12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:07:13
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 530539 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9015 le: 16 Octobre 2010 à 11:40:32 »

Bon moi je voulais aller en ville pour acheter de la peinture et faire reprendre des pots que j'ai en trop et aller chez ik*a mais mon homme n'est pas trop branché. Je voulais y aller toute seule mais il me dit c'est encore moi qui vais garder la petite (bein oui je vois pas qui d'autre???) Le pb c'est qu'avec un caddie + poussette je vois pas comment faire toute seule bref du coup je reste et on devrait y aller mercredi.
Sinon je crois que je vais me faire ça un soir après le taf et il se debrouillera pour manger tout seul car Mr mange a l'heure des poules (19h) et je n'aime pas ça. Quand il bossait moi je l'attendais jusqu'à parfois 21h45 alors bon on peut quand même manger vers 20h15/20h30 Triste
Pfff, ils sont chiants ces zhom quand même parfois....

Tu as qu'à la prendre en écharpe ta puce !!!! donc pas de pb avec le cadie
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #9016 le: 16 Octobre 2010 à 11:44:19 »

Coucou les pipelettes,

Pour nous journée au calme ... ça fait du bien ... demain repas chez les BP !!!!

Hier j'ai été cherché mes lunettes à Orléans (faut que je vous mette une petite photo) et bien on a rencontré 2 paires de jumelles (y'avait peut-être un rassemblement) !!!! Une paire qui avait 1 an 1/2 et une autre paire mais on ne s'est pas arrêtée mais on sait que c'est des jumelles car ils avaient la lo*ping avec les hamac en rose fushia !!!!

Sinon on a testé notre Mac Lare* et bien c'est pas mal et comme d'hab on se retourne quand on passe ... les loupiaux était tout fier dedans et les yeux grands ouverts.

Zhoubi les copines.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9017 le: 16 Octobre 2010 à 11:48:34 »

Gégé pour l'echarpe vu la mesaventure de la dernière fois je n'i pas osé réessayer. C'est bete je sais mais il faut que je me degotte un stage de portage dans le coin.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9018 le: 16 Octobre 2010 à 11:55:49 »

On parlait des prochains bébés hier et justement je vois pour changer de mutuelle car la mienne ne me convient plus au niveau des remboursements de pharmacie (ne rembourse pas les vignettes jaunes) alors quitte à changer de mutuelle je me disais que je pourrais en profiter pour en prendre une qui donne une prime de naissance pour le futur bébé à naitre (je ne vais pas changer de mutuelle tous les ans non plus donc j'y pense maintenant) et d'ailleurs j'ai aussi prevu un complement de maintien de salaire au cas ou je sois encore arretée tout au long de la grossesse (comme la dernière fois).

Donc quelles sont les mutuelles les + généreuses au niveau des primes de naissances, des remboursements de medoc (y compris les vignettes jaunes) et dont la cotisation est quand même abordable?

Merci   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9019 le: 16 Octobre 2010 à 12:34:25 »

Line je peux pas t'aider pour ta mutuelle, sorry.

Nat, finalement ta nuit était assez correcte je trouve...

Bon, moi je suis FACHEE avec Nico  il laisse mon chien dehors sous la pluie toute la matinée pour pas qu'elle salisse la maison. Quand je lui dis qu'il aurait peut-être mieux fait de la faire rentrer tout de suite après son petit pipi,il me dit que de toutes façons, vu comme je m'en occupe, elle est mieux dehors. Et là, je me suis énervée car putain, j'arrete pas et lui il fait juste rien mais en plus il a le culot de n'être jamais content.
C'est à peine sil m'a dit que le diner de l'autre soir était réussi.
Ah oui puis il me dit que ce matin il s'est occupé des gamins pendant que je me la coait douce dans mon bain... Durée de ma douche dans la baignoire: 2 minutes. Durée de préparation (maquillage, habillage) 5 minutes. Il me semble que m'abuse pas... Lui, en revanche a dormi cette nuit (très gros avantage) et il est encore en pyj, Estelle aussi (même pas en pyj, en body) et si j'avais compté sur lui, Estelle serait allée manger Mc do ou encore un petit pot!

En plus il pleut et ça me déprime de sortir avec les enfants sous la plui c'est vraiment trop pénible!

Donc je crois que je vais lui laisser les 3 et finalement qu'il se démerde et qu'il voie si c'est si facile de s'occuper des enfants toute la journée!
Ah, j'ai oublié de dire qu'il voulait en plus aller une heure au fitness car le pauvre il n'a "jamais le temps de faire du sport la semaine"!!!

Grrrrrrr!!! Ça me fout les boules je vous jure, je me demande même si je vais pas finir par le quitter tellement il m'énerve!!!! (non là c'est la colère!) mais pfffff!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 16 Octobre 2010 à 12:37:42 »

Rhooo Nico te crois toujours au club med??
Allez zen ma ptite matoche et pis tiens pour te remonter un peu le moral, va voir sur le fil de la rencontre, le département a été choisi  Clin d'oeil

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9021 le: 16 Octobre 2010 à 14:19:06 »

ca y est le fil des juinettes 2011 est ouvert  Souriant
j'y vais Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9022 le: 16 Octobre 2010 à 14:30:08 »

Mince Matoche pour votre dispute. Plein de bisous Bisou.
Je pense que ça arrive des crises comme ça au sein du couple. Il faut que ton homme fasse aussi un effort je pense.
En fait je te comprends et je le comprends aussi. En fait je vous comprends tous les 2.
Je suis un peu à la place de Nico et mon homme a ta place et voilà ce qui se passe: Quand on rentre du boulot on est nazes et si bébé en plus pleure le soir et bien ça te soule car tu es vanné de ta journée. En + tu rentres et tu t'apercois que des choses n'ont pas bien été faites (genre menage, linge, bib pas lavé...) ou même pas faites du tout Roulement des yeux  et là ça te gonfle, ça + le bébé. Pour vous en + il y en a 3... Nous juste 1

Pour toi, tu es crevée d'avoir tout géré dans la journée, bébés + Estelle + la maison et le reste et le soir tu voudrais te faire epauler et mais voilà on revient à ce que j'ecrivais plus haut, lui rentre du taf, fatigué, mal a la tete ou autre... Bref c'est dur dur...

Comment allez vous faire quand tu vas reprendre le travail?
Finalement peut être que pour toi ça ira mieux après car tu pourras "t'evader" au boulot et lui considèrera que tu auras travaillé alors que là (en ce moment) non.

Enfin à mon avis il faudrait en discuter un peu plus à 2 et si vous pouvez vous faire un petit WE ou un court sejour rien qu'à 2 et mettre les choses à plat.

Plein d'ondes ma belle Bisou
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #9023 le: 16 Octobre 2010 à 14:35:40 »

voilà ca y est g laissé un mess chez les jujus 2011 Clin d'oeil

et je suis la première juju à l'avoir fait, na na nanère 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #9024 le: 16 Octobre 2010 à 14:48:25 »

COUCOU LES FILLES!
si vous avez le meme cas a la maison.....voila je m'explique:louka rale tout le tps.je dis rale car ce n'est pas vraiment des pleurs,il chouine,parfois arrete a bras(deja des caprices Huh?)
vous allez me dire c'est 1bébé,mais il ne reste pas 1minute de la journée sans le faire,et si je l'ignore,il continue jusque pleuré,devenir tout rouge,on dirait meme qu'il va se pamer!
souvent si je le prend et joue avec lui,il rigole.je sais +quoi faire,en +il ne dors presque pas de la journée,je pense que ca le rend encore +grognon.
par rapport a nael qui est très sage,pleure uniquement pour les bib,ou couche....souvent je me dis que ce n'est pas d'avoir des jumeaux qui est dure,mais de l'avoir lui(je m'en veux de dire ca)mais c'est les nerfs qui parlent là..
dans ma famille on me dit souvent,j'ai jamais vu 1 bébé comme ca... Roulement des yeux
bon je vous laisse le prendre 1peu...
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9025 le: 16 Octobre 2010 à 14:58:42 »

Ben alors petit Louka, tu n'as pas fini de faire tourner en bourrique ta petite maman?Huh??

Mince Val, pas cool tout ça. J'espère qu'il va se calmer. Pour le sommeil ici c'est pareil, elle dort peu la journée et reclame souvent notre présence mais on essaye de ne pas trop la prendre. J'espère que ça va s'arranger. Ce n'est pas ses dents qui travaillent un peu? Il met ses doigts dans la bouche?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9026 le: 16 Octobre 2010 à 15:06:43 »

Line je peux pas t'aider pour ta mutuelle, sorry.

Nat, finalement ta nuit était assez correcte je trouve...

Bon, moi je suis FACHEE avec Nico  il laisse mon chien dehors sous la pluie toute la matinée pour pas qu'elle salisse la maison. Quand je lui dis qu'il aurait peut-être mieux fait de la faire rentrer tout de suite après son petit pipi,il me dit que de toutes façons, vu comme je m'en occupe, elle est mieux dehors. Et là, je me suis énervée car putain, j'arrete pas et lui il fait juste rien mais en plus il a le culot de n'être jamais content.
C'est à peine sil m'a dit que le diner de l'autre soir était réussi.
Ah oui puis il me dit que ce matin il s'est occupé des gamins pendant que je me la coait douce dans mon bain... Durée de ma douche dans la baignoire: 2 minutes. Durée de préparation (maquillage, habillage) 5 minutes. Il me semble que m'abuse pas... Lui, en revanche a dormi cette nuit (très gros avantage) et il est encore en pyj, Estelle aussi (même pas en pyj, en body) et si j'avais compté sur lui, Estelle serait allée manger Mc do ou encore un petit pot!

En plus il pleut et ça me déprime de sortir avec les enfants sous la plui c'est vraiment trop pénible!

Donc je crois que je vais lui laisser les 3 et finalement qu'il se démerde et qu'il voie si c'est si facile de s'occuper des enfants toute la journée!
Ah, j'ai oublié de dire qu'il voulait en plus aller une heure au fitness car le pauvre il n'a "jamais le temps de faire du sport la semaine"!!!

Grrrrrrr!!! Ça me fout les boules je vous jure, je me demande même si je vais pas finir par le quitter tellement il m'énerve!!!! (non là c'est la colère!) mais pfffff!

matoche essaye de te calmer , cest pas bon pour toi mais tu as raison de te defouler sors tout ce que tu veux nous on est la pour te lire et te soutenir!!

tu va y arriver etcces hommes vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9027 le: 16 Octobre 2010 à 15:07:12 »

voilà ca y est g laissé un mess chez les jujus 2011 Clin d'oeil

et je suis la première juju à l'avoir fait, na na nanère 

oh la chance
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9028 le: 16 Octobre 2010 à 15:12:44 »

val c est normal de penser ca tu es surement faitguee alors arrete d ecouter ta famille qui dit des choses qui doivent meme inconsciemment te blesser ...

et ne t inquietes pas ton bb est peut etre raleur

as tu essayer les methodes de base at il encore faim?
l a tu emmener voir la doc ? Ca se trouve il a ququchose de deplacer ( c est svt nous qui leur faisons mal en les prenant etc.)

mais surtout ne le confine pas dans cette etiquette de raleur , il le sera encore plus...

courage ma belle et surtout ne t inquietes tu vas y arriver tu es fatiguee aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9029 le: 16 Octobre 2010 à 15:39:14 »

Ça y est le fil juinette 2011 est ouvert rhooo émotion émotion et moi il y a 3 ans j'apprenais que j'attendais des jujus ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: