Dites donc 700 pages!!! A ce rythme on a le tome 2 avant Noël et en plus y a pas alli ni liloute!!!
Maga, quand tu as le temps tu viens nous raconter ce qui se passe avec ton romain! Bisous en tous cas!
J'ai jamais mangé de cheval de ma vie, je ne sais pas quel goût ça a et je crois que j'aurais un blocage psychologique!!!
Suis encore chez mes BP, après sieste j'espère!
Bisous les filles, bonne peinture Line et pensées à Liloute!
C'est vrai 700pages, c'est dingue.
En parlant d'Alli elle est revenue depuis la fois ou elle disait qu'elle ne viendrait plus?
Pour le cheval, pareil, je ne mange dejà pas de viande donc c'est pas pour manger du cheval!
Sinon la peinture est presque finie. Il me reste les finitions et le plafond et la porte. En fait j'avais pas assez de vert donc il faut que j'en trouve. Samedi je voulais reprendre un autre pot mais il n'y en avait plus. Je pense devoir le commander ou l'acheter ailleurs. Il me faut exactement le même.
Ca rend pas trop mal. Il faut attendre que ça seche pour avoir un rendu definitif.
Pour la porte, c'est une porte postformée et je me dis que je vais peut être la peindre avec les 2 couleurs. Ce sera un peu plus sympa.
Ensuite il faudra que j'achete les paillettes. J'espère trouver ça facilement.