lilie96
|
 |
« Répondre #8820 le: 14 Octobre 2010 à 18:07:03 » |
|
Un petit coucou, Matoche, bonne soirée  gégé, ils sont trop beaux tes p'tits mecs  c calme cet AM 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8821 le: 14 Octobre 2010 à 18:09:40 » |
|
Ah oui Alli ils n'ont pas de micro ondes dans l'avion, pour chauffer les bib c'est uniquement au bain Marie alors prends pas les MAM avec la valve, a cause de la pression ils fuient!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
ardennais08
|
 |
« Répondre #8822 le: 14 Octobre 2010 à 19:18:00 » |
|
Ah oui Alli ils n'ont pas de micro ondes dans l'avion, pour chauffer les bib c'est uniquement au bain Marie alors prends pas les MAM avec la valve, a cause de la pression ils fuient!!!
Matoche, je suis toujurs impressionnée par la précision de tes informations... 
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8823 le: 14 Octobre 2010 à 20:14:30 » |
|
au fait je crois que ca s arrange pour les 30 ans la cremaillere serait prete a etre deplacee ( ce que je trouve logique) donc on va peut etre trouver une solution!!! chouette car moi je voulais vraiment m amuser boire boire fumer et boire et danser chanter !!! oh lalala suis fatiguee mais j ai besoin de faire la fete  NON MAGA !!! LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!  culturissime!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8824 le: 14 Octobre 2010 à 20:16:52 » |
|
Ah ben plus personne !!! Les frangines, vous m'avez fait bien rire !! MERCI !!! Soirée calme ici. Estelle s'est couchée sans problème, le combat d'hier soir a porté ses fruits. En revanche, j'ai couché Ludivine à 20h30 car elle chouinait et elle m'avait l'air fatiguée (elle s'est levée à 11h15 mais elle n'a presque pas dormi de la journée). Et bien, elle a pleuré jusqu'à presque 22h.  Je suis une mère indigne, mais je l'ai laissé pleurer car je pense qu'elle doit apprendre à s'endormir seule et pas tout le temps au sein. J'ai fait tellement attention à Julien que lui se couche sans problème, alors qu'elle s'endort toujours au sein et surtout, comme elle va se coucher après Julien, je l'ai jamais laisser pleurer par peur qu'elle le réveille... et bien, non, elle ne l'a pas réveillé du tout !!! Bon, ça a été dur, hein, mais j'y suis arrivée ! Ce coup-ci Nico était un peu moins sensible que moi, d'habitude, c'est lui qui trouve dur de les laisser pleurer... Demain soir, j'ai des invités, je vais donc passer la journée à cuisiner (bon, aller boire un café avec ma maman et amener Estelle à l'école et Ludivine chez l'osthéo)... donc je risque de ne pas trop passer demain... Tatie : tu pourrais monter un business !!! ça a l'air de marcher tes cours ! Suis contente pour toi ! Bisous  felictitation pour le laisser pleurer!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8825 le: 14 Octobre 2010 à 20:19:38 » |
|
cc les filles je lutte pour vous ecrire un mot ce soir mais la suis hs alors premiere seance de kine respiratoire cette aprem et je m etais preparé psychologiquement mais ouahhhhh dur dur mais bon il faut ce qu il faut et le pire on recommence demain mais c est dur quand on a fini avec l une on demarre avec l autre... heureusement le kine est top et vraiment genial avec les gosses apres pour se faire pardonner il leur fait faire l avion avec un gros poutou dans le cou!! voila bisous je vais me coucher  mouais j ai deja assistée a des seances et c est vrai que c est dur,elles ont combien de seances? alors aujourd hui c etait la 2 eme on y retourne encore demain et aujourd hui il y a ete encore plus fort qu hier !! en plus les petites se regardent quand il leur fait sa me fait mal encore plus pour ca!! elles regardent leur soeur pleurer ... donc sur on y retourner a encore lundi pour qu il voit l etat s ameliorer ou pas... donc parti pour 4 senaces mini par fiulle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8826 le: 14 Octobre 2010 à 20:21:43 » |
|
On a eu une petite cachotière hier Donc avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE JUMEAUX JOYAUXC'est pratique facebook  oh pas bien de nous cacher tout ca!!!!! enorme BON ANNIVERSAIRE§§§
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8827 le: 14 Octobre 2010 à 20:25:26 » |
|
Nuit pourrite....je sais vraiment plus quoi faire. Ca fait presque 1 mois que je me reveille au moins 10 fois par nuit pour les rendormir en mettant la tutute. Je les laisse pleurer mais ils n'arrivent pas a s'endormir (je devrais les laisser plus longtemps peut-etre). Cette nuit, je me suis levee 15 fois. J'ai pas les yeux en face des trous. Je viens d'appeler la compagnie aerienne pour savoir ce que je pouvais prendre pour les bebes et je suis tombee sur un gars (pour ce genre de questions, j'aurais prefere une fille mais bon...). Il m'a dit que je pouvais prendre les sieges-auto dans l'avion  Est-ce que l'une d'entre vous a deja pris l'avion avec un bebe ? Vous avez pu prendre quoi ? Sinon, pas droit de prendre d'eau, de liquide et tout et tout. il va falloir s'arranger. Bisous les cocottes Alli, je ne suis pas sûre mais je crois que tu peux prendre du liquide pour tes bébés....à condition que tu le goûtes devant les douaniers avant de monter dans l'avion. J'ai un collègue qui est allé en Italie (bon c'est pas les Etats unis c'est sûr...), il a dû goûter le bib de sa fille pour l'emmener à bord. Sinon ma belle soeur avait pris l'avion avec ses filles et la plus jeune avait 10 mois, elle devait prendre sa fille sur ses genoux avec une sur-ceinture pour le décollage et aterrissage. Voili, voilou. Merci bcp pour tous ces renseignements ! Je vais demander a Ruben d'appeler le meme numero mais de prendre l'option "parler en anglais" pour etre sure d'avoir une autre personne au bout du fil et lui reposer les questions. J AI PEUR QU AVEC le siege tu payes deux places supp mais ca depend des compagnies ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8828 le: 14 Octobre 2010 à 20:28:26 » |
|
merci Rub alli !! alors ces bagages ça avance?
J'ai rien fait encore ! On part dans 2 semaines mais c'est vrai que j'y pense tout le temps car j'ai super peur d'oublier quelque chose. Il faut que je commence a faire une liste J'ai l'impression que je vais bientot faire ma valise pour la maternite lol !!!! oui ben si tu fais comme matoche et jade tu la fera la veille du depart!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8829 le: 14 Octobre 2010 à 20:32:52 » |
|
bon voila je pensais avoir 20 pages de retard avec ma journee marathon mais non!!
bon tt le monde fait dodo mais les filles devraient prendre encore un bib alors on s oublie pas les minettes!!!
voila ce soir je me suis fait des hamburgers maison mais bon pour manger ce je prefere aller a mcdo!!! mais ca va ils etaient plutot bons
bon sur ce j espere que tt va bien pour tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #8830 le: 14 Octobre 2010 à 20:36:54 » |
|
Coucou les filles Je suis super contente j'ai 3h de cours en plus par semaine, ce qui pour l'instant, m'en fait 6!! Et ca ne fait que commencer. Seul hic, c'est qu'on ne s'improvise pas prof de langue du jour au lendemain et j'ai peur d'être vite limité. Il y a une école de francais langue étrangère en bretagne mais c'est pas donné comme formation  Enfin bon quand je rentre en France, je vais m'acheter des bouquins et des méthodes. Voila vous savez tout  Gros avantage aussi, cours de 6 à 7 alors c'est loulou qui fait la popotte  BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8831 le: 14 Octobre 2010 à 20:41:02 » |
|
Joyeux anni JJ même avec du retard! Merci Tatie pour l'info  Alli, tu peux tout à fait prendre de l'eau tant que ce sont des bouteilles scellées que tu as avec toi et que tu les sors de ton sac en passant la sécurité et en leur disant que c'est pour les bébés. Je lai fait plein de fois depuis Geneve, la seule fois où ils m'ont fait gouter cetait à Singapore. Je te conseille de prendre au minimum une boite de lait avec toi dans ton bagage à main car si tu n'as pas tes valises pour une raison ou une autre, tu peux tout trouver fantoche là bas mais le lait, c'est bof de changer comme ça! Tu devrais dire à ruben de réserver les baby cot pour vous ce qui fait que vous serez en début de rangée, au milieu. Et pour les sièges auto c'est seulement si le vol est pa plein, ou si tu as payer un siège. La poussette c'est jusqu'à la porte. Si ils font ch... Faudra gueuler!!! Et tu peux même demander à l'équipage de regarder si ils peuvent te la sortir tout de suite à l'arrivée pour que tu l'aies à la porte et pas aux bagages!!! Bon tout est prêt pour mon diner sauf moi... J'y vais! Bisous Merci beaucoup Matoche....ca me rassure !
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #8832 le: 14 Octobre 2010 à 20:42:19 » |
|
JOYEUX ANNIV MA JJ
laurette t'as pensé au bon vieux bled
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8833 le: 14 Octobre 2010 à 20:43:29 » |
|
Coucou les filles Je suis super contente j'ai 3h de cours en plus par semaine, ce qui pour l'instant, m'en fait 6!! Et ca ne fait que commencer. Seul hic, c'est qu'on ne s'improvise pas prof de langue du jour au lendemain et j'ai peur d'être vite limité. Il y a une école de francais langue étrangère en bretagne mais c'est pas donné comme formation  Enfin bon quand je rentre en France, je vais m'acheter des bouquins et des méthodes. Voila vous savez tout  Gros avantage aussi, cours de 6 à 7 alors c'est loulou qui fait la popotte  BISOUS cool tatie !!!c est le succes qui demarre ta soeur t avait dit de prendre plus cher!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #8834 le: 14 Octobre 2010 à 20:44:38 » |
|
Coucou les filles Bien sur pas eu le temps de lire Merci a Alli qui a donné de mes nouvelles. Donc ça va. Encore une journée de folie. Cette semaine je ne fais pas surface et encore je n'ai pas travaillé mercredi. Ma réeducation du perinée est enfin finie (ça devenait long à la fin) ouf un truc en moins. Hier j'ai fait une super balade a cheval (ça faisait 15j car pas le temps!). Sinon Bébé va très bien. Elle est geniale! Plein de fous rires c'est super! Question boulot je commence à saturer. Je sais je viens de reprendre après 1 an mais plus ça va et plus je trouve mes collègues c*ns. J'envisage de passer des concours internes (dans la fonction publique) en catégorie A ou B+ mais je ne sais pas encore quoi? Il faut que je me renseigne. Je ne veux pas être tout le temps derrière un bureau et je ne veux pas un poste qui risque d'être privatisé. Donc bon, je suis exigente. En + on risque d'ici peu de recupérer une nouvelle chef qui est très très très spéciale. Remarquez je m'habitue avec mes 3 specimens. Bref, aujourd'hui j'etais en deplacement donc j'ai vu d'autres collègues avec qui je m'entends bien et demain midi je mange avec mes anciens collègues qui etaient adorables. Bref on est 27 a bosser dans mon département et tous mes autres collègues me tirent leur chapeau d'être avec mes 3 abrutis... Pfff, pas de bol quand même. Je muterais bien mais j'ai déjà 1h de route par trajet (soit 2h/jour) et je ne peux pas faire +. M'enfin comme je veux d'ici peu lancer mon 2ème bébé je devrais m'en foutre mais bon , je n'aime pas aller au boulot avec des pieds de plomb. Je file bébé reclame. Bisous mes poulettes, je reviens demain soir ou samedi
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|