16-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

16 Mars 2025 à 23:49:30
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 532479 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 02 Octobre 2010 à 13:33:16 »

WAHOUUUUUU loulou est Ok pour louer la DS3, trop contente
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7381 le: 02 Octobre 2010 à 14:03:10 »

Souriant Souriant Souriant Souriant chouette laors je t envie un peu!!!!! Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7382 le: 02 Octobre 2010 à 14:10:10 »

Souriant Souriant Souriant Souriant chouette laors je t envie un peu!!!!! Cool

A bah si tu peux venir a Genève pour notre fondu promis t'a le droit de monter dedans 
Journalisée

Expatriée au Gabon
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 02 Octobre 2010 à 14:42:59 »

Bonjour!

Jade, plein d'ondes positives pour ta maman...
Tes puces ont pris combien? Parce que des fois les médecins sont pas pro allaitement...
Je vais voir moi mardi prochain. En attendant, j'ai été chercher de l'homéopathie ce matin!

Matoche, pas cool ton homme aujourd'hui!!! C clair que ça n'aide pas à se mettre de bonne humeur!

Moi ça va. Enfin, Sam m'a mis la honte chez la pédiatre pour sa visite des 3 ans hier... Il ne voulait pas se laisser examiner... A la fin la pédiatre m'a dit à demi mot qu'il me manipulait. Elle ne l'a pas dit comme ça, mais c ce que j'ai compris!
Enfin bref, y a pas que du faux. Il faut que je sois plus ferme avec lui.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 02 Octobre 2010 à 14:46:03 »

Oh Natalinou, je profite que tu sois la pour te dire qu'on fait la ronde de noel des juinettes donc si tu veux t'inscrire il suffit de m'envoyer ton nom et ton adresse par MP.
Sinon pour la rencontre des juinettes , tu trouveras toutes les dernières info sur le fil dédié a ce sujet

BISOUS
Journalisée

Expatriée au Gabon
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7385 le: 02 Octobre 2010 à 15:32:10 »

juste une grosse pensee pour cette famille deimee a auxerre!!! j en ai pleure et je suis aller serrer mes enfants tres fort!!!!!!!!!!!!!!! Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7386 le: 02 Octobre 2010 à 16:01:17 »

J'ai pas vu Maga mais moi aussi plein de pensées pour cette famille.
Jade, sincèrement, ça fait déjà 4 mois et demi que tu les allaites. C'est déjà fantastique! Dis toi déjà que ça c'est un super cadeau que tu leur as fait. Ensuite, moi, pour Estelle, pareil, visite des 4 mois, compléments. Et bien, je me suis pas pris la tête à tirer et tout, j'ai décidé que je la mettais au sein à chaque fois et qu'après je complétais systématiquement mais avec du lait en poudre. J'ai fait ça jusqu'à ses 6 mois puis j'ai enlevé la tétée de 4h, puis celle de midi. A 8 mois, elle avait 2 bibs la journée et 2 tétées...
Rien ne t'empêche en les complétant de continuer à leur donner le sein, pour le plaisir, pour la relation, pour le lien... Stp ne le vis pas comme un échec, au contraire, c'est une énorme réussite dont tu peux être plus que fière!
Cela dit, j'ai acheté des granules homeo (similas*n montée du lait) il y a de l'alfalfa D6, lac caninum D10, urtica urensD6 ana partes (je crois que ça veut dire à part égales). Je prends 7 granules 6x par jour et c'est dingue! Les bébés tètent en 10 minutes montre en main et même Julien s'étouffe maintenant! Bref, si jamais tu as encore l'énergie de tenter ça avant de décider de les compléter.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 02 Octobre 2010 à 16:14:02 »

Tout mon soutien a cette famille
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7388 le: 02 Octobre 2010 à 16:52:17 »

coucou les filles

Alors tout d'abord j'ai lu les 20 pages de retard depuis mon dernier passage mercredi.

Je n'ai pas tout retenu mais déjà

Jade: plein d'ondes pour ta maman et l'épreuve qu'elle traverse. J'imagine sa souffrance. J'ai plusieurs amies à qui c'est arrivé et qui maintenant acceptent mais c'est très dur de l'accepter. Le  temps aidera surement.

Elodie,: j'ai eu le congé pour suite de couches patho et mon médecin a mis "anemie" dessus. Mon taux de fer etait très bas et en + je perds beaucoup de cheveux. Là j'ai des compléments pour la perte des cheveux j'espère que ça va s'arranger. Tous les 2/3 jours ma brosse est remplie de cheveux c'est impressionnant.

Tatie: je t'envoie un MP pour la ronde et la rencontre.

Jade: pour ta copine d'hopital je ne sais pas trop quoi te conseiller c'est délicat mais peut être peux tu lui envoyer un message très evasif dans lequel tu prends simplement de ses nouvelles et en te repondant elle parlera peut être de son bébé???

Matoche: c'est un muffle ton homme. Je n'ai jamais vu de photo de lui mais vous allez rire en l'imaginant je vois le gars de la pub ricor* je crois (ou je ne sais plus quoi pour le petit dejeuner) qui descend l'escalier. Au debut c'est un  ours et après il devient peut à petit un homme.
Sans blagues, il faut le dresser! Je lance le programme "on a echangé nos mamans maris"

Que c'est il passé à Auxerre? Je n'ai pas vu les infos?   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7389 le: 02 Octobre 2010 à 17:00:42 »

Chez nous, M est de plus en plus adorable.
Hier soir elle m'a fait trop rire car elle me souriait beaucoup et gazouillait beaucoup quand je l'ai couchée alors j'ai rigolé, ça la faisait rire, et de la voir rire je rigolait de plus en +.... elle a eu comme un fou rire comme ça au point que son papa qui se brossait les dents a cru qu'elle pleurait tant elle rigolait. C'etait trop chou.

Ce matin nous sommes allées toutes les 2 faire le marché pendant que papa peignait. Nous sommes ensuite allées faire les courses au supermarché: genial! Elle a été trop sage et commence a faire des sourires et à rigoler avec les gens. Du coup une pluie de compliments.
J'ai une petite fille adorable!  Je suis vraiment une maman heureuse Sourire

Elle commence a beaucoup attrapé de choses, elle tient ses doudous et ceertains jouets.
Mercedi soir alors qu'on mangeait je l'ai prise sur mes genoux car elle pleurait et là elle a même attrapé ma fourchette!

Elle a 3 mois 1/2 et nous allons mercredi chez la pediatre donc elle me dira quand commencer les purées. J'ai trop hâte!

Les dents travaillent toujours autant et on dirait que ça ne devrait plus tarder, ça se fait petit à petit.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7390 le: 02 Octobre 2010 à 17:17:39 »

Aller zou! j'ai mon parquet de chambre d'amis à vitrifier
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 02 Octobre 2010 à 17:30:33 »

Récap pour la ronde noel

Jade
Lilie
Liloute
Line
Marina
Matoche
Titia
Journalisée

Expatriée au Gabon
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7392 le: 02 Octobre 2010 à 18:52:10 »

matoche,je suis allée chercher aussi de l homeopathie et des galactogenes,je les mets au sein toutes les 3 heures car elles ne reclament pas et apres je leur propose un complement,on verra ce que ca fera,mais je n ai pas dit mon dernier mot 

mag tu ne fais pas la ronde de noel??

bisous les filles y a faire a la maison  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 02 Octobre 2010 à 19:00:18 »

Loulou est en train de passer le carscher  (pardon je sais pas comment ca s'écrit  ) et je suis super contente, toute l'eau crade passe sous la baie vitrée 

Au moins la terrasse va être toute propre  Roulement des yeux (et le salon aussi  Tire la langue)
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7394 le: 02 Octobre 2010 à 19:08:19 »

Mince Tatie c'est la grande innondation!
Ca va tu le prends bien.

Jade, pas cool pour le complément mais tu sais il faut voir l'avantage: déjà c'est sur elles vont vite prendre du poids et en plus niveau sommeil ce sera mieux.
Par contre pour la lactation tu avais essayé le fenugrec? Car moi j'en avais pris et franchement ça marchait super bien. Ca peut eventuellement relancer ta production.
Il faut dire aussi que si tu es epuisée ça joue necessairement sur ta production.

Tu n'as pas essayé aussi de tirer un peu ton lait? ca peut aussi peut être relancer???
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: