line33
|
 |
« Répondre #6075 le: 19 Septembre 2010 à 19:30:56 » |
|
Lilie, ils ne poussent pas encore au point de les couper. Sinon mon mari m'a suggeré de couper ceux des mains lorsqu'elle dort car au debut c'etait très difficile pour les ongles des mains mais là je viens de lui faire et maintenant ça va mieux.
Maga: courage ma belle! ça t'a fait du bien quand même ce petit bol d'air ce WE malgré tous ces tracas. Je comprends ta deception après tout le mal que tu t'es donné.
Merci Lilie et Matoche, je suis très contente de mon achat en effet.
A partir de quel age peut on les mettre dans la chaise dès lors ou on incline le dossier?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6076 le: 19 Septembre 2010 à 19:56:22 » |
|
Coucou les filles Ca y est fin du week-end, pff ca passe toujours trop vite  Pour commencer bon moisiversaire à Déborah, Eden, Lywen, Arthur, Louis, Ludivine et Julien Line, sympa la chaise de bébé de lait, elle a l'air toute fière dedans Lilie, pour les ongles des pieds, je te conseille de le faire quand elle dort, au moins elle ne gigotera pas dans tous les sens. Jade, PTDR pour la blague  Maga, je comprends ta déception après tous les efforts que tu as déployé pour passer ce week end en famille et voir ton homme jouer. Tu as bien fait de venir vider ton sac pour te soulager. Après une bonne nuit de sommeil ca ira beaucoup mieux. Plein de 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6077 le: 19 Septembre 2010 à 19:56:39 » |
|
Maga, Si ça peut te consoler un peu, je comprends ta fatigue et ta déception. Nos hommes qui s'occupent des enfants que pour les choses sympas ne se rendent absolument pas compte de ce que c'est de se trimbaler trois mouflets de moins de deux ans (euh, je suis sortie du groupe, moi!!) au niveau organisation, stress et fatigue! Je me suis faite traitée d'horloge parlante! (c'est midi faut donner à manger à Estelle, c'est midi trente, faudrait la changer et l'habiller, c'est deux heures, on devait y être à 1h30, c'est 19h45 c'est le moment de sortir du bain). Ça fait au moins 15 mois qu'elle a le même rythme... Oui, il fait exprès!!! Bisous ma maga!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6078 le: 19 Septembre 2010 à 20:17:32 » |
|
ho ma petite maga, pas facile effectivement en tout cas j'espère que romain apprécie les efforts deployés pour le voir jouer. Dis lui que tu as vraiement aprécier de le voir jouer, mais que ce fut très dur de gérer les 3 loulours dans ces conditions, et tu espères vivement qu'il lui reste un peu d'energie pour t'aider parce que là toi t'en peu absolument plus et qu'il te faut un peu de repos....  Matoche suis comme toi une horloge parlante, mais sans ca impossible de gérer surtout les jujus, Estelle a 2 ans tu peux lacher un peu de lest au niveau de ses horaires, perso depuis que les petits ont 2 ans je suis un peu moins à cheval sur les horaires..... mais tatie confirmera le moindre 1/4 d'heure de retard me mettais dans un etat de stress pas possible
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6079 le: 19 Septembre 2010 à 20:18:01 » |
|
line trop belle ta pépette de lait  dans sa chaise haute !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6080 le: 19 Septembre 2010 à 20:19:05 » |
|
Bon les filles j'ai besoin de votre aide
Comment vous faites pour couper les ongles des pieds de vos juinoux ?
Ici Déborah bouge comme un asticot et dès ke je lui tiens le pied elle replit ses orteils en pointe
Donc autant dire ke c impossible de lui couper les ongles car vu comme elle bouge, la blessure n'est pas loin 
Merci pour votre aide ALors ici Jules est tjrs en mode ver de terre qui se contorsionne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6081 le: 19 Septembre 2010 à 20:21:14 » |
|
Je change de post ca saute... Alors voilà comment je fais, je l'allonge sur la table à langer et je lui tourne le dos en fait, je coince le mollet sous mon bras gauche et je peux couper tranquillou pendant qu'il continue de vaines tentative de contorsion.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6082 le: 19 Septembre 2010 à 20:47:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6083 le: 19 Septembre 2010 à 20:50:17 » |
|
Oui mais pour les horaires, c'est vrai, je suis pas à un quart d'heure près MAIS, je pense quand même qu'il est trop tard pour penser à ce qu'il faut préparer pour le déjeuner quand il est midi 25!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6084 le: 19 Septembre 2010 à 20:50:42 » |
|
Ah au fait ca y est on a fini notre terrasse enfin  alors comme on est très fière de nous je vous montre le travail ! Alors vers la chambre des enfants  Le pose de ouf (4 formats en opus = 12 carreaus à poser pour obtenri la forme à reproduire et c'est moi qui ait fait le schéma  )  Le Jé devant son notre oeuvre qui pose rien que pour vous (depuis qu'il a perdu ses kilo en trop il est beaucoup plus docile pour etre pris en photo  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6085 le: 19 Septembre 2010 à 20:51:13 » |
|
Oui mais pour les horaires, c'est vrai, je suis pas à un quart d'heure près MAIS, je pense quand même qu'il est trop tard pour penser à ce qu'il faut préparer pour le déjeuner quand il est midi 25!!!
Ah ben là j'en serai malade!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6086 le: 19 Septembre 2010 à 21:46:12 » |
|
Juste un ptit passage éclair pour souhaiter bon courage a Jade avec sa matinée marathon.
BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6087 le: 19 Septembre 2010 à 21:56:22 » |
|
merci tatie,j ai essayé de lire mais franchement je vois qu une ligne sur 2,la fatigue es encore la,courage ma petite mag line elle est belle comme tt marie dans sa chaise pour les ongles de pieds,heuuu elles en ont?  mince faudrait peut etre que je joue un peu a la maman la  pouahh j suis completement a la rue la,et en plus je suis naze et ce qui me fait le plus baliser c est que j ai des nausées terribles depuis qlq jours,faites que se soit une gastro ou l apres coup de le rentrée........... bon allez bisous les filles je file au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6088 le: 19 Septembre 2010 à 21:59:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6089 le: 19 Septembre 2010 à 22:00:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
|