Salut les filles,
je suis tellement fatiguéeeeeeeeeeee et ils n arretent pas de pleurer surtout Hugo, Jules est tout calme .... Ah si ils dorment quand qd il y a du monde, ainsi personne ne nous comprend
Les nuits sont infernales !! Nous aussi ça pete car j ai du mal à me lever voir meme je ne les entend pas.
J entend leur pere qui est exedé par leurs cris et par mon sommeil profond. Si je ne dors pas un min, c la cata, plus de lait, je chouine aussi et je crie pour un rien. En quelque sorte je m auto regul pour rester zeeeen et prendre le relais.
Lucile, moi aussi, il fait bcp, mais je trouve qu il manque de douceur. ça va venir.... moi aussi je le titille, et je le rend dingue quand j arrive à obtenir le silence hihihi
Tatie, les lieux publics, pour moi aussi c limite car je finis toujours par pleurer.
MATOCHE : moi aussi je vais prendre du bon temps, AM solde, toute seule !!! dans le silence !!! OUF
mais je vais courrir pour revenir les caliner.
Ce matin, moi aussi VICTOIRE, j'ai réussi à leur filer à deux en mm tps le bib' , Hugo dans le transat etJules sur mes genoux dans le coussin d'allaitement et pas de vomi !Une fois que tout ce monde avait bu au lit.!! Ils hurlaient tellement que j'ai réessayé !! quel gain de temps ! et j ai pu dormi uuuuuuuuuune heure dans le silence total. Le papa avait rendu l ame cette nuuit et a mis un matelas dans son bureau !!! Résultat on avait l etre un peu plus reposés et les loulous ne pleuraient presque pas.....
Les filles je pense souvent à vous en disant que l on connait les m joies et les m peines
on se sens moins seules
Mes faire part je les ai fait par ordi. j attendais d avoir une photo de Jules plus dodu.... mais je n en ai pas autant que toi. J'ai fait 3 photos, une qui annonce la naissance de HUGO, une pour Jules et une avec les deux pour dire merci. Le tout pendant que je tire mon lait !!! et d une main car j ai double teterelles.
Nous aussi ont a fait notre premiere sortie à deux.... les bbs stars etaient de sortie...
Je privilegie la sortie à un bb car la poucette à deux c dur dur à certain endroit
Moi aussi mes fringues ne me vont plus celles d avant n en parlons pas et celle de grossesse sont assez limitée à part des gros pyjams et et un pantalon et un tunique. Moi qui etaient fan de fringues, grooooooosse frustration cette longue periode d alité.
Moi aussi j ai du mal à me prendre pour une maman mais chaque jours ça va mieux !!!
Le plus dur c avec Jules je ne l ai eu que quelques heures par jour, alors grosses interrogations quand je l ai dans mes bras. Mais grace à leur papa qui me rassure à longueur de journée ça s arrange. J ai eu l impression au debut de garder les enfants d une autre et que leur vrais parents allaient venir.... Apres qq nuits blanches, on se caline, on se rassure, on se regarde et finallement on rattrape le temps perdu en couveuse....dur periode et malgres le manque de sommeil et les cris je m eclate dans mon role de maman !!! mais ça n est pas evidement tous les jours, grace à vous les filles c plus facile !!!! merciiiiiiiiiiiii à vous et continuer à vider votre sac car je me rassure de vous lire et ainsi je vais de l avant ! Je vous laisse j ai tiré deux bib et je file aux soldes....le papa fait des calins à Hugo... le dialogue il n y a rien de tel. Il n est pas bavard et moi si comme vous le constaté mais j arrive à lui faire sortir ses peurs et ses interrogations, il a ete licencié qq sem apres la premiere echo et le fait de rester à la maison le rend dingue, mais c treeeeeeeees dur de trouver un job et de faire des recherches aussi
On doit se serrer les coudes car c moins dur à deux !
bizzzzzzz