bon je suis à la gauche de Jules qui fait l imbécile !!! Mais des que je lui fait les gros yeux il eclate de rire

Si petit et deja bien malin.
Pas bcp de temps,
Hugo 6 mois le 5 novembre !! dejà

, fait de roulade presque tout seul, le tapis de sol est dans un parc car il voyage, cause bcp et fait de droles de bruits et me fait des sourires à gogo !!!
Presque 6 kg je pense !!! Nutilon AR 2 age, Matin (vers 7h) 240 ml , midi 21O ml avec 1/3 de petit pot (et oui !!! il grandit trop vite), aime le vert (artichaut, haricot et courgette) mais pas le orange (carotte)
j adore sa cuillere et veut manger avec ! ça passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite
16h 210 ml 19H30 240 ml
A eu de regurgitation -> lit incliné + gaviscon le soir et ça marche ! Pour les dents ça n avance pas, on les vois un peu depuis qu il a 4 mois et demi

Choine bcp car adore les calins et son arche de jouet musical (il a des cuisses tres musclées) s'habille en 6 mois et accepte de jouer avec un pantalon avant toujours en pyjama.
Jules 6 mois le 5 novembre aussi !! dejà

, fait de roulade presque tout seul, le tapis de sol est dans un parc car il voyage, mais a la tete encore plate , il cause bcp et fait de droles de bruits et surtout rigole bcp !!!
Presque 5.5 kg je pense !!! Nutilon AR 2 age, Matin (vers 7h) 210 ml , midi 180 ml avec 1/3 de petit pot (et oui !!! il grandit trop vite), aime le orange (carotte) mais pas le vert (artichaut, haricot et courgette)
16h 180 ml 19H30 210 ml
Adore l eau et a du mal a rester calme sur nous, mais on y travaille, il dort bcp la journée et adore son tapis de jeux sur secouer la cloche, s'habille en 6 mois et accepte de jouer avec un pantalon avant toujours en pyjama.
Il a encore les yeux qui coulent, le canal bouché, ça va s arranger nous a dit le doc.
bapteme le 10 10 10, c tres bien passé, la messe (plus facile à preparer que le mariage) et le repas dans un ptit resto.
Brendy c pas la joie, apres le coeur c le foie ou le pancréas, on lui faire des analyses demain

Laurent est encore la recherche d emploi, et moi j ai posé un an de conges !
Et j ai maigri, enfin je retrouve mes formes d avant (gym 3 fois par semaine et nutritionniste) c dure

mais je vois du changement mes culottes de grossesses sont enfin trop grosses !! Avant grossesse un petit T40 APRES UN BON T46 ya du boulot !!
j ai fait "tres court" ....

désolée d etre si peu dispo !