11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:42:59
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529947 fois)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 19 Octobre 2010 à 15:19:52 »

jade,

on cherche un cherche un nouveau logement, un nous est passé sous le nez cette semaine.

Titia je compatis, j'ai pas eu de cadeau moi non plus , j'ai peu d'espoir pour en avoir un , c 'est bien fait pour moi il attend toujours son cadeau d' annif.

Tu sais moi aussi j'ai souvent le morale dans les chaussettes , je suis si loin de mon jumeau, de ma soeur de mes parents. Je me prend la tête  aussi au sujet des finances. Des jours avec et des jours sans. Aller j 'arrete ça va me déprimer.

bisous les filles.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 19 Octobre 2010 à 15:25:01 »

Courage les filles, surtout Elodie et Titia... Bisou Bisou

Dsl Titia, je ne sais pas trop comment tu pourrais te venger... je guette les idees par curiosite !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9332 le: 19 Octobre 2010 à 15:36:19 »

Elo... c'est dingue, tes filles ont un mois de moins que les nôtres et je m'en rends compte que maintenant !!!
Oui, je comprends que ce soit pas facile tous les jours pour tout le monde... moi aussi j'ai des jours sans....
Titia, il faudrait que tu sortes un peu plus... est-ce que tu vas régulièrement prendre l'air avec tes bébés ou est-ce que tu restes systématiquement toute la journée à la maison...? Y a rien de pire pour le moral... va prendre un café avec une copine (avec les bb, moi je le fais toutes les semaines), faire un tour dans un magasin (sans rien avoir à acheter, mais juste pour voir...)... Tiens, d'ailleurs, la vengeance ça peut être ça : tu vas te le faire toi-même ton cadeau en lui piquant sa carte !  Tire la langue
Moi non plus, pas encore reçu mon cadeau d'anni (17 août quand même) et toujours pas reçu mon cadeau de naissance non plus... mais bon, c'est une histoire de finances chez nous, c'est pas la joie et en plus comme je prends un congé parental (qui chez nous n'est pas payé, et la retraite, en passant, c'est 65 ans !), et ben, ça fait un salaire de moins, une nounou à plein temps et 2 bébés à nourrir en plus !!!

Liloute : zut et rezut pour Chloé. C'est bien qu'ils fassent des analyses car la pyélonéphrite dont parle Maga c'est vraiemnt une saleté. Je m'étonne quand même du peu de réactivité de ton doc qui te laisse 4-5 jours sans problème avec une petite fiévreuse... J'espère que tu as réussi à t'organiser pour laisser les grands et que tu avais assez d'essence pour faire l'aller retour !

Alli : t'es trop sympa toi d'être allée à la Tour ! Comme c'est chouette ! Je t'admire de réussir à trouver le temps ! Chapeau !

Jade : tiens-nous au courant...

Bon, moi, je vais partir avec Estelle faire des courses... pffff ! Je dois encore choisir entre 1) aller en France pour changer ou 2) aller à la Migros à côté pour faire vite. Je crois que je vais choisir l'option 2 !  Cool

A tout à l'heure mes jolies. Vivement ce soir qu'ILS soient tous couchés !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 19 Octobre 2010 à 15:37:15 »

courage Titia et Elo   Bisou Bisou  ce temps pourri n'arrange rien on peut rien faire ça me deprime !!

Titia ton mec peux se passer de sex il essaye de te faire croire ça pour pas que tu le prives essaye plus longtemps  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 19 Octobre 2010 à 15:38:09 »

tiens, d'ailleurs, la vengeance ça peut être ça : tu vas te le faire toi-même ton cadeau en lui piquant sa carte ! 

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9335 le: 19 Octobre 2010 à 16:14:17 »

tiens, d'ailleurs, la vengeance ça peut être ça : tu vas te le faire toi-même ton cadeau en lui piquant sa carte ! 

eu la c'est risque de rupture

et pour priver de câlins bah je vais essayer mais dure pour moi aussi Tire la langue

et sinon matoche non je ne suis pas beaucoup sorti c'est dernier temps juste pour des rdv pour les gars je fais juste mon sport le mardi soir de 20h15 à 21h15 et encore si vivien n'est pas malade comme il y 15j (il sortait de l'ostéo et il était tout patraque Roulement des yeux) et pour couronner le tout pénurie de gasoil donc je reste à la maison et puis des copine bah j'en ai pas beaucoup (qui pourrait venir boire un café avec moi je vais pas y aller toute seule)mais je vais y songer et des que je pourrait faire ça (gasoil) bah je fonce j'irai traîner merci matoche  et merci aussi à toute ça ma redonner du courage que j'en ai plier tout mon linge (4 bassines )plus que le repassage mais c'est BM qui me le fait (moi j'aime bien ma BM)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9336 le: 19 Octobre 2010 à 16:46:44 »

titia il y a pas des parents de juju de ton ad vers chez toi??? opu meme sur le fofo tu sais il y a une section region et departement etc...

bon je file ils ont fait gros dodo et la tt le monde fait le co* la haut
j adore entendre charles parler a ses soeurs et elles qui repondent derriere....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9337 le: 19 Octobre 2010 à 17:03:27 »

un coucou les filles

et oui elodie est notre warrior mais moi non plus j avais pas tilté qu elles etaient du 19,grosse blondasse ,va!!!  pleins de bisous pour nous excuser ma jolie  Clin d'oeil
et je comprend que se ne soit pas simple de vivre loin des tiens  Bisou

titia,chez nous ca fait lonnnnnnnnngtemps qu on ne se fait plus de cadeau,en fait on se dit "tiens on prend ca pur la maison,ou on refait ca ou on va la................"et ca nous fais notre truc,c est peut etre la vieillerie mais je ne suis pas pointilleuse sur les dates,je preffere me faire plaisir tte l année qu un jour precis,sauf.....................;au jour de l an,j enfile la tenue top sexy(enfin ce qui est top sexy sur le manequin  ) et je m enroule presque dans un ruban car c est le jour de notre premiere fois  Clin d'oeil

ardennais je comprend que tu ne sois pas prete,je crois que je ne l ai jamais été  Clin d'oeil

bon alors pour le rdv,grosse rhino,ca tousse a vrac,et la meme chose pour les 3,mais le plus ch**t c est pour moi,je suis malade aussi et les medocs que j ai ne sont pas compatible avec l allaitement(anti inflammatoire),bon sure que les tétées sentent la fin,que lywene pedale pas mal au sein mais l avantage c est je pouvais les allaiter sans me soucier de savoir si j avais assez de lait et se n etait plus que du bonheur.j aurais tenu 5 mois et j en suis super contente mais voila
bon allez faut se bouger c est pas le tout mais j ai une tribu de moufflets malades mouahhh 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9338 le: 19 Octobre 2010 à 17:21:13 »

Coucouc les filles,

Nathan a fait sa boule de pue cet AM ... il ne voulait pas dormir, pas aller dans le parc, pas aller dans le transat ... uniquement dans mes bras ... bon j'ai réussi à le recoucher après le goûter mais là il pleure ... en conclusion, j'attend Fab avec impatience !!!!!!!!

Titia, pour le kdo d'anniv ... soit tu t'offres un kdo toi même avec ton argent ou un bouquet de fleur ... il va sûrement te demander c'est quoi ... bah tu lui répondra mon kdo d'anniv ... faut bien que quelqu'un me fasse plaisir pour me remonter le moral ... et comme je ne peux pas compter sur toi !!!!!
Soit tu lui imposes de garder les loulous pendant 1 journée complète pour que toi tu évites d'exploser ... en lui disant apparement tu es à compter tes sous car je n'ai pas encore eu de kdo d'anniv ... je t'évite de dépenser comme çà et tu me feras plaisir ... par contre portable éteint obligatoirement pour éviter qu'il ne t'appelle toutes les 15 minutes !!!!!!

Ah ce que je vois, la date fatidique de reprise de boulot approche pour pas mal d'entre nous ... faut ce dire que l'on est toutes dans le meême panier ... va falloir se lancer !!! Allez courage aux futures travailleuses en herbe ...

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9339 le: 19 Octobre 2010 à 17:46:37 »

un coucou les filles

et oui elodie est notre warrior mais moi non plus j avais pas tilté qu elles etaient du 19,grosse blondasse ,va!!!  pleins de bisous pour nous excuser ma jolie  Clin d'oeil
ah oui dsl élo, biz à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

au jour de l an,j enfile la tenue top sexy(enfin ce qui est top sexy sur le manequin  ) et je m enroule presque dans un ruban car c est le jour de notre premiere fois  Clin d'oeil
nous on s'est rencontré le 01/01/01   

bon alors pour le rdv,grosse rhino,ca tousse a vrac,et la meme chose pour les 3,mais le plus ch**t c est pour moi,je suis malade aussi et les medocs que j ai ne sont pas compatible avec l allaitement(anti inflammatoire),bon sure que les tétées sentent la fin,que lywene pedale pas mal au sein mais l avantage c est je pouvais les allaiter sans me soucier de savoir si j avais assez de lait et se n etait plus que du bonheur.j aurais tenu 5 mois et j en suis super contente mais voila
bon allez faut se bouger c est pas le tout mais j ai une tribu de moufflets malades mouahhh 

pas cool jade 
j'espère ke vous allez tous vite vous remettre  Souriant Bisou Bisou Souriant
par contre c pas cool pour ton allaitement 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9340 le: 19 Octobre 2010 à 17:50:51 »

Coucou les filles,

Titia, pour le kdo d'anniv ... soit tu t'offres un kdo toi même avec ton argent ou un bouquet de fleur ... il va sûrement te demander c'est quoi ... bah tu lui répondra mon kdo d'anniv ... faut bien que quelqu'un me fasse plaisir pour me remonter le moral ... et comme je ne peux pas compter sur toi !!!!!
Soit tu lui imposes de garder les loulous pendant 1 journée complète pour que toi tu évites d'exploser ... en lui disant apparement tu es à compter tes sous car je n'ai pas encore eu de kdo d'anniv ... je t'évite de dépenser comme çà et tu me feras plaisir ... par contre portable éteint obligatoirement pour éviter qu'il ne t'appelle toutes les 15 minutes !!!!!!
je plussoie gégé  Clin d'oeil

Ah ce que je vois, la date fatidique de reprise de boulot approche pour pas mal d'entre nous ... faut ce dire que l'on est toutes dans le meême panier ... va falloir se lancer !!! Allez courage aux futures travailleuses en herbe ...
ba oui c une nouvelle étape à passer, une nouvelle organisation, nouvelles habitudes, etc
bref ke de changement Clin d'oeil/b]
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 19 Octobre 2010 à 17:54:25 »

titia la depression post partum n a rien a voir avec un babyblues qui intervient apres l accouchement,j ai fait un post partum 3 mois apres la naissance de MA c est pour cette raison que je peux t en parler,si ca persiste il faut absolument que tu vois quelqu un par contre si tu vois une nette amelioration c est que c etait passager mais au moins tu sais qu il faut que tu te surveilles
je te fais pleins de bisous ma jolie  Bisou

merci jade j'en prend note si je voit que ca passe pas je vais voir le doc Bisou
bisous

merci tatie aussi oui je crois que vivien me voit moins comme une femme (sa chérie) mais plus comme une maman et pour mes voisins il dirait oui sans problème mais leurs bébés est malade depuis 3 semaines (le pauvre au début otite puis ensuite gastro et la bronchite )
et pour le faite que vivien met rein aoffert j'aimerai avoir vos avis sur comment me venger (gentillement mais pas trop) sachant que lui si il a pas de cadeau il s'en fou et priver de s*x* il s'en fou aussi si vous avez des idées je suis preneuse Clin d'oeil
encore merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi la parfaite vengeance (mais gentil vengeance) ca serait de trainer ton homme avec toi toute la journée pour faire les magasins et c'est lui qui paye la note
En rappelant la règle de base : tu as oublié mon anniversaire, tu es la pour te rattraper alors interdiction formelle de se plaindre et obligation d'etre tout gentil (et de porter les paquets  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 19 Octobre 2010 à 18:02:11 »

et pour priver de câlins bah je vais essayer mais dure pour moi aussi Tire la langue

A ben j'ai le Kdo idéale pour toi, tu t'offres un vibromasseur comme ca plus de probleme pour faire languir Monsieur, et toi , tu te fais un ptit plaisir perso
Y a pas de mal a se faire du bien 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9343 le: 19 Octobre 2010 à 18:16:51 »

A ben j'ai le Kdo idéale pour toi, tu t'offres un vibromasseur comme ca plus de probleme pour faire languir Monsieur, et toi , tu te fais un ptit plaisir perso

titia j ai l intention d organiser une reunion sex toys,je t envoies une invitation?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9344 le: 19 Octobre 2010 à 18:17:54 »

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: