06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:17:38
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 528368 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 27 Octobre 2010 à 20:18:18 »

Oh Lili ca fait super plaisir de te lire
Merci pour les news de ta superbe famille  Souriant

Plein de bisous à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #10096 le: 27 Octobre 2010 à 20:34:02 »

et ben en fait que profite que le papa soit là !!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
on a demenagé notre chambre et on redort ensemble !!!
dur dur !   car finalement il etait grand mon lit !!!
on a mis le bureau a coté et du coup j ai la lumiere de l ordi et le bruit du clavier rrrrrrrrr !!
et je rale jusqu a qu il éteigne, AH oui je suis une chieuse née !!! 
donc moi aussi je veux faire de l ordi   NA ! mais pas trop tard car j ai repris mes habitudes de domir !

Enfin voilou ravie de vous revoir les filles !!!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
et toi Tatie quoi de neuf ? Sourire
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #10097 le: 27 Octobre 2010 à 20:34:41 »

ba oui gégé ils grandissent (trop vite à mon gout)
d'ailleur fraudrait qu'on ce revoi hien
la vivien est à prendre avec des pincettes Tire la langue donc je vais voir pour revenir ou toi si tu peut hien
bisous Bisou

sinon pour les petits pot pas trop de place dans le congel (trois tiroir)
je crois qu'on va investir

Si besoin d'un congel, tu me fais signe.

Sinon, pour se revoir ... je reprend le boulot dans 1 mois, on va avoir l'adaptation nounou ... ça risque de faire chaud !!!!! Et moi comme je te l'ai dit faire de la borne toute seule c'est pas trop mon truc ... tu es courageuse à côté de moi ... mais bon la porte te sera toujours ouverte à la maison ... ou pourquoi pas un WE avec Vivien pour parler bagnole avec Fab.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 27 Octobre 2010 à 20:38:04 »

titia, si ca peut te rassurer,j'achète aussi des petits pots : pour varier les saveurs, pour kan g pas le temps de cuisiner, pour kan on sort ou pour faire vite  Tire la langue

moi, je fais cuire dans l'eau et hop mixer  puis dans des moules avant congélo  Clin d'oeil

Nous aussi petit pot tout fait pour faire rapide lors de sorties !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 27 Octobre 2010 à 20:44:22 »

Lili et Lolo, super contente d'avoir de vos nouvelles ... apparement le moral est de retour  ET TANT MIEUX !!!!

Ce soir visite des 6 mois - 1 jour et tout va bien !!!!!!

Pour Ardennais, les poids de mes loulous ... tu vas donc pourvoir comparer (attention chez nous 2 petits mecs) :

- Lucas => 8,380 kgs pour 65cm
- Nathan => 8,040 kgs pour 66,5cm

Passage enfin à un lait AR pour Lucas car ils régurgitent ++++++++++ mais çà ne lui faisait pas mal (sauf que moi j'en ai marre d'être à 4 bavoirs par jour et 4 serviettes par jour pendant les repas) ... donc on aura plus qu'une seule boite de lait pour les 2 loulous.

Certif médical pour commencer les bébés nageurs.

Autorisation de la pédiatre pour rajouter les patates.

Crème pour la peau sèche de Nathan.

Voilà voilou ... je vous laisse car Fab me fait une crise de jalousie par rapport au fofo !!!! Ah les mecs, quand ils ont une idée derrière .... ils deviennent chiant !!!!

Bisous les filles et bonne soirée.

Gégé

Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #10100 le: 27 Octobre 2010 à 20:49:58 »

justement Matoche c'est parce que je vis ma plus  grande histoire d'amour que je me trouve parfois plus faible , ce qui me préoccupe c'est son bonheur . donc ouiiiiiiiii j'ai très envie de le bercer quand il me le demande mais ce ne peux être qu'une solution  temporaire , son bonheur passe aussi par l'apprentissage des frustrations ...  et  j'ai du mal à le frustrer   

Na je ne suis pas d'accord la frustration t'inquiète pas va elle viendra forcement et pour bien d'autre raison et quand le moment sera venu tu n'auras aucune difficulté à les frustrer crois moi. Quand ton fils voudra mettre les doigts dans la prise par exemple, je suis sur que le non ferme que tu lui diras le frustrera beaucoup mais toi tu tiendras bon, il sera frustré mais pas toi.

Maintenant en ce qui concerne vos bébés, ils ont besoin d'etre bercé et vous avez envie de le faire ben franchement ou est le problème  Huh? vous bercez et puis c'est tout, tu sais JJ il grandissent vite et le jour où ils ne voudront plus viendra bien assez vite! Ah peut etre que dans ton entourage des personnes bien pensantes te disent "oh quel petit capricieux, il est bien exigeant cet enfant, si tu lui cedes tout tu n'en feras rien......" ALors à ces gens là plusieurs réponses.
1ere: une maman ils n'en ont qu'une et c'est toi, toi qui décide ce qui est bon et pas toi qui écoute ton coeur de maman et un point c'est tout
2eme : qu'est ce que ca peut leur fiche, c'est toi qui berce pas eux.....
3ème : si effectivement c'est une erreur de le faire et bien ma foi c'est toi aussi qui en assumera les conséquences donc y a rien à en dire non plus.

Perso je pense qu'à  5 -6 mois c'est plus leur confiance en eux qu'ils construisent  !!! et sur quoi se construit la confiance, sur celle que l'on peut avoir aussi dans ses parents. Je suis un bébé qui exprime le besoin d'etre bercé, ben ma maman me berce j'ai confiance.

Après on a aussi des instincts maternelles qui diffèrent je pense. Par ex  pour ce qui est de bercer, je ne le faisais que lorsque l'enfant le réclamait ET que j'en avais l'envie !!!! Je ne me forcais pas à donner un geste d'amour si je n'en avais pas envie, je pense qu'il l'aurait ressenti, je préférai bien faire les choses qu'à moitié, et forcement si j'en avais pas envie (trop nase par exemple) et ben c'était tant pis pour tout le monde, parce que je suis ainsi faite et que si je dois apprendre à vivre avec le caractère de mes loulous eux aussi doivent apprendre à vivre avec le mien.

Bref je conclurai simplement en disant "on écoute son coeur de maman"
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 27 Octobre 2010 à 20:54:20 »

Coucou!

Gege, ouah le poids de tes loulous!!!! Les miens doivent faire deux kilos de moins je pense!!

Lili, ravie de te lire!

Titia, sont beaux tes ptits mecs!!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 27 Octobre 2010 à 20:55:06 »

titia, si ca peut te rassurer,j'achète aussi des petits pots : pour varier les saveurs, pour kan g pas le temps de cuisiner, pour kan on sort ou pour faire vite  Tire la langue

moi, je fais cuire dans l'eau et hop mixer  puis dans des moules avant congélo  Clin d'oeil

Moi aussi je les achete mais je vais essayer mon baby cook   mais pour l intant c plus facile de faire "ploc" et de donner !!
c deja un casse tete de cuisiner pour mon regime à suivre  ! Tire la langue Tire la langue

le baby cook c'est génial mais attention c'est vite petit

Au fait lilli et lolo ravi de te retrouver avec la peche  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 27 Octobre 2010 à 20:55:46 »

Titia adorables tes fils  Cool

Gégé wahouuuu les poids nikel !!!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 27 Octobre 2010 à 21:06:28 »

et toi Tatie quoi de neuf ? Sourire

Toujours au Gabon
Mais J-5 avant de prendre l'avion je suis trop impatiente  Souriant
1 mois de vacances a faire les boutiques, voir les copains / copines, faire la java, piccoler, et manger, manger , manger et remanger 
En plus on a un ptit resto de prévu avec Matoche, Alli , Twinnies (et peut être Maga) et j'ai super hate d'y etre  Souriant
Twinnies, prépare les joues de mes nveux je vais les inonder de bisous 

Voila les news  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 27 Octobre 2010 à 21:18:50 »

Lili et Lolo, super contente d'avoir de vos nouvelles ... apparement le moral est de retour  ET TANT MIEUX !!!!

Ce soir visite des 6 mois - 1 jour et tout va bien !!!!!!
BRAVOO   LE TEMPS PASSE VITE
J AI MEME PAS FAIT DE MAIL POUR LES 5 MOIS §§§

Pour Ardennais, les poids de mes loulous ... tu vas donc pourvoir comparer (attention chez nous 2 petits mecs) :

- Lucas => 8,380 kgs pour 65cm
- Nathan => 8,040 kgs pour 66,5cm
ET BEN LA CANTINE EST BONNE !!!

Passage enfin à un lait AR pour Lucas car ils régurgitent ++++++++++ mais çà ne lui faisait pas mal (sauf que moi j'en ai marre d'être à 4 bavoirs par jour et 4 serviettes par jour pendant les repas) ... donc on aura plus qu'une seule boite de lait pour les 2 loulous.

Certif médical pour commencer les bébés nageurs.
TU IRAS AVEC TON MARI ?

Autorisation de la pédiatre pour rajouter les patates.
MAIS DANS CERTAINS PETITS POTS IL Y EN A DEJA ?

Crème pour la peau sèche de Nathan.
MOI AUSSI ILS ONT EU CELA  JE LES TARTINE DE CREME SURTOUT QUAND ON SORT DEHORS, ILS ADORENT QUAND JE LA LEUR MET §§ A GRAND COUP DE SOURIRES  Souriant

Voilà voilou ... je vous laisse car Fab me fait une crise de jalousie par rapport au fofo !!!! Ah les mecs, quand ils ont une idée derrière .... ils deviennent chiant !!!!

MOI LAURENT EST RAVI   QUE J AILLE SUR LE FOFO   IL A LA PAIX !!!  POUR FAIRE SON FORUM A LUI !!  UN JEU EN LIGNE, ;;;; Cool
Bisous les filles et bonne soirée.

Gégé

BISOUS GEGE   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Je sais que tu le sais deja mais   ils sont à croquer tes mecs !!!!!!! 
on attend des photos des athlètes dans la piscine   

Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 27 Octobre 2010 à 21:27:14 »

Bref je conclurai simplement en disant "on écoute son coeur de maman"
[/quote]

bien dit !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
c deja assez dure pour répondre à la demande de deux bébés !!
alorsjavascript:void(0); quand l un dort et que l autre me reclame je cours  :
pour me faire caresser le visage, les cheveux, des bisous et de paroles douces     
c trop bon
pour les deux !! car ils gazouillent et c trop beau !
moi j adooooore et eux aussi    du coup  pas de maquillage ni de rouge à levre*
pour abuser des calins avec mes bebes
et quand je peux  j en prend un seul dans mes bras pour le bib  car ils grandissent tres vite
et etant fatiguée ne les ai pas vu grandir, alors c ma façon à moi d arreter le temps  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 27 Octobre 2010 à 21:31:08 »

Lili, c'est vrai que de répondre à la demande de deux bb, c particulier.
Ayant eu un bb tout seul en 1er, je me rends bien compte de la différence en terme de temps passé avec chaque bb!!
Quelques fois je me dis que si mes ptit jujus pleurent davantage que ce que faisait leur grand frère, c peut être parce qu'ils n'ont pas tjs leur compte de calinage...
Enfin, on fait ce que l'on peut, hein!
L'important c de faire de son mieux et de leur expliquer quand on ne peut pas les prendre parce qu'on s'occupe de l'autre!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 27 Octobre 2010 à 21:34:48 »

Citation de: LOLO ET LILI
et quand je peux  j en prend un seul dans mes bras pour le bib  car ils grandissent tres vite
et etant fatiguée ne les ai pas vu grandir, alors c ma façon à moi d arreter le temps  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bisou Bisou Bisou

Et c'est que lorsqu on tient notre bb si paisible le temps s'arrête! Comme toi je privilégiais un bib après l'autre, seuls véritables moments calins
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 27 Octobre 2010 à 21:41:17 »

Lili, c'est vrai que de répondre à la demande de deux bb, c particulier.
Ayant eu un bb tout seul en 1er, je me rends bien compte de la différence en terme de temps passé avec chaque bb!!
Quelques fois je me dis que si mes ptit jujus pleurent davantage que ce que faisait leur grand frère, c peut être parce qu'ils n'ont pas tjs leur compte de calinage...
Enfin, on fait ce que l'on peut, hein!
L'important c de faire de son mieux et de leur expliquer quand on ne peut pas les prendre parce qu'on s'occupe de l'autre!
Et bien c'est précisément pour ça que parfois je me prends à rêver d'un petit n3..... une grossese plus simple et surtout du temps pour un seul bb, le temps c'est ce qui manque parfois avec les jujus. Mais l'amour qu'on leur porte lui n'est pas diviser en 2 au contraire je dirai q'il est multiplier  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: