06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:25:42
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 528392 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10170 le: 28 Octobre 2010 à 10:29:50 »

Je commence à sortir la tête de l'eau!
Mon ptit zouave est nettement moins agressif depuis deux ou trois semaines, ça fait du bien!!
rhooo, et Maïa, c'est SA Maïa! Et quand on lui demande "et tu es le Samuel de qui?" il réponde "le Samuel de Maïa!"
Trop chou

ah ba ca y est, il fait son grand frère protecteur 

alors lundi quand le doc regardais jade elle chouinait charles est descendu du cheval a bascule en bon lucky luke et a essaye de taper et d enlever le truc pour regarder les oreilles des mains du doc Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10171 le: 28 Octobre 2010 à 10:31:01 »

Bon allez accessoirement ça fait une heure que je détrempe dans mon bain l'eau est tiède vais me laver bisous mes supers jujus

tes pas toute fletrie au moins???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10172 le: 28 Octobre 2010 à 10:33:36 »

Hééééééééééééééééé oui mon entourage me qualifie de mère attentive  () et disponible mais j'en profite à fond avant de reprendre le boulot!!!!!!!!!!

De toute facon peu importe le comportement que tu adoptes, il y en aura toujours pour critiquer
Style " tu es trop sur lui/elle, tu vas en faire un capricieux"
" Ah bon tu le laisses pleurer, tu es sur que c'est efficace"
Et patati et patata.

Fait confiance a ton instinct de maman et profite, les enfants ca poussent toujours trop vite. Berce caline bizouille et tout ce qui s'en suit. De toute facon une chose est sur et certaine, a l'adolescence tu ne pourras plus le faire (et tu seras leur pire ennemi  )

et on s y habitue jamais a ttes ces choses!!!!!!!!!!!!!!!

oh je les bafferais ts ceux qui font ca Triste
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10173 le: 28 Octobre 2010 à 10:37:34 »

Je commence à sortir la tête de l'eau!
Mon ptit zouave est nettement moins agressif depuis deux ou trois semaines, ça fait du bien!!
rhooo, et Maïa, c'est SA Maïa! Et quand on lui demande "et tu es le Samuel de qui?" il réponde "le Samuel de Maïa!"

Adorable!
C'est drôle parce que je trouve aussi qu'Estelle (qui parle pas encore) a une petite préférence pour Julien... Mais je n'ai jamais vraiment osé me dire que c'était une préférence, je me dis que c'est juste parce que il se trouve qu'au moment où elle veut jouer ou faire des bisous c'est toujours Julien qui est la... Finalement, c'est peut être une préférence...
Pour Sam aussi...
Tony? Lyza?
Charles? (il est encore petit)
M-A? (réponse la semaine prochaine!)

charles ca fait a peine trois jours qu il commence a differencier les bb

avant  c etait bb et maintenant c est rooge et iade meme si ils se trompe entre elles mais cela devient des personnes et non plus deux bb indisciociables

mais au comportement il est pareil
des biosus pour les deux des calottes pour les deux , des grimaces pour les deux 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10174 le: 28 Octobre 2010 à 10:38:29 »

Liloute, tu as oublié de nous dire où tu vas et avec qui!!! Profite bien en tous cas!
Moi j'ai invité une copine d'enfance et son mari ce soir... Ils attendent des jumeaux, c'est une "giboulée de mars" (j'en dis pas plus.... On s'est mise d'accord) et bien.... Ça m'a fait drôle! Elle est à 20 semaines, comme moi quand je suis venue hez toi Twinnies... Pfff ça passe vraiment trop vite!!! Je suis nostalgique moi toujours! Même si je vis vraiment chaque instant à 100% ça pass trop trop trop trop vite!!!!

oh je vais allé enqueter Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10175 le: 28 Octobre 2010 à 10:40:43 »

Je fais page par page...
Titia trop choux tes poussins!!
Loloetlili!!! Chouette de te revoir!!! Alors je tiens à dire que je ne sais pas comment mais je m'étais souvenue qu'il y avait un baptême de juinoux le 10/10/10 donc j'ai pensé á vous! Tu peux rechercher la page!!!  Tire la langue je suis contente que tout aille bien! Dis, ils font leurs nuits?  On est plusieurs pour qui c'est pas encore le cas!!! Comme quoi...
Twinnies, je suis 100% d'accord avec toi sur le fait de s'écouter et de leur offrir de l'amour. Je pense juste que JJ a peur de "faire mal" ou de "mal faire" mais il faut qu'elle ait confiance en elle!
[/quote

Coucou ma belle, et oui ils font leurs nuits mais on a "taper du point sur la table" on leur dit qu ils etaient grands .....  et plus de bib la nuit ! ça a marché !
Mais Jules dort trop la journée alors ils se reveille vers 2h et ça toute les demi heures et apres vers 5 h c Hugo  mais rien à voir avec avant ! surtout que je dors juste à coté !!!!
Mais avant hier apres beaucoup de galipettes et d activité  ils ont dormi  mais Papa a eu aussi une grande conversation entre hommes afin qu ils se reveillent vers 7 h ça a marché !
Mais ils dorment vraiment mieux depuis qu ils sont de nouveaux dans la meme chambre ! Ils gazouillent ensemble et s'admirent !!  On pensait bien faire en les séparant pour la nuit ! Clin d'oeil

c est vrai matoche cherchait qui baptisait les petits le 101010 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10176 le: 28 Octobre 2010 à 10:42:27 »

Courage Elo! Ici aussi nuit de merde! Je crois qu'ils ont eu froid, Julien s'est réveillée 3 fois(4h-6h et après plein de fois mais il était dans mon lit) Ludivine une fois (4h30) et Estelle Reveil en pleurs à 3h et débarque dans mon lit à 6h30. Nico avai un meeting très tôt alors il a dormi en bas et je lai pas entendu partir!
Bref, tête dans le c**
En plus je vais chez la pédiatre à 11h20 c c'est un horaire merdique et j'ai un rdv chez le dentiste à 14h30....

courage pour la journee marathon alors

ca me fait penser qu il faut que je prenne rendez vous pour le dentiste moi aussi Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #10177 le: 28 Octobre 2010 à 10:43:02 »

bon je me sens seule
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10178 le: 28 Octobre 2010 à 10:44:09 »

bon je me sens seule

non je suis la j'arrive le temps de lire
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 28 Octobre 2010 à 10:49:02 »

so cute titia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve que mael te ressemble bcp!!!non?

merci maga mais tu sais tu est l'une des première  me dire que Maël me ressemble sinon a chaque fois on dit "o lala c'est le papa tout cracher"!!! 
nb n,                                                                 ubibv                                                       g               cdcv n df  c dvf    h f         n n  f

c'est Maël il est sur mes genou et je vais vous laisser car diégo pleure Pleurs

gros bibi Bisou Bisou Bisou

w!;ppppppppppppppx
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 28 Octobre 2010 à 10:49:46 »

w!;ppppppppppppppx

c'était Diégo Tire la langue
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10181 le: 28 Octobre 2010 à 10:50:36 »

Autorisation de la pédiatre pour rajouter les patates.
MAIS DANS CERTAINS PETITS POTS IL Y EN A DEJA ?

BISOUS GEGE   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Je sais que tu le sais deja mais   ils sont à croquer tes mecs !!!!!!! 
on attend des photos des athlètes dans la piscine   

Les petits pots sans patate c'est uniquement ceux à la carotte ... donc pour le moment ils ont juste testé ceux-là ... mais ça vaut pas ceux à la carotte de papa et maman  

Pour les bébés nageurs, oui c'est prévu que j'y aille avec Fab ... on va voir quand est-ce que l'on commence ... faut juste que l'on soit dispo le samedi matin ... sûrement pas avant 3 semaines !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 28 Octobre 2010 à 10:52:13 »

Citation de: LOLO ET LILI
et quand je peux  j en prend un seul dans mes bras pour le bib  car ils grandissent tres vite
et etant fatiguée ne les ai pas vu grandir, alors c ma façon à moi d arreter le temps  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bisou Bisou Bisou

Et c'est que lorsqu on tient notre bb si paisible le temps s'arrête! Comme toi je privilégiais un bib après l'autre, seuls véritables moments calins

Pareil chez moi, quand je suis toute seule la journée le repas c'est 1 seul à la fois !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 28 Octobre 2010 à 10:58:48 »

en fait les filles je fais la "maline"
mais j ai encore eu une grosse déprime
la derniere j espere !!
c etait celle de trop
j ai pris mon VELO §§§ bon j en ai ch.... Tire la langue
je suis allez voir le doc !
et j ai vidé mon sac ! c etait la premiere fois que je le faisais ! le pauvre !
et là il m a dit que c etait normal ! ça m a fait du bien
il me comprend il a eu des jumeaux  ça aide pour se faire comprendre vraiment
Laurent me soutient et m aide dans mon combat car le pire etait pour moi la prise de poids
avec tout les efforts (privations) que j ai fait pd la grossesse c etait double punition, je n ai pas admis cette prise de poids !
c etait troooooooooop  dure   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j ai enchainée les contraintes et à des le debut  :
deux bbs  
non  
je ne me voyais deja pas forcement avec un, enfin si mais pas à temps plein !! Tire la langue  Tire la langue

ensuite    des garçons   !!!
non    
j avais dans ma tete un plan bien precis  et c etait rose !!!! pas bleu !!!

ensuite rester alitees loin de tous et toute activites sociales

ne rien preparer
ne rien gerer  pour l arrivee des bebes

et ce corps qui enflait  et qui gonflait de partout  mais des pieds !!
non je n avais pas merité cela !!!!

je me voyais courrir les boutiques en robe mignonette
avec un corps tout mince et un bidon tout rond ....
à exiber mon bibdon et ma poitrine
(avant bonnet petit A, je suis passé à C  ça aussi ça fait tout drole !! )
à acheter des robes pour MON bébé _ que dal  

Mais maintenant j ai deux magnifiques bbs   et  j'adoooooooore ma nouvelle vie  
qui est siiiiiii différente de ce que j avais prévue ! et tant mieux   finalement ! Souriant
mais c dure d en arrive la et pourvu que ça dure !!!
VIVE LE VELO §§§      VIVE LE FOFO   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili, ça me rappelle des choses.

Pareil, je me voyais avec 1 garçon et 1 fille ou 2 filles mais pas 2 garçon ... en sortant de l'écho, je tirai une de ses tronches.

Ensuite, je fatiguais vite donc courir les magasins avec gros bidou presque impossible alors je voulais tellement le montrer !!!!!

La prise de poids de mon côté ça été mais bof le côté sex des jambes comme des poteaux en fin de grossesse, du pipi culotte, et de l'essouflement rien que le fait de discuter.

Mais bon je ne suis pas découragée car on va se lancer dans une 3ème grossesse un peu plus tard ... bah oui on va jouer pour tenter de gagner le rose cette fois-ci.

En conclusion, j'adore mon club des mini-quéquéttes ... et suis tellement contente d'en avoir eu 2 d'un coup !!!!!!

Et les déprimes pour toi, maintenant c'est fini un bon coup je déballe mon sac et c'est reparti pour un tour ... n'est-ce
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 28 Octobre 2010 à 11:11:36 »

Coucou les filles,

Voilà voilou j'ai tout lu !!!!!

Hier j'ai oublié de vous dire que l'on a mangé un McD* ... c'était trop bon.

Maison rangée ... j'attend ma copine avec sa filles !!!!!

Je vous laisse car Mr Lucas pleure après un p'tit dodo tandis que Mr Nathan dort après une p'tite fiesta ... c'est le monde à l'envers.

Bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: