Promis dès que je les ai j'en mets.
Je suis vraiment cruche de ne pas avoir confié mon appareil photo à un des invités. Tant pis et VIVE LE SNU!
Oui je crois que c'etait le 1er bapteme. Nous avons choisi la bonne date car là le temps devient pourri et ce depuis hier. Ca commence même a devenir frisquet. Finalement nous n'avons pas utilisé la salle des fetes nous avons tout fait chez nous comme ça rien à nettoyer là bas. On a juste utilisé le frigo et emprunté des chaises et des tables.
Marie est epuisée aussi de sa semaine car bcp de visites. Les gens venaient tous de loin sauf son parrain donc tout le monde etait ici le soir ces 10 dernier jours.
Les derniers invités sont partis ce matin. Ils ont déjeuné avec nous car avaient nettoyé leur gite hier.
Matoche j'espère que bébé Julien va faire ses nuits comme le fait déjà Ludivine.
Vous vous souvenez que mon neveu est né il y a moins de 15j. Et bien, son papy est décédé jeudi dernier (il ne le connaitra pas

). Depuis pile une semaine, il fait ses nuits; ça donne une charge en moins à sa maman qui est dans la douleur d'avoir perdu son papa. Je pense qu'elle va avoir du mal à tenir de perdre qq'n de cher 1 semaine après son accouchement.
Twinnies, je reprends déjà le boulot Vendredi prochain ça va me faire tout drôle. J'avais finalement eu mon arret pour suite de couches patho et mon doc traitant avait noté comme motif "anémie post partum" car je suis anémiée. Mon là avec la fatigue je pense que la reprise va être dure mais je ne bosserai que 4j et mon homme est tjrs sans boulot. On a la nounou donc Marie ira plusieurs 1/2 journées pour ne pas perdre la place.