10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:29:17
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529406 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 22 Octobre 2010 à 11:24:21 »

MATOCHE contente pour ta nuit tu crois que je devrais faire le 5/10/10 car moi en fait c est tout ou rien
je donne a manger ou je laisse pleurer meme 1h15 j ai fait ...

tatie je suis choquee pour l endormissemnt des bb et dire qu il y a un fil sur embrasser son enfant sur la bouche la  c est derisoire...

bon en plus j ai prete mon livre thirion j aurai pas du je crois Tire la langue Roulement des yeux

oui c clair  Tatie je crois que tu peux leur dire cette pratique sur le fil dont parle Maga ça les fera relativiser hihi
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 22 Octobre 2010 à 11:24:37 »

coucou a toutes
moi aussi je suis choqué sur comment endormir les bébés ... enfin a chacun sa culture...

bon le temps de vous  lire et il est deja l heure pour moi de vous quitter, préparation repas eds grands et bientot lever des bébés ...
 gros bisous a toutes
delphine qui en a marre d'etre seule et qui déprime aujourdhui  Pleurs, demain est un autre jour
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9647 le: 22 Octobre 2010 à 11:25:47 »

Titia mince pour ta dispute avec zhom ça c arrangé ?
eu pas trop non Pleurs on va attendre ce soir c'est le we on ne sait jamais mais si ca va pas mieux je traine tout le we et toute seule (avec mes gars comme même)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9648 le: 22 Octobre 2010 à 11:31:19 »

coucou a toutes
moi aussi je suis choqué sur comment endormir les bébés ... enfin a chacun sa culture...

bon le temps de vous  lire et il est deja l heure pour moi de vous quitter, préparation repas eds grands et bientot lever des bébés ...
 gros bisous a toutes
delphine qui en a marre d'etre seule et qui déprime aujourdhui  Pleurs, demain est un autre jour

oo ba alors courage opium moi c'est pareil un peu des jours ca va nickel et d'autre sans
pliens d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ pour que ca aille mieux bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 22 Octobre 2010 à 11:35:19 »

Titia mince pour ta dispute avec zhom ça c arrangé ?
eu pas trop non Pleurs on va attendre ce soir c'est le we on ne sait jamais mais si ca va pas mieux je traine tout le we et toute seule (avec mes gars comme même)

courage titia surtout maintient la communication ça va s'arranger bis
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 22 Octobre 2010 à 12:04:07 »

coucou a toutes

gros bisous a toutes

oo ba alors courage opium moi c'est pareil un peu des jours ca va nickel et d'autre sans
pliens d'ondes+++++++++++++++++++++++++++ pour que ca aille mieux bisous Bisou Bisou Bisou

Merci titia a toi aussi plein d 'onde +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que ca s 'arrange et dire que richard et moi on aimerai se disputer "ca n'est jamais arriver  en 3 ans" on doit etre fou ... Roulement des yeux
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9651 le: 22 Octobre 2010 à 12:04:46 »

MATOCHE contente pour ta nuit tu crois que je devrais faire le 5/10/10 car moi en fait c est tout ou rien

tatie je suis choquee pour l endormissemnt des bb et dire qu il y a un fil sur embrasser son enfant sur la bouche la  c est derisoire...

bon en plus j ai prete mon livre thirion j aurai pas du je crois Tire la langue Roulement des yeux

J'ai bien relu et pour les petits avant 5 mois, c'est bien 5-10-10-10 avec réassuranc par la voix si possible sans les toucher. Ça a fonctionné avec Julien. Tu devrais essayer et surtout, récupérer ton livre (non mais ce sont pas des choses qui se prêtent !!!)

J'ai carrément photocopié le chapitre 6 et je lai scotché sur la porte de la chambre d'Estelle... Pour vous dire!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 22 Octobre 2010 à 12:06:16 »

bonne appetit a tous et bonne aprem, pour moi c courses avec mon aide à domicile, je ne c jamais comment la nomé lapauvre femme de ménage, aide machin truc ... bref en tout cas elle est formidable et je ne sais pas comment je vais faire qd elle ne viendra plus, j'ai de la chance
bisousss a vous toutes
Journalisée

opium

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 22 Octobre 2010 à 12:08:35 »

elles sont bien c bible qd meme.  croissons les doigts pour que le chemin s 'ouvre vers les nuits complète.
ah ca se reveille arfff en meme temps que les grands vont manger, bon je crois ce je ne vais pas manger encore ce midi pffff
Journalisée

opium

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9654 le: 22 Octobre 2010 à 12:08:55 »

Bisous Opium et bisous à tes loulous qui sont vraiment trop trop mignons!!!
Courage et oui, demain est un autre jour, celui-ci suffit déjà pour l'instant... Vivement ce soir qu'ils dorment tous !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 22 Octobre 2010 à 12:32:51 »

oui c clair  Tatie je crois que tu peux leur dire cette pratique sur le fil dont parle Maga ça les fera relativiser hihi

Vous avez raison les filles, je vais aller leur mettre un ptit mot. Je sens que ca va faire polémique 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 22 Octobre 2010 à 12:34:14 »

J'ai carrément photocopié le chapitre 6 et je lai scotché sur la porte de la chambre d'Estelle... Pour vous dire!!!
 Clin d'oeil

Matoche, je PTDR 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9657 le: 22 Octobre 2010 à 12:43:06 »

J'ai bien relu et pour les petits avant 5 mois, c'est bien 5-10-10-10 avec réassuranc par la voix si possible sans les toucher. Ça a fonctionné avec Julien. Tu devrais essayer et surtout, récupérer ton livre (non mais ce sont pas des choses qui se prêtent !!!)

Clin d'oeil

mdr

bon j essayerai cette nuit

non mais je sais je prete trop de choses que je ne revoie jamais Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9658 le: 22 Octobre 2010 à 12:44:13 »

Vous avez raison les filles, je vais aller leur mettre un ptit mot. Je sens que ca va faire polémique 

oui deja que je choque qaund je dis que j embrasse mes filles sur la bouche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 22 Octobre 2010 à 12:46:43 »

oui deja que je choque qaund je dis que j embrasse mes filles sur la bouche

Polémique lancé et j'en ai meme rajouté une couche en expliquant que le massage pelvien était pratiqué aussi, ce afin de permettre a ces messieurs d'avoir de GRANDS attributs 
J'ai vu un fou tout nu et au repos, son pénis arrivait au genou 
Ca me ferait peur moi de voir un truc pareil dans ma chambre 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: