jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6030 le: 18 Septembre 2010 à 13:01:52 » |
|
coucou les filles je suis tout le temps connectée mais j'arrive pas à trouver une min pour vous écrire. Matoche : pas cool ton zhom je crois que les bb plus le boulot c dur mais nous les bb toutes la journée c trés dur , ça ils ont du mal à s'en rendre compte enfin courage  lili bon week end repose toi bien pour être d'attaque lundi et ça m'etonne que vous laissiez tombé pour les travaux  c qd même pas normal jade que je te comprend !!! concernant ton litige je suis aussi révoltée que toi nous on attend lundi pour voir le verdict concernant la voiture mais j'imagine le pire et ça va pas s’arrête là . en effet tu devrais réclamé ton robot c trop facile maga bon week end  j'espère pouvoir repasser 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6031 le: 18 Septembre 2010 à 13:19:41 » |
|
Estelle va mieux, merci d'y penser! Là je me suis nrvée contre nico je me suis tirée chez mon frère, je vous raconterai plus tard mais vraiment il m'eneeeeeeerve!!!
ah merd*!!!!!!!!!!!!!!!! bon je passais lire car 2 min avant de repartir a tt faire et la j espere que ca va mieux pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6032 le: 18 Septembre 2010 à 13:25:56 » |
|
si deja tu redormais avec lui,hein??  c est peut etre sa place,non??  Il a dormi avec moi cette nuit. Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave !  Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)... Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!!  alors la je te crois car quand les hommes veulent faire leur calimero ils ont pros!!!!!!!!!!!! moi a cest de ma faute si il est pas bien et ce matin en pleine engueulade.. il m a balancé :" tu as oublié ce que c est de travailler!!!!!!!!!"44merci moi je fous rien de la journee... pffffffma pauvre matoche je comprend ton la au copeur et ton ras le bol et c est sur qu il faut vous retrouver alors trouver une solution a votre maniere de vivre qui vous convient etc. bisousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6033 le: 18 Septembre 2010 à 13:28:57 » |
|
bon allez je file merci je vais quand meme aller encourager ma moitie meme si il menerve et matoche t inquiete on sait que tu aimes ton nico !!! la vie est dur dur parfois bisous a ttes j ai la flegmme et encore une fois suis tte seule a tt faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #6034 le: 18 Septembre 2010 à 14:09:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #6035 le: 18 Septembre 2010 à 14:28:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6036 le: 18 Septembre 2010 à 14:42:14 » |
|
si deja tu redormais avec lui,hein??  c est peut etre sa place,non??  Il a dormi avec moi cette nuit. Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave !  Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)... Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!!  et bien rejoins le,joues toi la sexy!!!vous ne devez plus faire lit a part ;)c est la base d un couple allez ma belle bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6037 le: 18 Septembre 2010 à 14:45:54 » |
|
bon matoche je t expliquerai comment se comporte benoit avec son fils et tu veras que nico n est pas un cas isolé,mais la j ai pas le temps,je vous mets ma etite du WE j adore: Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :- le premier ver dans un flacon d'alcool, - le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,- le troisième dans un flacon de sperme, - enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre. A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu. Le pasteur demande à l'assemblée :Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ? On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !! bon vous avez compris les consignes les filles!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #6038 le: 18 Septembre 2010 à 15:33:52 » |
|
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien. Allez courage Matoche, chez nous aussi c'est un peu tendu mais on a eu une semaine de folie ... et là pour faciliter les choses les anglais ont encore débarqué (en ce moment débarquement tt les 15 jours  ). Sinon super les photos Lilie et Liloute. Liloute tes photos me font penser un peu à celle que l'on a prises tt à l'heure mais pour nous couleur carotte !!!! Et oui 1er purée ce midi ... et ils adorent la carotte ... pour vous dire Lucas pleurait même quand il avait la bouche vide. On a investit cet AM dans des bavouilles en plastique ... pour cause de carnage ce midi !!!!! Sinon, pour les dents chez nous ça commence à travailler ... on a investit dans des anneaux de dentition. Pour la sieste ... chez nous aussi c'est pas encore çà ... pleure quand je les met au dodo et ils se réveillent en pleurant régulièrement !!!! Sinon hier, opération compote de pêche maison, aujourd'hui purée de carottes bio et courgettes du jardin et demain compote de pommes du jardin également ... Vive le congélo ... je prend de l'avance et surtout je profite des légumes du jardin !!!! Lilie, va falloir que l'on se cale une date pour une AM rencontre de juinettes ... plus sur octobre ... dis-moi tes dispos !!!! Et ce que tu préfères ... chez toi ou chez moi !!!! Bon je vous laisse je vais mixer mes carottes. Bisous les juinettes !!!!! GG
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #6039 le: 18 Septembre 2010 à 19:08:44 » |
|
Coucou les filles
Bon pour la chaise c'est fait. Elle est nickel. Donc nous v'la equipés avec une chaise Om*ga de BB confort. Le coussin est bleu clair mais tant pis ce n'est pas genant. On va essayer le bib demain dedans car le dossier est inclinable.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6040 le: 18 Septembre 2010 à 19:42:16 » |
|
si deja tu redormais avec lui,hein??  c est peut etre sa place,non??  Il a dormi avec moi cette nuit. Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave !  Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)... Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!!  et bien rejoins le,joues toi la sexy!!!vous ne devez plus faire lit a part ;)c est la base d un couple allez ma belle bon courage oh mais ca c'est une bonne idée  trop forte cette jade je comprend mieux comment tu as fait pour avoir une famille nbeuse 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #6041 le: 18 Septembre 2010 à 19:52:22 » |
|
si deja tu redormais avec lui,hein??  c est peut etre sa place,non??  Il a dormi avec moi cette nuit. Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave !  Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)... Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!!  et bien rejoins le,joues toi la sexy!!!vous ne devez plus faire lit a part ;)c est la base d un couple allez ma belle bon courage oh mais ca c'est une bonne idée  trop forte cette jade je comprend mieux comment tu as fait pour avoir une famille nbeuse   tu comprend vite ma petite twinnies  allez je suis completement crevée,je crois que la fatigue me gagne,l accumulation de ces derniers mois c est pas terrible,a plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #6042 le: 18 Septembre 2010 à 20:11:59 » |
|
Repose toi bien jade 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #6043 le: 18 Septembre 2010 à 20:38:07 » |
|
si deja tu redormais avec lui,hein??  c est peut etre sa place,non??  Il a dormi avec moi cette nuit. Le truc c'est que c'est pas moi qui l'envoie en bas, c'est lui qui s'auto-envoie dormir à la cave (Line, cette pièce est excavée donc oui c'est la cave mais c'est pas une cave !  Soi-disant que quand il dort en bas, c'est pour dormir mieux et pas être réveillé par les bébés (ben oui, il bosse, lui ! Il m'a même dit que si je voulais qu'IL garde son boulot, j'avais intérêt à le laisser dormir)... Non, non, les filles, franchement, sur ce coup là, c'est pas moi qui l'envoie en bas !!!  et bien rejoins le,joues toi la sexy!!!vous ne devez plus faire lit a part ;)c est la base d un couple allez ma belle bon courage oh mais ca c'est une bonne idée  trop forte cette jade je comprend mieux comment tu as fait pour avoir une famille nbeuse  PTDR 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #6044 le: 18 Septembre 2010 à 20:41:03 » |
|
Je ne sais plus qui m'a proposé de me donner son adresse fb?
Jade peut être? Maga? Je perds la boule.
Jade bon repos alors, tu en as grand besoin et tu le merites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|