ma pauvre bichette,pas drole les nuits ,ici c est le chien qui m a reveille pour sortir

matoche je suis comme toi j ai les seins tt tendu,lywene s enerve bcp au sein parce que ca va pas assez vite mais reclame bcp de tetee calin toute la journée,eden aime toujours sa tetee donc elle est quasiment encore en exclusif,mais j ai l impression de ne pas m en sortir entre les tetees et les bibs,un coup y en a une qui va s ennerver au sein et pas l autre ,un coup l inverse,un coup elles vont etre tt decllee
en plus qd elles ne prenaient que le sein,elles etaient a 4 tetees par jour et faisaient leurs nuits,maintenant elles sont a 5 et sereveillent la nuit pour une 6eme(vers 3 heures),je comprends plus!!normalement avec les bibs ca devraient les caler
enfin comme c est completement anarchique,j ai toujours du lait,certaines fois pas suffisament d autres bcp trop,je ne veux pas tirer pour ne pas en avoir plus au cas ou les filles ne veulent plus du sein,pfff pas facile tt ca
nath comment c est passé ta nuit?tes loulous ont bien dormi?et sam il fait des nuits correctes?il n a pas regresse sur ce point la?
titia y a de l espoir si vivien demande l avis aux loulous...........
twinnies alors ce bain?moi je reve juste d avoir assez de temps pour moi pour m epiler alors un bain................dans mes reves!!!
bon allez vais bricoler un peu avant que tt le monde se leve,les grands sont en forme en ce moment,les mots d oiseaux fusent et ils ont du mal a se supporter,en plus,mon grand a une copine(normal a 17 ans)mais il m a dit qu elle avait un petit bonhomme de 2 ans,moi ca ne me derange pas trop(je suis tombee enceinte a 16 ans mais fait une fausse couche)mais benoit ralotte car si c est serieux,il a peur pour les etudes de son fils,on verra bien............
bisous les filles