rub_alli
|
 |
« Répondre #7680 le: 05 Octobre 2010 à 14:16:12 » |
|
c est genial lilie,d ailleurs sait on ce qui est arrivé a ta petite noemie?(enfin je ne veux pas te faire du mal ,parles en uniquement si ca ne te gene pas  ) non on a toujours pas de news  je crois ke je vais essayer de contacter l'hôpital pour savoir si eux ont des news. Normalement, ils doivent nous contacter pour un RDV  ya pas de pb jade  Lilie, c'est super pour ta soeur...elle doit etre aux anges maintenant. C'est bizarre les differentes facons de faire entre hopitaux. Pour les resultats de l'autopsie de ma fille, j'avais du demander a mon gyneco habituel. C'est a ce moment la d'ailleurs qu'il m'avait donne des photos d'elle. Ca va faire 2 ans dans 2 jours qu'elle est partie  . J'avoue que je deteste cette epoque de l'annee. Je n'ai jamais le moral. Et en plus, ma soeur m'a appele a midi pour me dire que ca FIV n'avait pas marche...  Plein de bisous pour toi ma ptite Alli (et pour ta soeur aussi  ) Effectivement ca doit être une période très dur pour toi Tu sais qu'on est toute la si tu as besoin de parler ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Je t'embrasse fort  Merci Tatie...tu es trop chou... On va inonder sa tombe de fleurs jeudi...ca me fait toujours du bien
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7681 le: 05 Octobre 2010 à 14:17:13 » |
|
allison je connais la date pour ta petite rebecca car c est l anniversaire de mon grand,beaucoup de bisous en tout cas pour cette journée et si tu as besoin de parler tu sais qu on est la  pour mag ses louloutes n etaient pas prévues et mm qu elle aprehendait a fond car c etait des filles et en fait,comme prévue elle s en sort comme une chef  et si romain jouait moins au cheval,il n aurait peut etre pas fait coup double il y a 1 an  matoche suis d accord avec toi pour la diversification et bravo pour ton poids perso je gere moins les petites quand mon homme est la car MA est insupportable quand il y a son pere ce qui fait que ca enerve les petites bon allez les filles on se motive pour la ronde,c est sympa l esprit de noel,en plus pas besoin de se ruiner se sera plutot symbolique,non? bon allez c est pas le tout mais j ai encore le parquet de mon salon a faire a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7682 le: 05 Octobre 2010 à 14:20:46 » |
|
bon allez les filles on se motive pour la ronde,c est sympa l esprit de noel,en plus pas besoin de se ruiner se sera plutot symbolique,non?
Sur l'autre ronde de noel du fofo, c'est environ 10€ le budget. Perso je trouve que c'est correct Après je sais pas trop ce que vous en pensez
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #7683 le: 05 Octobre 2010 à 14:22:56 » |
|
allison je connais la date pour ta petite rebecca car c est l anniversaire de mon grand,beaucoup de bisous en tout cas pour cette journée et si tu as besoin de parler tu sais qu on est la  pour mag ses louloutes n etaient pas prévues et mm qu elle aprehendait a fond car c etait des filles et en fait,comme prévue elle s en sort comme une chef  et si romain jouait moins au cheval,il n aurait peut etre pas fait coup double il y a 1 an  matoche suis d accord avec toi pour la diversification et bravo pour ton poids perso je gere moins les petites quand mon homme est la car MA est insupportable quand il y a son pere ce qui fait que ca enerve les petites bon allez les filles on se motive pour la ronde,c est sympa l esprit de noel,en plus pas besoin de se ruiner se sera plutot symbolique,non? bon allez c est pas le tout mais j ai encore le parquet de mon salon a faire a plus tard Merci Laurence  Bon parquet alors !!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #7684 le: 05 Octobre 2010 à 14:23:33 » |
|
bon allez les filles on se motive pour la ronde,c est sympa l esprit de noel,en plus pas besoin de se ruiner se sera plutot symbolique,non?
Sur l'autre ronde de noel du fofo, c'est environ 10€ le budget. Perso je trouve que c'est correct Après je sais pas trop ce que vous en pensez Je trouve que ca va...mais si je craque sur quelque chose, ca sera un peu plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7685 le: 05 Octobre 2010 à 14:24:30 » |
|
Sur l'autre ronde de noel du fofo, c'est environ 10€ le budget. Perso je trouve que c'est correct Après je sais pas trop ce que vous en pensez Je trouve que ca va...mais si je craque sur quelque chose, ca sera un peu plus   N'oublie pas de compter aussi l'envoi du colis hein 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7686 le: 05 Octobre 2010 à 14:25:55 » |
|
Arghhhhh j'ai les boul*s. Je viens de recevoir un mail du loueur de voiture, la DS3 ne sera pas disponible pour nos dates GRRRRRR j'ai plus qu'a recommencer mes recherches  Pardon les filles c'etait mon ptit coup de gueule du jour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Loka
|
 |
« Répondre #7687 le: 05 Octobre 2010 à 14:34:09 » |
|
He he mopi c'est pareil que Maga, les pepettes etaient mon cadeau surprise pour mes 27 ans, c'etait il ya un an et une semaine...Cette année j'ai pas voulu de cadeau.  ; ) 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7688 le: 05 Octobre 2010 à 14:39:11 » |
|
tu m etonnes elodie  tu risquerais d avoir des triples 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7689 le: 05 Octobre 2010 à 14:40:49 » |
|
bon il faut que je vous laisse j ai du tafa fond mais une qsuestion quand meme
pourquoi est ce que j ai l impression de m en sortir mieux quand je suis tte seule plutot que quand romain est la? CA VOUS LE FAIT VOUS CA,, ?
Parce que tu fais les choses à ta manière dans ton ordre sans avoir besoin d'anticiper pour lui dire "faudra préparer ça ou penser à ça" du coup les enfants sontnplus calmes et nous aussi! Ça me fait la même chose d'ailleurs je déteste les week-end sauf quand on sort faire des trucs mais une journée normale à la maison un dimanche sous la pluie: BERK!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #7690 le: 05 Octobre 2010 à 14:48:16 » |
|
Alli, je pense fort à vous.  c'est normal que le moral ne soit pas au beau fixe pendant cette période, on est là si jamais. Plein de bisous à ta sœur aussi. Je voulais juste te dire qu'on est trop contentes de te revoir un peu parmi nous! JJ je t'envoie le plan dans peu de temps. Maga, dis-donc, capote et pilule du lendemain, c'est un vrai étalon ton Romain! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7691 le: 05 Octobre 2010 à 15:11:19 » |
|
Bon alors avec tout ca g oublié de vous dire ma soeur ki est enceinte est SUPER SUPER angoissée surtout avec ce qui nous ai arrivé  Bref hier elle avait son écho des 12sa et avec la poisse kel a , sa gygy (à jonzac 17) n'arrive pas à mesurer la clarté nucale  elle lui di kil faut kel refasse une écho avant vendredi. Et là panique car elle devait trouver un centre d'écho par chez nous car elle fait son stage de fin d'études d'infirmières ici au tel je lui donne donc un centre d'écho et elle a obtenu un RDV pour ce matin 8h00  Résultat : TOUT VA BIEN et à priori c une fille  ma soeur est soulagée, elle va pouvoir déstresser un peu  Félicitations à ta soeur et à sa future petite nénétte ... bébé du mois de mai alors   Ola oui, je l'ai laissé passer celui la La grosse frayeur, mais tout va bien et c'est l'essentiel Donc Félicitation a ta soeur Lilie et bienvenue au club des taties ; bébé pour mi-avril 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7692 le: 05 Octobre 2010 à 15:15:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7693 le: 05 Octobre 2010 à 15:20:07 » |
|
pas de chance ma petite tatie pour la voiture  allez on en cherche une autre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #7694 le: 05 Octobre 2010 à 15:24:16 » |
|
c est genial lilie,d ailleurs sait on ce qui est arrivé a ta petite noemie?(enfin je ne veux pas te faire du mal ,parles en uniquement si ca ne te gene pas  ) non on a toujours pas de news  je crois ke je vais essayer de contacter l'hôpital pour savoir si eux ont des news. Normalement, ils doivent nous contacter pour un RDV  ya pas de pb jade  C'est bizarre les differentes facons de faire entre hopitaux. Pour les resultats de l'autopsie de ma fille, j'avais du demander a mon gyneco habituel. C'est a ce moment la d'ailleurs qu'il m'avait donne des photos d'elle. . en fait c l'hôpital ki a gérer le transfert du corps pour l'autopsie. C pour ca ke c eux ki auront les résultats lpour ce qui est des photos nous les avons fait nous meme lorsque nous l'avons vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|