titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #9345 le: 19 Octobre 2010 à 18:18:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #9346 le: 19 Octobre 2010 à 18:31:53 » |
|
G trouvé ca dans ton département fil du 49sinon t au nord ou au sud d'angers?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #9347 le: 19 Octobre 2010 à 18:47:08 » |
|
Soit dit en passant ca marche super bien en ce moment ce genre réunion et disons le francheemnt y a pas de mal à se faire du bien 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9348 le: 19 Octobre 2010 à 18:49:03 » |
|
Jade, je suis désolée pour ton allaitement mais tu sais que tu aurais pu prendre des medics compatibles c'est quand même un peu dommage d'arrêter juste pour ça alors que tu semblais trouver plaisir à garder des tt câlins avec tes princesses... Enfin, tu n'as aucun regret à avoir c'est Genial d'avoir tenu 5 mois tout pile tout en t'occupent de 4 autres, en faisant tes confitures, ton jardin, en soutenant ta maman... Tu me les enveras tes pépettes quand elles diront que de toutes manières t'as jamais rien fait pour elles !  Plein de bisous doux
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9350 le: 19 Octobre 2010 à 18:56:31 » |
|
Jade, je suis désolée pour ton allaitement mais tu sais que tu aurais pu prendre des medics compatibles c'est quand même un peu dommage d'arrêter juste pour ça alors que tu semblais trouver plaisir à garder des tt câlins avec tes princesses... Enfin, tu n'as aucun regret à avoir c'est Genial d'avoir tenu 5 mois tout pile tout en t'occupent de 4 autres, en faisant tes confitures, ton jardin, en soutenant ta maman... Tu me les enveras tes pépettes quand elles diront que de toutes manières t'as jamais rien fait pour elles !  Plein de bisous doux merci ma petite matoche,je vais voir si je peux tenir un peu sans le medoc mais je pars en vacance la semaine prochaine et le choix est dure dure,soit continuer et risquer d etre encore patraque samedi ou arreter et prendre le traitement,pour les autres medocs,je ne sais pas ce qui pourrait remplacer,je regarderais sur le net sure que je t enverrai mes pepettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #9351 le: 19 Octobre 2010 à 18:56:55 » |
|
Moi j'en ai déjà eu 2 de ces réunions! Dont une le jour de mon enterrement de vie de jeune fille! Passé le premier moment de gêne, c'est super sympa comme réunion et l'occasion de se retrouver entre nanas pour parler des hommes...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9352 le: 19 Octobre 2010 à 19:30:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9353 le: 19 Octobre 2010 à 19:31:23 » |
|
Moi j'en ai déjà eu 2 de ces réunions! Dont une le jour de mon enterrement de vie de jeune fille! Passé le premier moment de gêne, c'est super sympa comme réunion et l'occasion de se retrouver entre nanas pour parler des hommes...
Genial !!!!! et tu as acheté quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9355 le: 19 Octobre 2010 à 19:36:42 » |
|
Méfie toi je risque d'aller a la Talaudière (j'ai deja vu que c'etais a un peu plus de 60 km de chez toi) Tu ne t'étonneras pas si on blonde viens frapper a ta porte 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #9356 le: 19 Octobre 2010 à 20:17:46 » |
|
oh ouiiiiiiiiiiiii la talaudiere c est pas loin!!!!! allez debarques qd tu veux!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9357 le: 19 Octobre 2010 à 20:20:01 » |
|
oh ouiiiiiiiiiiiii la talaudiere c est pas loin!!!!! allez debarques qd tu veux!!!
Oh c'est sympa comme ca elle ne squattera pas la maison  Na je plaisante ma laurette, mais ton beauf adoré psychote déjà pour le ménage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9358 le: 19 Octobre 2010 à 20:20:43 » |
|
Au fait des news de chloé  j'ai lu que liloute était bonne pour aller à l'hosto 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #9359 le: 19 Octobre 2010 à 20:22:22 » |
|
Oh c'est sympa comme ca elle ne squattera pas la maison  Na je plaisante ma laurette, mais ton beauf adoré psychote déjà pour le ménage  Dis lui qu'on ira faire caca dans le jardin  Et on ne se comporte pas comme des porcs non plus, faut qu'il y arrete la !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|