Bonjour les juinettes
Je suis désolée de m'incruster ds votre fil, mais j'ai une petite question à vous poser... ???Il me semblait avoir lu chez vous il ya déjà qq temps q l'un de vos bébés ( je me demande si ct pas Liloute mais franchement je ne suis pas sûre du tout

) avait contracté un staphylocoque doré...
Mes jumelles aussi et depuis leur sortie de maternité je passe ma vie ds les laboratoires d'analyses et le médecin, on ne s'en sort pas. On a eu plusieurs traitements différents et rien n'y a fait, maintenant on me dit clairement "on laisse tomber, ça partira un jour"...

Je suis inquiète car personne ne me renseigne ni ne m'explique, c un peu tabou cette merdouille.... Quel traitement a eu votre bébé et comment va t'il auj ? Il s'en est débarassé ou pas ?
Je vous remercie vos réponses seront précieuses

Bisous
Désolée de ne pas t'avoir répondu avant...
Comme Tatie, il ne me semble pas qu'on en ait parlé. J'espère que tout ira bien pour tes puces. Je peux juste te faire part de mon expérience à moi. Quand j'avais 3-4 ans, j'ai attrapé aussi un staph doré visiblement à cause d'une angine mal soignée. J'ai passé 3- 4 jours à l'hôpital (je m'en souviens, donc je devais avoir plutôt 4 ans)... Je crois que je suis toujours porteuse, qu'en fait, on en guérit jamais.... la chose à laquelle j'ai toujours dû faire attention c'est quand j'ai mal à la gorge, d'aller immédiatement faire un frottis qui s'il est positif au strepto me donne droit à 10 jours d'antibios. Je ne sais pas comment ça marche, mais d'après ce que j'ai compris, si les strepto sont pas soignés, les staph se déplacent et vont se loger dans le coeur ce qui est très mauvais...
Enfin, bref, j'ai ça depuis toujours, je me porte bien... c'est vrai que je suis un peu plus fragile surtout au niveau gorge-nez (plus jeune, c'était les angines, maintenant, les sinusites).
Tiens-nous au courant pour tes puces...
Je pense à vous.
Bisous