11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:45:52
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 529955 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9315 le: 19 Octobre 2010 à 13:36:36 »

Bon je vous laisse pour aller manger !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 19 Octobre 2010 à 13:36:57 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Titia oui les filles ont raison si c'est un bebes blues c pas grave mais il faut pas le prendre à la légère prend soin de toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9317 le: 19 Octobre 2010 à 13:37:29 »

pleins d'onde +++++++++++++pour chloé courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9318 le: 19 Octobre 2010 à 13:39:09 »

Je viens de faire un tour chez les triples.
Souvent je pense a toutes ces mamans qui en ont 3. Comment font-elles ?? Surtout au debut !! Chapeau bas a ces super mamans ! Je pense que je n'aurais pas ete capable.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 19 Octobre 2010 à 13:56:36 »

Coucou les miss,

Joyeux Moisnniversaire à eden , lywene, Julien , Ludivine et à mes puces Kiara et Lou... C'est fou.

Comme vous juste de penser à la nounou , j'ai les larmes aux yeux, pfff j'ai du mal à choisir la candidate idéale. Plus qu'un mois.

Pour nous pas la peine de regarder les combi ,   le matin on se pose plutot la question bodies ou sans rien.

Je suis heureuse il pleut  change un peu du soleil, et les gamins ne squattent pas devant chez moi moi.

En ce moment je vous lis souvent, mais je ne prend pas le temps de poster, j'aide mon zhom à faire ses devoirs et oui à 36ans il a repris ses études pour devenir instit. Matoche  tu es instit aussi??

Les nuits vont un peu mieux: Coucher des puces à 19h30-20h00 ( elles s'endorment sans aucun problème), reveil de Lou à 00h00 , Kiara à 1h45 , tout le monde debout à 5h30.

J'ai parlé trop vite les gamins se lavent sous mes gouttières aie aie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

pareil que alli je pense svt aux mamans de triplés, pour me redonner du courage.

Une grosse pensée pour Titia et la petite Chloe
Bisous/

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9320 le: 19 Octobre 2010 à 14:12:48 »

merci pour vos messages les filles ça fait du bien Pleurs Bisou
mais en fait fait je ne pense pas à un baby blues post accouchent (j'ai eu le baby blues deux j après accouchement à c'était queque chose )
mais la je pense plutôt que j'ai besoin de souffler toute seul. car depuis 4 mois 1/2 je suis à 100% (99.9%) avec les bébés j'aimerai parler autre chose que "areu blublublu (bulle avec la bouche) aaaahh" et les laisser a vivien bah oui mais lui c'est juste pour 1h ou 2h.
d'ailleur ils sont inscrit à la HG, adaptation en cour et ils iront tous les jeudis et un jeudi tout les deux ou par mois (avoir niveau financier) bah se sera la journée complète.
enfin une bonne nouvelle (pardon faut que pointe au "club des parents indignes")
en vous lisant j'ai vu qu'il y avait certaines d'entre vous qui avait du mal pour les laisser moi pas et aussi ce qui me travaille aussi un peu (enfin je pense) c'est les sous, Noël arrive, avec vivien on projette une construction et aussi (bon je ne pense pas que ça joue sur mon sommeil) mais vivien ma toujours rien offert pour mon anniv' et je le digère pas (serai-je rancunière??? )

merci pour votre écoute et votre soutient les filles je vous adore toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9321 le: 19 Octobre 2010 à 14:16:09 »

mince liloute pour chloe,viens vite nous donner des nouvelles

elodie j avais oublié que tes louloutes sont du mm jour,oupsss,ca en est ou tes projets de demenagement?

franchement je ne vais pas faire un tour chez les triples,ma tribu me remplit bien assez mes journées pour que j ai le temps de compatir pour les autres   (en d autres termes je me la joue egoiste sur ce coup la..........et je ne pense qu a moi,voila   )

allez bientot rdv chez le doc va falloir s activer

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 19 Octobre 2010 à 14:18:34 »

mince liloute  on attend des nouvelles

bon mois versaire aussi à tes puces élo Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9323 le: 19 Octobre 2010 à 14:19:52 »

titia la depression post partum n a rien a voir avec un babyblues qui intervient apres l accouchement,j ai fait un post partum 3 mois apres la naissance de MA c est pour cette raison que je peux t en parler,si ca persiste il faut absolument que tu vois quelqu un par contre si tu vois une nette amelioration c est que c etait passager mais au moins tu sais qu il faut que tu te surveilles
je te fais pleins de bisous ma jolie  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 19 Octobre 2010 à 14:23:53 »

mince liloute pour chloe,viens vite nous donner des nouvelles

elodie j avais oublié que tes louloutes sont du mm jour,oupsss,ca en est ou tes projets de demenagement?

franchement je ne vais pas faire un tour chez les triples,ma tribu me remplit bien assez mes journées pour que j ai le temps de compatir pour les autres   (en d autres termes je me la joue egoiste sur ce coup la..........et je ne pense qu a moi,voila   )

allez bientot rdv chez le doc va falloir s activer

bisous

Sans doute que la petite tribu est trop petite pour moi maintenant alors  Tire la langue Tire la langue

T'es pas egoiste du tout ! Tu as les bras bien remplis 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 19 Octobre 2010 à 14:26:37 »

bonjour à toutes...
ce qu'il y a de bien avec le forum, c'est que dès que je m'interroge sur un truc ou que je me sens pas trop bien...dans les jours qui viennent il y a une conversation sur le sujet!!! Comme quoi, on est toutes pareilles!

Bon ici, les choses s'améliorent, les siestes rallongent, les filles ont encore tendance à être constipées, mais à force de massages on s'en sort!
Pour les manteaux d'hiver, on a opté pour des combi-pilotes car mes petites puces râlent assez vite en poussette et comme je suis très souvent avec mon mari, il n'est pas rare de devoir finir la balade avec les filles dans les bras. Sinon j'ai des chancelières (de chez fnac évei*) en forme de fleurs qui se rabatttent mais elles sont trop légères pour cet hiver, en revanche, elles sont hyper pratiques.

Sinon l'échéance nourrice approche, j'ai très envie de les laisser et en même, je crois que je vais me sentir perdue. Je reprends le boulot 15 nov mais elles iront dès la semaine prochaine (la nourrice appréhende un peu...). Je suis ravie de la nounou, elle est super sympa, elle a entendu dire que je n'avais pas la pêche, alors elle voulait me les prendre dès demain...et moi comme une conne..."heu...je ne suis pas prête!!!"

Bises à toutes et courage aux petits bouts de choux malades.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 19 Octobre 2010 à 14:33:12 »

et moi comme une conne..."heu...je ne suis pas prête!!!"

Tu n'es pas conne Ardennais, tu es une maman  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 19 Octobre 2010 à 14:36:48 »

Titia,
Effectivement ce n'est pas simple comme situation.
Mais si le fait que ton chéri ne t'ai rien offert pour ton anniv te mine a ce point, tu devrais peut être lui dire.
Explique lui qu'avant d'être maman, tu es aussi une femme. Et une femme aime recevoir des Kdo, surtout si c'est de la part de son chéri 
Il me semble que tes voisins avaient gardé tes ptits, tu ne pourrais pas leur laisser pour une journée et prendre du temps pour toi (boutique, coiffeur, esthéticienne...)
Il ne faut pas que tu laisses trainer les choses sinon tu va finir par péter un cable 

Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 19 Octobre 2010 à 14:43:57 »

titia la depression post partum n a rien a voir avec un babyblues qui intervient apres l accouchement,j ai fait un post partum 3 mois apres la naissance de MA c est pour cette raison que je peux t en parler,si ca persiste il faut absolument que tu vois quelqu un par contre si tu vois une nette amelioration c est que c etait passager mais au moins tu sais qu il faut que tu te surveilles
je te fais pleins de bisous ma jolie  Bisou

merci jade j'en prend note si je voit que ca passe pas je vais voir le doc Bisou
bisous

merci tatie aussi oui je crois que vivien me voit moins comme une femme (sa chérie) mais plus comme une maman et pour mes voisins il dirait oui sans problème mais leurs bébés est malade depuis 3 semaines (le pauvre au début otite puis ensuite gastro et la bronchite )
et pour le faite que vivien met rein aoffert j'aimerai avoir vos avis sur comment me venger (gentillement mais pas trop) sachant que lui si il a pas de cadeau il s'en fou et priver de s*x* il s'en fou aussi si vous avez des idées je suis preneuse Clin d'oeil
encore merci les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9329 le: 19 Octobre 2010 à 14:44:28 »

je plussoie tatie Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: