15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 23:32:58
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531831 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 05 Octobre 2010 à 13:24:59 »

oui c important le sport ça fait un bien fou je vais à l'equitation une fois par semaine j'attend ce moment avec impatience ça me vide carrement la tête pour le coup l'equitation ça muscle culotte de cheval et abdo tout ce dont j'ai besoin Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7651 le: 05 Octobre 2010 à 13:25:24 »

Matoche je veux bien ton plan de diversification

on m'a dit qu'il fallait leur donné  un aliments nouveaux tous les 2 jours sont autorisés tous les fruits et légumes cuits !!!

tout ce qui esst chou c est plus tard je crois enfin c est ecrit sur le bouquin du baby coo* ou sur le carn et de sante aussi

et puis a toi de sentir aussi le mieux c est en fonction de la saison et de ce que tu le crois pret a avaler !! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7652 le: 05 Octobre 2010 à 13:25:27 »

J'ai lu un peu vos posts (vous êtes toujours aussi pipelettes  Tire la langue), je voulais faire un gros bisous à Liloute  Bisou Bisou Bisou et aux autres jujus aussi  Clin d'oeil. Liloute, t'es toujours la bienvenue sur notre fil aussi.....

Bonne journée les filles.

Une Muguette

Coucou la muguette,

Comment vont tes petits brins de muguets Huh??
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 05 Octobre 2010 à 13:26:03 »

Bon alors avec tout ca g oublié de vous dire

ma soeur ki est enceinte est SUPER SUPER angoissée surtout avec ce qui nous ai arrivé  
Bref hier elle avait son écho des 12sa et avec la poisse kel a , sa gygy (à jonzac 17) n'arrive pas à mesurer la clarté nucale  
elle lui di kil faut kel refasse une écho avant vendredi. Et là panique car elle devait trouver un centre d'écho par chez nous car elle fait son stage de fin d'études d'infirmières ici

au tel je lui donne donc un centre d'écho et elle a obtenu un RDV pour ce matin 8h00  Tire la langue

Résultat : TOUT VA BIEN et à priori c une fille  Souriant

ma soeur est soulagée, elle va pouvoir déstresser un peu  Tire la langue

Félicitations à ta soeur et à sa future petite nénétte ... bébé du mois de mai alors Huh?Huh?

Ola oui, je l'ai laissé passer celui la
La grosse frayeur, mais tout va bien et c'est l'essentiel

Donc Félicitation a ta soeur Lilie et bienvenue au club des taties  ;
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7654 le: 05 Octobre 2010 à 13:26:14 »

Maga finalement c un problème électronique rien de grave  opel nous a fait un devis et le vendeur a été cool il a  accepté de payer la motié des réparations    Clin d'oeil

ah c cool Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 05 Octobre 2010 à 13:26:55 »

ici Arthur a une dent qui commence à pousser mais il s'en plaint pas c 'est tôt non?

Il n'y a pas d'âge ... il y en a qui ont les 1ères dents à 4 mois et d'autres à 1 an !!!!!

A la juinette qui mettra la photo de la 1ère dent du 1er juineau avec dent ... CAP ou PAS CAP !!!!!!!!!

ah je veux bien mais je pense pas etre la premiere je parie sur DIEGO!!!!!

ok je joue mon loulou à toute ses chances
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7656 le: 05 Octobre 2010 à 13:28:23 »

Vous laisse car je suis en train de virer au blanc à cause de la faim.

Mes loulous font la sieste ... j'en profite.

Pleins pleins pleins de gros gros gros bisous !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7657 le: 05 Octobre 2010 à 13:29:15 »

oui c important le sport ça fait un bien fou je vais à l'equitation une fois par semaine j'attend ce moment avec impatience ça me vide carrement la tête pour le coup l'equitation ça muscle culotte de cheval et abdo tout ce dont j'ai besoin Clin d'oeil

oui alors moi si je dis a romain que je veux faire du cheval lui il va me dire qu il veut faire Le CHEVAL

non serieusement j y pense par contre je vais etre contrainte d aller a tout ce que j ai pas envie et que j aime pas les gyms entre nanas etc... car les cours de boxe sont le soir et zhom travaille tard aussi jusqu a 22h00 ( normal il donne des courts a ceux qui vont au sport)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 05 Octobre 2010 à 13:29:44 »

Vous laisse car je suis en train de virer au blanc à cause de la faim.

Mes loulous font la sieste ... j'en profite.

Pleins pleins pleins de gros gros gros bisous !!!!!

Bon bon bon appétit Gégé  
Journalisée

Expatriée au Gabon
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 05 Octobre 2010 à 13:29:58 »

J'ai lu un peu vos posts (vous êtes toujours aussi pipelettes  Tire la langue), je voulais faire un gros bisous à Liloute  Bisou Bisou Bisou et aux autres jujus aussi  Clin d'oeil. Liloute, t'es toujours la bienvenue sur notre fil aussi.....

Bonne journée les filles.

Une Muguette

Coucou la muguette,

Comment vont tes petits brins de muguets Huh??

Chez les muguettes, beaucoup de bébés malades  Pleurs.... Bon pas les miens mais quelques copinautes n'ont pas cette chance.... Ca va être la reprise du boulot pour certaines.... déja.....
 Bisou
Puceshai
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 05 Octobre 2010 à 13:30:20 »

les filles g une question est ce que vous passez une crème sur les vergetures Huh? je ne supporte plus mon ventre tellement y en a !!!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7661 le: 05 Octobre 2010 à 13:31:02 »

oh la la ca passe vite je me rapelle lme jour ou tu croyais avair perdu les eaux....

puceshai bisousssssss

et reviens vite nous voir Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 05 Octobre 2010 à 13:31:35 »

oui alors moi si je dis a romain que je veux faire du cheval lui il va me dire qu il veut faire Le CHEVAL

non serieusement j y pense par contre je vais etre contrainte d aller a tout ce que j ai pas envie et que j aime pas les gyms entre nanas etc... car les cours de boxe sont le soir et zhom travaille tard aussi jusqu a 22h00 ( normal il donne des courts a ceux qui vont au sport)

A ben pour les cours d'équitation Romain veut bien faire le cheval aors pour la boxe il a qu'a faire le puching ball  
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 05 Octobre 2010 à 13:32:04 »

si il est monté comme un cheval en effet ça doit être du sport
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7664 le: 05 Octobre 2010 à 13:32:31 »

alors jj je peux pas t aider les vergetures c est le dernier de mes soucis car j ai presuqe pas le temps de prendre une douche deja alors mettre de la creme!!!

( si zhom etait la il dirait que j e n ai qua pas passer tt mon temps sur le fofo!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: