26-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

26 Mars 2025 à 15:57:26
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 536293 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5880 le: 16 Septembre 2010 à 18:18:25 »

Bon je vais aller me faire un bon bain très très très très chaud car avec tout ça j'ai les nerfs à bloc.
Et dire que demain BOULOT! Triste
Bon ça va je suis en formation ainsi que toute la semaine prochaine. Cool Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5881 le: 16 Septembre 2010 à 18:25:07 »

waouhh line c est du n importe quoi,il t avais fait un devis avec tout ce que tu demande?je ne sais pas si il a le droit de ne faire que les travaux qui lui conviennent,c est quoi se zouk,si tu veux un seche serviette tu dois avoir ton seche serviette,et une VMC dans une salle de bain c est pas du luxe!!!n importe quoi!!!

En fait tout evoluait au fur et à mesure.
Nous on a demandé l'amenagement donc isolation, cloisons pour separer les pieces, des portes et une salle d'eau.
Il a donc fait les plans qui ont évolué au vu de decouvertes de dernières minutes. Exemple, la 2ème chambre (celle de notre futur enfant) devait être rectangulaire or finalement quan d la cloison a été montée on s'apercoit qu'il y a un "decroché" car au dessus il y a le velux et du coup la cloison ne pouvait pas être droite. Je precise que les velux etaient dejà là. Ils ont été fait par les couvreurs en juin.
Ensuite pour les prises il nous demande combien de prises pour les chambres. Nous on ne savait pas trop il dit en general les gens en font 3 ou 4. Donc on est parti pour 3. On a jamais parlé de la salle d'eau mais ça nous semblait evident...
Ensuite pour la VMC le sujet n'a pas été abordé mais pareil ça me semble evident d'autant qu'il me semble (je vais d'ailleurs verifier) que c'est obligatoire pour toute construction neuve (donc j'imagine aussi pour les agrandissements mais à verifier). Total ce WE je demande a mon mari si il va la faire donc on lui en a parlé lundi et c'est comme ça que ma fenetre se retrouve bouchée.
Sur le devis il y a 10 prises de facturées mais il y en a que 7 de mises. C'est pas pour le prix car elles reviennent a 8.60/pièce mais c'est que 3 de plus soit vraiment les 10 n'auraient pas été trop

Bon je n'ai pas pu aller dans mon bain sans verifier. La VMC ne semble pas être obligatoire sauf si la maison est equipée de chauffage au gaz ou chauffe eau au gaz.
Mais on quoiqu'il en soit il me semble evident de faire une aeration dans une salle d'eau pour eviter les pb d'humidité non?
La lucarne qui devait être posée etait un vitrage fixe, donc la fenetre ne s'ouvrait pas (petit oeil de boeuf)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5882 le: 16 Septembre 2010 à 18:28:02 »

pouahh line je ne sais que trop te conseiller mais il n a pas l air serieux ce type surtt quand tu parles du coup du velux,c est qlq chose qui se voit et dont on parle avant les travaux!!!m enfin d autres pourront surement te dire mieux que moi

sinon pour lundi c est cuit,mon homme doit etre a 6 heures a moulins alors debout tt le monde a 5h30,on va bien commencer la semaine
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 16 Septembre 2010 à 18:49:47 »

COucou les filles

Line, tu est cliente et tu as fait faire un devis. Ce n'est pas ton artisan qui décide. Il croit quoi lui 
Mais d'un cote je me marre (pardon Line  ) mais ca me rappelle le sketch de Muriel Robin 

Courage ma belle

PS : QUOI  tu reprends déja le boulot!!!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 16 Septembre 2010 à 18:52:12 »

Bon courage Jade pour demain matin. Mais je me fais pas trop de souci pour toi, tu vas vite prendre le pli
BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5885 le: 16 Septembre 2010 à 20:05:32 »

Rentre du boulot à l'instant  Tire la langue donc pas le temps de vous lire, juste je souhaite une bonne reprise à Line, courage ma belle, c'est qu'une question de rythme
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5886 le: 16 Septembre 2010 à 20:21:28 »

Rentre du boulot à l'instant  Tire la langue donc pas le temps de vous lire, juste je souhaite une bonne reprise à Line, courage ma belle, c'est qu'une question de rythme

Merci beaucoup!

COucou les filles

Line, tu est cliente et tu as fait faire un devis. Ce n'est pas ton artisan qui décide. Il croit quoi lui 
Mais d'un cote je me marre (pardon Line  ) mais ca me rappelle le sketch de Muriel Robin 

Courage ma belle

PS : QUOI  tu reprends déja le boulot!!!!!!

Oui demain mon homme va lui parler de tout ça. Je croix que cet homme s'est vite laissé depassé par l'ampleur du chantier. Je pense qu'il n'avait pas tout prévu. Ca devait durer 3 semaines. Il a commencé le 09/08 donc ou sont les 3 semaines . Bon c'est vrai son apprenti s'est barré

Oui demain boulot et encore ça aurait du être le 20/08
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5887 le: 16 Septembre 2010 à 20:25:41 »

pouahh line je ne sais que trop te conseiller mais il n a pas l air serieux ce type surtt quand tu parles du coup du velux,c est qlq chose qui se voit et dont on parle avant les travaux!!!m enfin d autres pourront surement te dire mieux que moi

sinon pour lundi c est cuit,mon homme doit etre a 6 heures a moulins alors debout tt le monde a 5h30,on va bien commencer la semaine
Merci Jade.
Il va partir la veille ton homme?
Sinon a quelle heure?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5888 le: 16 Septembre 2010 à 20:32:07 »

J'ai oublié pour mes travaux. Mon homme lui  proposé de faire notre terrasse ainsi qu'une nouvelle porte d'entrée. Ca me refroidit quand même là. Ouf pour ces choses là on n'a rien signé. Je viens de voir sa proposition pour la porte dans ma boite mail du coup j'ai pris peur. Pas pour le prix mais pour la qualité du travail
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 16 Septembre 2010 à 20:43:37 »

Mince Line pour les travaux!
C'est super énervant...
Bon courage pour ta reprise!

Jade, j'espère que ça va rouler, lundi.
Pas évident de devoir les réveiller, les petits bouts...

Bon, j'ai couché tout mon petit monde.
C'est quand même bcp plus facile depuis que les petits s'endorment plus tôt!
Faut que je vous dise, je suis super contente : depuis le début de la semaine, Sam n'a pas fait pipi dans sa culotte à l'école! (il n'y va que le matin pour le moment).
Bon l'après midi à la maison, il y a souvent des accidents, mais je lache un peu la pression, ça se passe mieux.
Les petits bouts font plein de progrès en ce moment! Ils se rendent compte qu'ils peuvent controler leur main, c trop rigolo! Et ils arrivent à se mettre sur le côté. Il ne manque pas grand chose pour qu'ils se retournent!! ça va super vite je trouve...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 16 Septembre 2010 à 21:02:49 »

Coucou Line je suis désolée pour les travaux c toujours le souci des imprévus difficile de savoir si c'est fait exprés pour augmenter la note ou si ils avait pas penser mais pour le velux c un peu gros quand même.

C chiant on finit par ne faire confiance à personne  courage met leur la pression ils doivent être dans les temps tout les jours qui dépassent le délai annoncé sur le devis tu ne dois pas les payer 
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 16 Septembre 2010 à 21:03:09 »

Bon courage pour ta reprise line
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 16 Septembre 2010 à 21:05:14 »

Natalilou super pour le petit sam toutes mes félicitations je comprend que tu relâches la pression ça doit être dur pour les petits loups de remplir cette écheance A trois ans tous les petits doivent être propres 
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 16 Septembre 2010 à 21:14:35 »

Oui, JJ, pas facile pour lui! Et comme j'avais la trouille que la maitresse me dise de le garder à la maison, je faisais une fixation la dessus...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5894 le: 16 Septembre 2010 à 21:18:59 »

Merci les filles

Bravo a Sam!

Je crois que je commence a devenir accro a FB c'est excellent ce truc surtout les messageries intantanées. Je viens de discuter avec une copine de longue date, ça fait plaisir.

Bon maintenant au dodo (enfin tele pour faire dodo).

A demain! Ayez pitié de moi car demain c'est ma reprise (dc je ne passerai qu'en fin de journée) et je suis la première à reprendre. Ne soyez pas bavardes alors, SVP Bisou   
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: