|
Matoche
|
 |
« Répondre #8521 le: 12 Octobre 2010 à 09:26:27 » |
|
Bonjour les juinettes et juinoux !!! Pfff grasse mat pour moi , réveil à 5h30 et Chloé à 6h30 .. Chloé s'est rendormie !! pas moi  Enfin ce sont les grasse mat de club med ça  Bon je retourne ds mon canap Bisoussssss On devrait partir au club med ensemble ! Même scénario ici !!! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8522 le: 12 Octobre 2010 à 09:30:36 » |
|
lilie,avec l allaitement maternel c est normal qu il y ai moins de selles,si elle ne dit rien ta puce,laisses faire par contre si elle se tortille,vois avec un peu d hepar pour commencer
matoche,il est tt mignon ton homme,il a su gerer?
Lilie, les miens c'est maximum un caca par semaine au lait maternel exclusivement... Comme te dis Jade, si elle n'a pas l'air d'être dérangée, y a pas de souci ! Oui, tout bien géré Jade, sauf que j'ai oublié de lui dire de donner son médic à Ludivine et quand elle pleurait parce qu'elle avait faim et que je lui préparais le médic Nico me dit "mais pourquoi t'y as pas pensé plus tôt" Euhhh  J'étais dans mon bain 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8524 le: 12 Octobre 2010 à 09:35:06 » |
|
bonjour, alors la nuit a été bonne, ca ne la pas géner pour dormir jade, elle pousse mais ne fait ke des prouts  , g bu de l'hép*r mais rien alors je voulais connaitre le nom des suppo ki existent mais sinon tout à l'heure je vais tel à la PMI pour le thermomètre g essayé mais tu lui laisse combien de temps toi?Liloute repose toi bien, j'espère ke l'étrangleur sera renvoyé au moins kelkes jours Comme les suppos, le thermomètre c'est pas du tout du tout du tout recommandé !!! D'abord, y a un risque de perforation et en plus, ça sert à rien ! Seulement à faire sortir ce qui est déjà près de la sortie ! Si elle a pas de caca tout près, y a rien qui sort. Les suppos c'est surtout si c'est des cacas durs car pareil, ça ramollit ce qui est vers la sortie ! Te stresse pas avec ça ! En plus, je pense que boire de l'Hep*r toi n'y changera rien !!! Tant qu'elle est souriante et gasouille.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8525 le: 12 Octobre 2010 à 09:39:32 » |
|
Bon, nuit merdique, Ludivine dort encore mais même elle s'est réveillée cette nuit, je crois qu'ils ont eu froid. Estelle est en train de s'étaler du lipstick sur tout le visage donc je peux pas rester !
A tout mes jolies !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #8526 le: 12 Octobre 2010 à 09:50:13 » |
|
Bon, nuit merdique, Ludivine dort encore mais même elle s'est réveillée cette nuit, je crois qu'ils ont eu froid. Estelle est en train de s'étaler du lipstick sur tout le visage donc je peux pas rester !
A tout mes jolies !
Et ben !!! Elle va etre toute jolie aujourd'hui Estelle ! Dsl pour ta nuit...
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #8527 le: 12 Octobre 2010 à 09:53:13 » |
|
Coucou! Lilie, chez moi aussi, les cacas, c une fois par semaine pour Maïa (alors qu'elle avait des selles tous les jours jusqu'à il y a 3 semaines), et pour Diego environ tous les 3 jours depuis sa naissance. Avec l'allaitement ça peut être comme ça sans que l'on parle de constipation. Je te déconseille l'usage du thermomètre rectal.
Matoche, nuit pourrie chez moi aussi, et je crois que l'on va à nouveau dormir dans la même chambre qu'eux puisque ça ne change rien à part m'obliger à traverser la maison trois fois dans la nuit!!! Alors ce soir j'ai décidé de leur donner un bib à la place de la dernière tétée pour voir s'ils se réveillent car ils ont faim. Et je tirerais quand même mon lait avant de me coucher pour entretenir la lactation! Suite au prochain épisode...
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8528 le: 12 Octobre 2010 à 09:53:40 » |
|
moiaussi je veux pleins d amiiiiiiiiiiiis  tu connais mon nom et prenom tatie? et moi?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8529 le: 12 Octobre 2010 à 09:53:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8530 le: 12 Octobre 2010 à 10:01:20 » |
|
bonjour, alors la nuit a été bonne, ca ne la pas géner pour dormir jade, elle pousse mais ne fait ke des prouts  , g bu de l'hép*r mais rien alors je voulais connaitre le nom des suppo ki existent mais sinon tout à l'heure je vais tel à la PMI pour le thermomètre g essayé mais tu lui laisse combien de temps toi?Liloute repose toi bien, j'espère ke l'étrangleur sera renvoyé au moins kelkes jours Comme les suppos, le thermomètre c'est pas du tout du tout du tout recommandé !!! D'abord, y a un risque de perforation et en plus, ça sert à rien ! Seulement à faire sortir ce qui est déjà près de la sortie ! Si elle a pas de caca tout près, y a rien qui sort. Les suppos c'est surtout si c'est des cacas durs car pareil, ça ramollit ce qui est vers la sortie ! Te stresse pas avec ça ! En plus, je pense que boire de l'Hep*r toi n'y changera rien !!! Tant qu'elle est souriante et gasouille..... suis pas d accord matoche ( pardon matoche) mais le thermo a peite dose ( une fois pour la debloquee ) je trouve ca tres efficace et ca les soulage reellement mais il faut pas faire n importe quoi certes en revanche a ne pas utiliser souvent car les enfants n apprennent pas a pousser avec...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #8531 le: 12 Octobre 2010 à 10:12:11 » |
|
En fait, elle faisait un caca par jour et c depuis kon a commencé les purées ke y en a moins et en plus elle a eu droit à un bib de LA car elle avait bu tout mon lait (chez mes parents) donc je pense ke c la multiplication des nouveautés ki provoque ces désagréments  il faut ke son transit s'habitue à ces changements  mais kan elle chouine parce ke elle pousse et ke rien de vient c pas drole  et en plus ca lui donne le hoquet car elle bloque sa respiration pour pousser  enfin j'espère kel va se "libérer" aujourd'hui  merci pour vos conseils en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #8532 le: 12 Octobre 2010 à 10:13:40 » |
|
Ah oui, c'est sûr que les changements d'alimentation, ça joue! Et si tu prépares sa purée avec de l'hépar?
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #8533 le: 12 Octobre 2010 à 10:15:49 » |
|
actuellement c petit pot mais demain c purée d'haricots verts maison donc les legumes verts ca devraient le faire 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #8534 le: 12 Octobre 2010 à 10:25:01 » |
|
Ah oui, c'est sûr que les changements d'alimentation, ça joue! Et si tu prépares sa purée avec de l'hépar?
Lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre ça peut aider... Et après, tu lui pousses les jambes sur l'abdomen souvent ça aide à soulager...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|