18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:21:03
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 498999 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #45 le: 26 Juin 2010 à 12:26:35 »

Tatie: j'adore! A mettre en pratique... Peut-être mais plus tard!!!

Vanessa: d'après Thirion (et je te recommande son livre) un bb qui pleure comme ça n'a pas faim, il faut juste chercher à l'endormir... C'est dur, je sais mais vous faites tout juste, sauf que faudrait mieux pas leur donner les bib en plus... Elle recommande le bain dans le noir ou dans la pénombre, de les bercer, de les prendr sur toi pour les calmer... Et que si tu as envie de les passer par la fenêtre, de la poser dans don lit et de la laisser qqes minutes car il vaut mieux ça que de t'énerver!
Je tr conseille vraiment d'aller acheter ce livre... Et de serrer les dents jusqu'aux 3 mois de tes puces! Bisous et courage!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #46 le: 26 Juin 2010 à 12:30:19 »

petites rectification sur ce qu a dit matoche,il ne faut pas serrer les dents jusqu aux 3 mois des bbs mais....................................................jusqu a leurs majorité
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #47 le: 26 Juin 2010 à 12:32:01 »

Coucou!
Jade, sur la photo, c Diego qui est éveillé! Maïa dort comme une marmotte! Il a bcp + de phases d'éveil calme qu'elle pour le moment. Ben oui, on ne peut pas tout faire! Elle a pris + d'un kilo en un mois.

Matoche, j'espère que ça va s'arranger tes douleurs aux seins, je compatis! Je commence juste à m'en sortir...

Lolo et lili Le fenouil, j'en avais pris quand j'allaitais Samuel. Je crois que ça avait aidé un peu.
Sinon, fais toi prescrire du motiliu*, ça booste bien la lactation!

Ardennais, les pleurs du soir, ça peut être aussi juste parce qu'ils commencent à distinguer le jour de la nuit. Il n'y a souvent pas grand chose à faire, à part les rassurer!

Ici, début de nuit correcte! 21h30  2h  5h   7h  . Mais comme je n'ai pas réussi à m'endormir avant 0h30, je suis  crevée...
Je ne sais plus qui parlait de la constipation au lait maternel. Ici Diego fait un gros caca tous les deux outrois jours. Il ne parait pas géné, et grossit correctement. Donc je pense qu'il fait parti des bb qui ont peu de selles au lait maternel.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #48 le: 26 Juin 2010 à 12:35:05 »

Merci pour vos réponses.
Matoche, je suis intéressée par le bouquin...as-tu un titre à me conseiller? J'ai vu qu'elle en avait écrit pas mal.
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #49 le: 26 Juin 2010 à 12:36:06 »

petites rectification sur ce qu a dit matoche,il ne faut pas serrer les dents jusqu aux 3 mois des bbs mais....................................................jusqu a leurs majorité

oui... C'est vrai... Mais c'est la première des nombreuses fois où ils faudra serrer les dents!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #50 le: 26 Juin 2010 à 12:37:56 »

Merci pour vos réponses.
Matoche, je suis intéressée par le bouquin...as-tu un titre à me conseiller? J'ai vu qu'elle en avait écrit pas mal.

le rêve, le sommeil et l'enfant (dans cet ordre ou dans un autre... Je sais plus!!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #51 le: 26 Juin 2010 à 12:47:12 »

Merci pour vos réponses.
Matoche, je suis intéressée par le bouquin...as-tu un titre à me conseiller? J'ai vu qu'elle en avait écrit pas mal.

le rêve, le sommeil et l'enfant (dans cet ordre ou dans un autre... Je sais plus!!!)

Vu le nombre de fois ou tu as conseillé ce bouquin Matoche, tu devrais appeler l'auteur pour te faire payer 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #52 le: 26 Juin 2010 à 12:48:58 »

Merci pour vos réponses.
Matoche, je suis intéressée par le bouquin...as-tu un titre à me conseiller? J'ai vu qu'elle en avait écrit pas mal.
le rêve, le sommeil et l'enfant (dans cet ordre ou dans un autre... Je sais plus!!!)
Vu le nombre de fois ou tu as conseillé ce bouquin Matoche, tu devrais appeler l'auteur pour te faire payer 

MDR!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #53 le: 26 Juin 2010 à 13:55:17 »

Quand je relis le post que je viens de faire je me rends compte que ma sister et BEAUCOUP plus doué que moi pour l'écriture  (et pour le dessin aussi d'ailleurs)
Dit moi Twinnies, pourquoi est ce que c'est toi qui a eu tous les meilleurs gènes, moi j'ai juste eu des lolos + gros que toi 
Est ce que ca compense ?


t'es gentille ma chérie  Bisou mais pour les lolos depuis mon opé ca ne compense meme plus  . Bah toi quand tu veux de totue façon tu peux largement, c'est quoi que tu nous fait là un coup de galgon?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #54 le: 26 Juin 2010 à 14:01:22 »

bonjour à toutes,

je suis super contente que ce fil soit ouvert, je vais pouvoir partager tous mes petits stress quotidiens...
du coup je commence, ça fait 2 jours que les pleurs du soir sont un peu plus galère que d'hab. Il y a deux jours, Fanny a bu à 18h, une bonne quantité au bib et deux après elle réclame!!! Comme il faisait chaud on a d'abord pensé à lui donner de l'eau, à la bercer, à lui donner un bain et finalement 1h plus tard elle réclame tjs. On lui donne donc son bib qu'elle a vomi intégralement!!!! (la panique) Rebain, change, calin et elle avait encore faim, on lui a fait un tout petit bib qu'elle a pris, ensuite nuit nickel (6h de suite!)
Hier soir, même scénario mais avec Manon, elle réclame au bout de deux heures!!! donc on tente, la promenade en poussette, on la berce, je lui donne un peu le sein (sachant que j'ai de moins en moins de lait donc ça a dû surtout l'hydrater), bref elle hurle et cherche à teter, le sein semble l'enerver encore plus ! On lui fait donc son bib et rebelotte!!!! Elle vomit tout!!! Avec mon mari, on savait plus quoi penser... je pense que la chaleur joue un jeu mais du coup, on panique un peu pour ce soir!!! 
Des avis?

Elles vomissent rapidement derrière le bib ou pas? Voit avec ton medecin le motilium peut etre une solution ainsi que du lait AR ou rajouté du magie mi* dans le lait.
Sinon essaie aussi le transat après le bib avec des carrés pour protégé au cas où  Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #55 le: 26 Juin 2010 à 14:04:03 »

petites rectification sur ce qu a dit matoche,il ne faut pas serrer les dents jusqu aux 3 mois des bbs mais....................................................jusqu a leurs majorité

Ah ben tu me donnes le moral là Matoche !!! Nous ici je vous le dis les 2 ans me semblent bien plus dur psychologiquement....

Jusqu' à 3 mois c'est fatigue physique, mais depuis quelque temps pour moi c'est fatigue nerveuse....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #56 le: 26 Juin 2010 à 14:14:54 »

Bon les filles et vos bidous post acc ca donnent quoi  Huh? moi je sais que j'avais été très déçu au debut je ne m'attendais pas à etre en version flamby  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #57 le: 26 Juin 2010 à 14:16:15 »

ouaip t as raison ca pandouille!!!beurkkk
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #58 le: 26 Juin 2010 à 14:17:59 »

Et par rapport à tes grossesses précedentes tu trouves que ca pendouille plus?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #59 le: 26 Juin 2010 à 14:25:49 »

avant j avais un "boudi bouda"comme disait ma fille mais c etait juste un petit bourrelet au bas ventre mais la j ai l impression que j en ai plus,pourtant il ne me reste que 5 kg a perdre  Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: