Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8160 le: 08 Octobre 2010 à 10:49:20 » |
|
tres rapidemant c est la courseeee merci pour tommy et pour ma maman
mag,MA ne boit que des bibs depuis samedi que ses soeurs sont en mixte,il traverse aussi souvent des periodes que pates,que patates et aussi des fois rien du tout ect..........et ca ne m affole pas
tu me rassure et j avoue que au fond je suis a 100% d acc avec toi mais ma frangine et ma mere m ont dit histoire de me mixer le cerveau; quand il ne mange pas tu lui ressert a 16h00!!!!!!!!!!!!je me voyais mal lui donner des aubergines a gouter  l autre soir j ai voulu passer le bibi du soir a une soupe car il ne mangeait pas de legumes et bien je me la suis gardee la soupe!!!!!!!!!!!!!!!!  le bibi du soir il veut pas le lacher !!! mais ca m arrange un peu aussi c est notre calin a ts les deux  merci en tt cas  Euh, je veux pas me mêler de choses qui me regardent pas mais elles sont pas bien !!! Ca te plait, toi de bouffer des haricots verts et du poulet à 16h ? Et bonjour les mauvaises habitudes ! (on mange n'importe quoi à n'importe quelle heure, un repas complet au milieu de la journée, je mange pas maintenant mais je finirai plus tard)... N'importe quoi !!!!  je suis d accord mais elle savent mieux que tt le monde comme d hab 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8161 le: 08 Octobre 2010 à 10:55:12 » |
|
tres rapidemant c est la courseeee merci pour tommy et pour ma maman
mag,MA ne boit que des bibs depuis samedi que ses soeurs sont en mixte,il traverse aussi souvent des periodes que pates,que patates et aussi des fois rien du tout ect..........et ca ne m affole pas
tu me rassure et j avoue que au fond je suis a 100% d acc avec toi mais ma frangine et ma mere m ont dit histoire de me mixer le cerveau; quand il ne mange pas tu lui ressert a 16h00!!!!!!!!!!!! je me voyais mal lui donner des aubergines a gouter l autre soir j ai voulu passer le bibi du soir a une soupe car il ne mangeait pas de legumes et bien je me la suis gardee la soupe!!!!!!!!!!!!!!!! 
le bibi du soir il veut pas le lacher !!! mais ca m arrange un peu aussi c est notre calin a ts les deux 
merci en tt cas  Non, mais ce que tu peux faire (c'est ce que je fais depuis un bon moment) le soir c'est soupe de légume-patate (ça cale) ET biberon. Elle mange plutôt bien sa soupe, une assiette pas plus quand même et après elle s'envoie un bib de 240ml. Tu sais, jusqu'à 3 ans ils doivent prendre 500ml de lait par jour. Estelle c'est environ 300 le matin, un yogurt à midi et un à 4 heures et environ 200ml de lait le soir. La pédiatre m'a dit que c'était très bien. moi il estv a 600ml 330 le mtin et 270ml le soir plus fromage ( du vrai) et yaourt a midi 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8162 le: 08 Octobre 2010 à 10:59:02 » |
|
Journée de dingue pour moi et demain ça sera pas mieux ! Je suis allée acheter des vêtements à Estelle ce matin. Comme Ludivine s'est réveillée à 9h45, je suis pas partie très tôt ! En rentrant, c'était la course pour faire à manger puis mettre Estelle à la sieste, faire téter les bbs, puis amener Estelle à l'école et Ludivine chez l'osthéo. Il m'a dit qu'elle avait plein de tensions et que normalement ça devrait bien l'aider pour ses reflux... En tous cas elle s'est vraiment laissée faire, c'était chou ! Après, courses. J'étais hyper fière de moi car il y a une action sur les pamprout : 2 paquets achetés le 3ème offert. J'en ai pris 6. et en plus, j'avais un bon de 30% sur les pamprout donc du coup, j'ai payé 70% du prix de 4 paquets de couches !!! Et j'en ai eu 6 ! Donc, presque moitié prix !  Et finalement, après avoir couché mon Julien sans même un pleurs, couché Estelle qui râlait, m'occuper de Ludivine et être allée faire le dîner, je me suis disputée avec Nico  Ouais, non, mais... pfffff ! J'aime bien regarder Master*hef et lui en profite pour me dire que ça le fait ch... et qu'il veut regarder 24*eures alors que lui va en bas et moi en haut. Là je dis, ben oui, comme ça je te vois pas et je gère tout toute seule. et lui me dit : "wow c'est pas comme si en plus tu gérais tout, si tu fais à manger 2 fois dans la semaine c'est déjà pas mal !!" Forcément, je fais la gueule ! dur dur ma pauvre matoche!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de tt coeur avec et heureusement que la journee t es au club med sinon tu tiendrait pas bisoussssssssssssss et tiens bon tu fais tt ca tres bien et pour tes enfants en+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8163 le: 08 Octobre 2010 à 11:01:00 » |
|
connais pas la flor*line moi !
ctrop bon on a manger avec mes soeurs jusqu a tard des floraline jambon avec un peu de beurre c est delicieux t as raison marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8164 le: 08 Octobre 2010 à 11:02:53 » |
|
connais pas la flor*line moi !
C'est ca  Pfffff pas cool l'engueulade avec nico! Bon moi aujourd'hui j'ai passé ma journée à ranger les fringues des enfants !!!! faire des cartons et ranger mon 3 ans!!!! Heureusement le Jé m'a bien aidé et on a pu tout faire, reste plus qu'à vendre mes lots suis interressee par deux ans fille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8165 le: 08 Octobre 2010 à 11:04:00 » |
|
g une kestion à vous poser : g décongeler du cabillaud pour faire un hachis parmentier au poisson. Est-ce qu'une fois cuit je peux congeler le hachis  pas grand monde ce soir tatie est encore occupée  je dirais oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8166 le: 08 Octobre 2010 à 11:06:52 » |
|
g une kestion à vous poser : g décongeler du cabillaud pour faire un hachis parmentier au poisson. Est-ce qu'une fois cuit je peux congeler le hachis  pas grand monde ce soir tatie est encore occupée  Je pense que tu as eu la réponse mais au cas où ... oui tu peux sans pb congeler un poisson ou une viande décongelée mais que tu as cuisinée entre temps !!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8167 le: 08 Octobre 2010 à 11:06:59 » |
|
J'étais ailleurs ! Ah, alors, c'est peut-être parce que tu fais partie de ma liste d'amis  (et moi aussi  ) il y a une liste d amis? mais on est tous des amis sur le fofo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8168 le: 08 Octobre 2010 à 11:09:21 » |
|
Jade tu as essayé hep*r? et Les suppo a la glycerine? Pauvre petite Eden, j'espère qu'elle va vite reprendre son transit. Au petit déj je vais être à la bourre! Bisous alors moi c est le thermometre mais a petite dose car sinon ils apprennent plus a forcer mais pas eu besoin encore avec les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8169 le: 08 Octobre 2010 à 11:16:47 » |
|
Depuis plusieurs semaines, les bebes se reveillent de plus en plus tot le matin...6h20 aujourd'hui ! Et ils etaient fatigues a 8h. C'est fou quand meme ! La ca fait 1 h qu'ils sont recouches et ils commencent doucement a se reveiller....moi pas comprendre. J'aimerais tellement dormir le matin !
almors moi je dirai que c est une passade charles est en dents de scie aussi pour ca!!! courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8170 le: 08 Octobre 2010 à 11:17:14 » |
|
merci allison pour ma maman,si tout va bien ca fait 1/2 heure qu elle est au bloc,je lui telephonerais ce soir pour avoir des nouvelles en esperant qu elle ne soit pas trop patraque les filles aussi se reveillent de plus en plus tot et on ne t as pas donné le mode d emploi quand on t a fourni les garcons:c est marqué en tout petit en bas que les grasses mats c est terminé pour les 15 prochaines années  Gege n'a pas eu le meme mode d'emploi alors !! Ils ont du se tromper pour les siens ! C'est vrai j'ai de la chance ... je crois qu'ils ont hérité de mon géne de grosse dormeuse !!!! Là ils sont au dodo mais j'entend Lucas qui discute !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #8171 le: 08 Octobre 2010 à 11:18:54 » |
|
J'étais ailleurs ! Ah, alors, c'est peut-être parce que tu fais partie de ma liste d'amis  (et moi aussi  ) il y a une liste d amis? mais on est tous des amis sur le fofo  Il y a les amis et les supers amis !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8172 le: 08 Octobre 2010 à 11:20:26 » |
|
merci allison pour ma maman,si tout va bien ca fait 1/2 heure qu elle est au bloc,je lui telephonerais ce soir pour avoir des nouvelles en esperant qu elle ne soit pas trop patraque les filles aussi se reveillent de plus en plus tot et on ne t as pas donné le mode d emploi quand on t a fourni les garcons:c est marqué en tout petit en bas que les grasses mats c est terminé pour les 15 prochaines années  bisous et plpein de pensees pour ta maman!!!  et bisius au ptite fesses d eden 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8173 le: 08 Octobre 2010 à 11:23:45 » |
|
Bon jade alors tu comprends pourquoi j'ai aussi un peu de mal à lâcher mon cododo avec Julien! En tous cas cool pour ses fesses que ça aille mieux! Comme elles sont lavabilisees, je te fais pas l'affrontement de te dire de changer de couches mais ça aurait pu être une piste car c'est ce qui est arrivé à ma petite sœur.
Moi ma nuit n'a pas été mal. Je suis juste surprise de la capacité qu'à Julien à se réveiller 10 minutes après mon endormissement! Donc réveil de Mr Djai à 0h20. J'ai laissé pleurer jusqu'à 0h35 et après je me suis dit "et flute, je m'en fiche il s'est couché tellement sagement!" je lai pris avec moi et on a dormi comme des anges. À 5h00 Estelle s'est réveillée et je lai consolée et recouchée. A 6h Ludivine s'est réveillée et du coup ça a réveillé Julien donc double tétée super rapide et à 6h30 ILS ETAIENT TOUS DE RETOUR DANS LEUR LIT ce qui m'a permis de faire la grasse mat seule dans mon lit et surtout de prendre Estelle un peu avec moi quand elle s'est levée à 7h. A 7h15 c'est nico qui a pris le relais pour Estelle et du coup je suis plus fâchée!
Bon les cocottes, je vous laisse, je vais aller me préparer pour aller chercher ma nouvelle voiture!!!
Tes nuits sont encore mouvementées qd même .. tu dois être naze ?! On veut les photos de la tuture hein  oui et moi je voudrais bien tes ptits si possible ca fait longtemps ils ont du grandir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #8174 le: 08 Octobre 2010 à 11:25:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|