8)oui de la kine!!!!!

j aime pas ca en plus a forte dos les enfants ne savent plus tousser d eux meme!!!!
sinon je suis super enervee car les amis nous font un coup bas...tres bas
voila deux amis ( ami de romain depuis 10 ans et tres proche) veulent feter leur cremaillere , ils viennent d acheter un appart
ils nous invit tous ( tte la troupe du tennis cad environ 6 couples)
on recoit par mail l invit' samedi , on en parle mais on ne repond pas tout de suite
lundi matin on a un mail d autres amis du tennis ( qui sont dans la liste d invités de la cremaillere) qui nous invitent tous a leur trente ans
( memes invites pour tt le monde et les gens de la cremaillere sont aussi invites aux 30 ans)
je precise que le mari de la copine qui fete ses 30 ans est le parrain de charles
le probleme c est que c est pour le meme jour meme soir
apres avoir signale le soucis , on me renvoie de choisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur tous les autres amis certains sont moins proches des premiers donc iront au deuxieme certains sont absents ( quelle chance) certains on deja dit oui aux premiers donc couverts quand le deuxieme mail est arrivé
enfin nous sommes les derniers clampins a ne pas savoir ou aller ....
personne veut changer les dates car meme si je les connais bien et et que je les aime les nenettes de chaque couple sont des tetes de lard egoistes mais dans le bon sens du terme d habitude!!!!!!!!!!!!!!!
enfin sympa les amis non mais je suis sous le choc et le pire c est qu ils vont nous en vouloir de leur dire qu on ira nulle part si c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!