil

titia j en ai 2 chiases hautes et j ai aussi 2 lits parapluies alors ne t encombre pas,au pire on rentrera la poussette dans la maison  Clin d'oeil

j ai pas tt compris

vouiiiiiiiiiii elle passe une petite semaine a la maison(du lundi au vendredi)tu veux te joindre a nous?se serait genial et tu n est pas si loin Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10774 le: 05 Novembre 2010 à 08:42:16 »

jade tu crois qu elle pleure a cause du kyste?

ou les dents?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10775 le: 05 Novembre 2010 à 08:42:35 »

quand ca?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10776 le: 05 Novembre 2010 à 08:43:13 »

j ai pas tt compris

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii
zhom est ok et puis j'y vais en voiture
et le 17 nov. je vais voir lilie aussi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10777 le: 05 Novembre 2010 à 08:43:18 »

JE VIENDRAIT PAS UNE SEMAINE mais vu que je descend a nice et et que je passe par l ardeche , la loir n est plus bien loin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 05 Novembre 2010 à 08:44:20 »

quand ca?

la semaine fin nov. début déc. je serai a la réunion se* toys a jade
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10779 le: 05 Novembre 2010 à 08:46:24 »

jade tu crois qu elle pleure a cause du kyste?

ou les dents?

je ne pense pas que se soit le kyste mais je serait fixé le 7 decembre,rdv a lyon

quand ca?

la semaine fin nov. début déc. je serai a la réunion se* toys a jade

exact le lundi 29 novembre  Clin d'oeil

JE VIENDRAIT PAS UNE SEMAINE mais vu que je descend a nice et et que je passe par l ardeche , la loir n est plus bien loin

ca se serait genial!!!
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 05 Novembre 2010 à 08:47:34 »

bon aller moi j'ai faim je vous laisse je repasserai apres le bib de mes loulous Bisou Bisou Bisou qui dorment encore Cool
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10781 le: 05 Novembre 2010 à 08:52:38 »

ben ecoute je redescend chez ma mere le 28/29 nov pour chercher mes puces elles y restent le wend car wend chargé pour nous donc peut etre en remontant il faut que je regarde mapp*

question aux internautes averties : je cherche a savoir si il existe differentes versions de la chanson "familles heureuses" des negresses vertes

en gros est ce que ququn d autre l achanté ? vous savez ou je peux trouver cela? Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10782 le: 05 Novembre 2010 à 08:56:40 »

et bien je ne savais pas que l operation apres des jujus etait prise en charge mais en fait apres 6 enfants je trouve que mon bidon n est pas si mal  Clin d'oeil   se serait plutot les seins chez moi  

rdv vous ce matin pour l echo du kyste d eden on va rire,au cabinet ils ne savent deja pas comment ils vont faire j espere qu ils ne vont pas me l etirer dans tous les sens
en plus ma pepette dort troooooooooop mal,elle est retsee avec moi jusqu a minuit en bas,je la couche et a 1 heure elle se met a hurler si fort et intensement que mm mon homme etait a cote de son lit 1/2 seconde avant moi,vous pensez qu elle fait deja des cauchemars?

bon allez faut que je me bouge,l heure tourne

bisous

Peu probable, surtout en première partie de nuit... ça serait pas plutôt les dents ?
Elle est pas malade ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10783 le: 05 Novembre 2010 à 08:58:49 »

ben ecoute je redescend chez ma mere le 28/29 nov pour chercher mes puces elles y restent le wend car wend chargé pour nous donc peut etre en remontant il faut que je regarde mapp*

question aux internautes averties : je cherche a savoir si il existe differentes versions de la chanson "familles heureuses" des negresses vertes

en gros est ce que ququn d autre l achanté ? vous savez ou je peux trouver cela? Clin d'oeil

tiens moi au courant,tu as mon adresse?

pour la chanson je ne sais pas...........

et bien je ne savais pas que l operation apres des jujus etait prise en charge mais en fait apres 6 enfants je trouve que mon bidon n est pas si mal  Clin d'oeil  se serait plutot les seins chez moi 

rdv vous ce matin pour l echo du kyste d eden on va rire,au cabinet ils ne savent deja pas comment ils vont faire j espere qu ils ne vont pas me l etirer dans tous les sens
en plus ma pepette dort troooooooooop mal,elle est retsee avec moi jusqu a minuit en bas,je la couche et a 1 heure elle se met a hurler si fort et intensement que mm mon homme etait a cote de son lit 1/2 seconde avant moi,vous pensez qu elle fait deja des cauchemars?

bon allez faut que je me bouge,l heure tourne

bisous

Peu probable, surtout en première partie de nuit... ça serait pas plutôt les dents ?
Elle est pas malade ?

je ne pense pas qu elle soit malade mais a eté vaccine avant hier,peut etre.............
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10784 le: 05 Novembre 2010 à 08:58:59 »

j ai pas tt compris

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii
zhom est ok et puis j'y vais en voiture
et le 17 nov. je vais voir lilie aussi

Une semaine ? C'est une blague Huh?
Je viens aussi !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: