hello les filles recit d un week end a ne pas refaire.....
alors la je precise que tt le monde pleure ùùais tanpis je vais faire avec car besoide souffler 5 min
tt d abord depart hier a 15h30 pour voir romain jouer arrivee au club les enfants le gouter des trois du vent , du froid romain qui gagne oufff je suis pas venue pour rien
je repars a 18h file chez ma BS chez qui on mangeait le soir les garcons nous rejoingnent vers 19 h quand on a eu finit de s occuper des ùarùots biensur
ensuite essaye de coucher charles comme d hab qui dort tt le temps jamais de probleme lma pas possible donc il a fait le zouave avec ses cousins jusqu a 23h
ensuite on repars chez mes BP la ou ona dormi car plus pres pour retourner au club le lendemain
donc rattache les trois enfants les coques etc car romain ne sait toujours pas fair enfin n as pas envie de savoir faire...............
on arrive on se couche a 23h45 hurlements de charles dolip calin dodo dans mon lit dodo dans mes bras rien n y fait !!!!!!!!!!!!!!
donc je le releve il jouait aux voitures a 1h00 du matin dans le salon
je fnit par le recoucher et il s endort enfin
on n a pas compris
le lendemain romain repat au tennis il perd d ailleurs en demi et je descnd tt le chantier pour manger et passser la journee avec eux............
du coup apres mangé ts les amis sont repartis avec leurs enfants leur faire lfaire la sieste et moi je suis restee comme une conne avec mes trois gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin j ai fini par partir vers 16h30 et la j arrive chez moi encore tte seule car romain encore au club et tt le monde pleure et moi j en peux plus j ai failli m endormir en rentrant ..
il faut que j y aille je crois je vais donner les bains en essayant de ne pas m enerver contre charles..
enfin je me sens seule vraiment pour tt j ai l imprssion que romain est une admr........
zenfin on a de la chjance d avoir toris beaux enfants en bonne sante mais la j en peu plus
bisous je file