waouhh line c est du n importe quoi,il t avais fait un devis avec tout ce que tu demande?je ne sais pas si il a le droit de ne faire que les travaux qui lui conviennent,c est quoi se zouk,si tu veux un seche serviette tu dois avoir ton seche serviette,et une VMC dans une salle de bain c est pas du luxe!!!n importe quoi!!!
En fait tout evoluait au fur et à mesure.
Nous on a demandé l'amenagement donc isolation, cloisons pour separer les pieces, des portes et une salle d'eau.
Il a donc fait les plans qui ont évolué au vu de decouvertes de dernières minutes. Exemple, la 2ème chambre (celle de notre futur enfant) devait être rectangulaire or finalement quan d la cloison a été montée on s'apercoit qu'il y a un "decroché" car au dessus il y a le velux et du coup la cloison ne pouvait pas être droite. Je precise que les velux etaient dejà là. Ils ont été fait par les couvreurs en juin.
Ensuite pour les prises il nous demande combien de prises pour les chambres. Nous on ne savait pas trop il dit en general les gens en font 3 ou 4. Donc on est parti pour 3. On a jamais parlé de la salle d'eau mais ça nous semblait evident...
Ensuite pour la VMC le sujet n'a pas été abordé mais pareil ça me semble evident d'autant qu'il me semble (je vais d'ailleurs verifier) que c'est obligatoire pour toute construction neuve (donc j'imagine aussi pour les agrandissements mais à verifier). Total ce WE je demande a mon mari si il va la faire donc on lui en a parlé lundi et c'est comme ça que ma fenetre se retrouve bouchée.
Sur le devis il y a 10 prises de facturées mais il y en a que 7 de mises. C'est pas pour le prix car elles reviennent a 8.60/pièce mais c'est que 3 de plus soit vraiment les 10 n'auraient pas été trop
Bon je n'ai pas pu aller dans mon bain sans verifier. La VMC ne semble pas être obligatoire sauf si la maison est equipée de chauffage au gaz ou chauffe eau au gaz.
Mais on quoiqu'il en soit il me semble evident de faire une aeration dans une salle d'eau pour eviter les pb d'humidité non?
La lucarne qui devait être posée etait un vitrage fixe, donc la fenetre ne s'ouvrait pas (petit oeil de boeuf)