Coucou les filles
Je vois que les nuits sont encore galères pour certaines. Ici reveil a 7h30 car Marie etait reveillée.
Maga, ils etaient bons tes champignons? Alors attention avec les morilles et la congelation. Déjà pour les champignons il vaut mieux les precuire avant de les congeler car moins de risques de toxicité. Pour les morilles, ne pas utiliser de barquettes de congelation en alu car les morilles "mangent" l'alu. C'est bizarre mais j'ai eu des barquettes rongées par les champignons.
En parlant de champipis, on a mangé Lundi et mercredi des omelettes au cepès ramassés dans notre jardin. Enfin dans le pré de mon gros loulous enfin heureusement il n'etait pas dedans sinon on aurait pas eu de champignons, ils auraient été ecrasés.
Maga, ta pepete a la bronchiolite? Mince alors j'espère que ça va aller vite mieux. J'avais loupé ça

Twinnies, l'ip*one n'est pas tombé dans l'eau au moins?
Coucou Tatie, tu en as pas mal de boulot pour preparer tes cours... Enfin ça te servira toujours si tu recupères d'autres eleves.
Bon moi je voulais aller en ville pour acheter de la peinture et faire reprendre des pots que j'ai en trop et aller chez ik*a mais mon homme n'est pas trop branché. Je voulais y aller toute seule mais il me dit c'est encore moi qui vais garder la petite (bein oui je vois pas qui d'autre???) Le pb c'est qu'avec un caddie + poussette je vois pas comment faire toute seule bref du coup je reste et on devrait y aller mercredi.
Sinon je crois que je vais me faire ça un soir après le taf et il se debrouillera pour manger tout seul car Mr mange a l'heure des poules (19h) et je n'aime pas ça. Quand il bossait moi je l'attendais jusqu'à parfois 21h45 alors bon on peut quand même manger vers 20h15/20h30

Pfff, ils sont chiants ces zhom quand même parfois....
J'ai mes pneus à changer car là ça devient limite. J'ai fait 68.000 km avec mes pneus avant et les pneus arrières sont d'origine avec 110.000kms. J'en reviens pas!

Ca c'est de la conduite economique! mais ça va me couter bonbon de changer les 4. Vive les grosses bagnoles!!!