13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:34:26
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 509808 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 30 Juin 2010 à 14:38:41 »

Rho elles parlent meme la nuit  Roulement des yeux

Lucile : Liloute a un soucis de connection internet c'est pour ca qu'elle est abs

Matoche : super contente pour tes faires-part, ca me fait penser faut pas hésiter à demander, si tu demandes pas t'a pas. D'ailleurs pour exemple, les fermetures eclairs des gigoteuses HT chez auber* avaient rendu l'ame style au bout de 2 mois, et bien je n'ai pas hésiter à le dire et résultat 2 gigoteuses neuves, idem pour sac à langer, et atache sucette. Franchement au prix où on paie les trucs.... Donc un conseil gardé les tickets  Clin d'oeil

Alli :  et oui il existe aussi un baby clash. Ta fatigue rajouté à celle de ruben + les BBS qui pleurent et crac.... Essaie de prendre du recul, explique tout simplement à ruben ce que tu ressens mais sans lui deverser un flot de reproches. Et eventuellement tu n'as pas de la famille qui pourrait venir te garder les loulous, le temps de manger une bonne glace avec ton mari  Clin d'oeil

Jade : en plus la période des 2 ans n'arrange rien au comportement de MA j'imagine....En tout cas si vous n'etes pas tjrs ok ton mari ne devrait pas te contredire devant le petit et vise versa.

Bon allez zou je file

Merci Marraine. On a parle un peu car il voit bien que je ne suis pas moi-meme. D'habitude je suis toujours tout sourire mais la bcp moins alors il m'a demande ce qui se passait.
En fait on se dispute pour des trucs debiles....une intonation de voix de travers, un mot en trop....
J'espere que ca ira vite mieux.

Ma famille arrive le 17 juillet et j'aurai tout le temps quelqu'un dans les parages pour m'aider jusqu'a mi-septembre. Et on part en vacances 1 semaine a Toulouse en aout voir mes parents. Je pense qu'on va en profiter pour prendre du bon temps ensemble et se retrouver.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 30 Juin 2010 à 14:40:31 »

Coucou les nenettes,

Et ben les filles je vois que c'est pas la fête avec vos zhoms, je pense que la fatigue ne doit pas aider et les hormones non plus.
Twinnies a raison, essayer de vous octroyer un moment juste en couple. Je sais que ce n'est pas forcément évident au niveau organisationnel et peut être y-a-t'il aussi l'angoisse de laisser ses bébés. Mais essayer de prendre le temps.
Petit conseil de Tatie, quand je dois mettre les choses au clair avec Johann (et inversement  ben vi je suis pas parfaite non plus) on le fais toujours dans un lieu public. De une, on évite de crier, de 2 on s'écoute plus facilement et de 3, personnes ne peux allez s'enfermer dans la chambre 
Et n'oublié pas que le Tu tue!!

Plein de bisous les pépettes

CA c'est une super tactique !!! Merci Tatie du conseil.  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 30 Juin 2010 à 14:41:05 »

coucou les filles,

whaouuu ma petitr Emma a fait sa nuit !!!! bon Arthur s'est reveillé à 3h mais on peut pas tout avoir!

sinon au sujet des disputes je crois que l'on a battu tout les records avec Romain. Il est présent pour les petits la journée mais service minimum ils s'en occupe quand je sus vraiment débordée. Et la nuit il faut rien lui demander. Il y a quelques jours ça a pété et là ça va mieux. Chacun a pu s'exprimer sur ces ressentis on fait des efforts pourvu q ça dure !!!

courage les filles come dit twinnies zen attitude en toute circonstance  Bisou

Et une de plus dans notre club !!! 
Courage ma belle...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 30 Juin 2010 à 14:41:59 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 

oh ma tite alli allez garde le moral c est normal pour ruben , il faut que chacun retrouve sa place dans le couple et maintenant le foyer familial!!!

garde confiance je suis persuadee que tu es une tres bonne mere et essaye de te servir de votre malheureux passé pour relativiser Clin d'oeil

je t envoie plein d NRJ tu es une battante le vie te l aprouvé alors je suis super confiante en tes capacites et en votre avenir Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs ... j'en ai les larmes aux yeux de ce que tu me dis Mag. Merci  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 30 Juin 2010 à 14:45:02 »

coucou tout le monde !

Folle ambiance un peu partout à ce que je vois... De mon côté, je dois avoir des poussées d'hormones mais parfois mon mari m'agace alors qu'il ne ft strictement rien pour... Il s'occupe super bien des bébés, de la maison, du jardin... bref, sur tous les plans, il est au taquet alors je ne devrais rien avoir à redire... ms je le titille de manière à ce que l'on se prenne la tête ... je peux vmt être c... parfois.. ms bon, j'ai tjs été comme ça ! hi hi

En tt cas, bon courage à vous...Yep, tatie c'est un bon plan, les lieux publics pr mettre les choses au clair. pas de fuite possible !

MATOCHE : super pour ta soeur !!! Tu as bien raison de profiter de bons moments avec ta mère et ta soeur !! les papiers, ça peut attendre !! hi hi

Ce matin, VICTOIRE, j'ai réussi à leur filer à deux en mm tps le bib' , ils étaient sur le coussin d'allaitement et pas de vomi !!! Ils hurlaient tellement que j'ai réessayé !! quel gain de temps !

Ah la la, cette nuit, je pensais à vous en filant le bib' et j'avais une ou deux questions à vous poser... ms grrrr, mémoire de poisson rouge !!!!!!

MATOCHE bis : une centaine d'adresse pour les fr parts Huh??? my god !!! tu en connais du monde !!

Tiens, hier, première balade avec les petits.... bon, ok, dans le jardin ms première balade qd mm !!!

Gros bisous à toutes

lu

Bah voila Lucille, tu as decrit ma situation...c'est pareil ici...Ruben est parfait en tant que papa mais c'est moi qui cherche les noises....

Bravo pour ta victoire !!!! J'ai essaye ce matin la technique Marraine et ca a super bien marche aussi !!
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 30 Juin 2010 à 14:48:09 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 

Ma pauvre Alli, ça sent le coup de fatigue !!!! Aller courage ça va passer, les bébés pleurent pour evacuer le stress et toi tu rouspettes contre Ruben.

Arrêtes de dire des bêtises ... pourquoi tu n'es pas à la hauteur ... tu ne sais pas donner un bib, changer des couches  Non l'important c'est que tu leur donnes beaucoup beaucoup d'amour et là je ne fais pas de soucis de ce côté là ... c'est le plus important pour tes enfants.

En plus cette chaleur et le fait de rester cloitrer à la maison ou l'appart, ça n'aide pas beaucoup !!!!!

Si ça va pas, tu as mon n° de tél ... une bonne conversation entre juinette et ça repart !!!!! (comme dans la pub pour la barre chocolatée)

Merci ma petite Gege....j'hesiterai pas a t'appeler, promis !!
La ca va mieux, il est a la maison et on est dans 2 pieces differentes !!! 
Non, franchement, j'ai un mari parfait, c'est moi qui fait n'importe quoi...le pauvre
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 30 Juin 2010 à 14:51:40 »

Bonjour à toutes!
Je vous ai suivi dans le fil grossesse (je suis sur aout..bientot bientot) et je voulais savoir si vos loulous et louloutes se portaient bien et vous biensur Souriant
Je vois que c' pas évident ts les jours, tt gérer, nos hommes... et nous on est drolement chamboulé qd mm...
j'ai 2 garcons mais de pas de juju, mais j'ai connu ce sentiment aussi apres mes accouchement...

Je vous envoie pleins d'ondes positives Bisou Bisou et vais reposser mon Gros ventre qui me pèse Roulement des yeux
A+
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 30 Juin 2010 à 14:54:09 »

Coucou les filles,

Pour nous 3 ans de mariage aujourd'hui ... quand je vois le temps que l'on a aujourd'hui et le temps au mariage ... ça fait bizarre. On avait pas eu de pluie mais il faisait 10° la semaine avant le mariage et là on crève de chaud !!!!!

Chez nous, ça chouine, ça chouine et ça chouine ... Lucas arrive même à chouiner en dormant (trop fort) !!!!! Je pense que c'est à cause de la chaleur. Mais la nuit ils dorment ... on ne peut pas tout avoir !!!!
Cette nuit bib 19H30 - 1H - 5H30 - 10H ... Nathan nous a quand même réveillé 3 fois entre 1 heure et 5H30 2 fois à cause d'un rot gênant et la 3ème car il avait fait caca ... lui il nous le fait bien entendre quand il a fait caca ... faut dire le pauvre, on le voit déploier des tonnes d'effort pour prouter et faire caca !!!!

Sinon, je vois que chez pas mal de monde, il y a de l'ambiance dans le couple ... nous c'était il y a 2 semaines ... c'était la fatigue, le stress du boulot pour Fab ... mais bon c'est peut-être normal que c'était un peu en avance par rapport à un certain nombre d'entre vous compte-tenu que nous bisounours font partis des plus vieux !!!!! Ca va passer.
Et les filles, faut arriver également à se prendre un peu de temps pour vous ... la journée avait été dure pour moi, quand Fab est rentré, j'ai pris la voiture pour aller faire un peu les magasins et surtout m'acheter 3 robes ... car entre ma poitrine et mon petit bidou j'étais plus que limité dans mes vêtements ... et ça m'a fait un bien fou de m'aérer la tête (et les oreilles).

Sinon j'ai une amie qui est passée et m'a apporté des vêtements de ses jujus ... il y a un de ses tas à trier sur le clic-clac qu'à force, je vais pouvoir ouvrir une fripperie !!!!!!

Sinon, avec la chaleur, je leur donne un peu d'eau à boire en plus des bib ... vous faites pareils également !!!!!!!

Bisous et courage les juinettes.

Gégé

Bon anniversaire de mariage !!!!

Pareil, on donne des bib d'eau. On avait remarque qu'ils ne mouillaient presque plus la couche alors je pense qu'ils etaient deshydrates les pauvres...
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 30 Juin 2010 à 14:58:43 »

Je sais pas vous mais a chaque fois que je vais sur le forum, je me trompe et je passe par la section grossesse !!! J'arrive pas a m'y faire !!

Ce matin j'ai fait une balade avec les bebes d'environ 2h. A la fin, ca hurlait de tous les cotes !!!

Ils prennent 5 bibs par jour maintenant...mais les nuits ne sont pas encore completes !

Ca se reveille doucement la. C'est trop chou car maintenant ils ne pleurent pas vraiment au reveil....ils poussent des petits cris ou grognements comme pour nous appeler !! J'adore !!

Bon apres-midi et merci pour vos mots de reconfort....vous etes des amours  Bisou
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #294 le: 30 Juin 2010 à 15:05:26 »

Salut les filles,
 je suis tellement fatiguéeeeeeeeeeee et ils n arretent pas de pleurer surtout Hugo, Jules est tout calme .... Ah si ils dorment quand qd il y a du monde, ainsi personne ne nous comprend  Huh? Huh? Huh?
Les nuits sont infernales !! Nous aussi ça pete car j ai du mal à me lever voir meme je ne les entend pas.
J entend leur pere qui est exedé par leurs cris et par mon sommeil profond. Si je ne dors pas un min, c la cata, plus de lait, je chouine aussi et je crie pour un rien. En quelque sorte je m auto regul pour rester zeeeen et prendre le relais.

Lucile, moi aussi, il fait bcp, mais je trouve qu il manque de douceur. ça va venir.... moi aussi je le titille, et je le rend dingue quand j arrive à obtenir le silence hihihi

Tatie, les lieux publics, pour moi aussi c limite car je finis toujours par pleurer.

MATOCHE : moi aussi je vais  prendre du bon temps, AM solde, toute seule !!! dans le silence !!! OUF
mais je vais courrir pour revenir les caliner.
Ce matin, moi aussi VICTOIRE, j'ai réussi à leur filer à deux en mm tps le bib' , Hugo dans le transat etJules sur mes genoux dans le coussin d'allaitement et pas de vomi !Une fois que tout ce monde avait bu au lit.!! Ils hurlaient tellement que j'ai réessayé !! quel gain de temps ! et j ai pu dormi uuuuuuuuuune heure dans le silence total. Le papa avait rendu l ame cette nuuit et a mis un matelas dans son bureau !!! Résultat on avait l etre un peu plus reposés et les loulous ne pleuraient presque pas.....  Tire la langue

Les filles je pense souvent à vous en disant que l on connait les m joies et les m peines  Bisou on se sens moins seules

Mes faire part je les ai fait  par ordi. j attendais d avoir une photo de Jules plus dodu.... mais je n en ai pas autant que toi. J'ai fait 3 photos, une qui annonce la naissance de HUGO, une pour Jules et une avec les deux pour dire merci. Le tout pendant que je tire mon lait !!! et d une main car j ai double teterelles.

Nous aussi ont a fait notre premiere sortie à deux.... les bbs stars etaient de sortie...
Je privilegie la sortie à un bb car la poucette à deux c dur dur à certain endroit

Moi aussi mes fringues ne me vont plus celles d avant n en parlons pas et celle de grossesse sont assez limitée à part des gros pyjams et et un pantalon et un tunique. Moi qui etaient fan de fringues, grooooooosse frustration cette longue periode d alité.

Moi aussi j ai du mal à me prendre pour une maman mais chaque jours ça va mieux !!!
Le plus dur c avec Jules je ne l ai eu que quelques heures par jour, alors grosses interrogations quand je l ai dans mes bras. Mais grace à leur papa qui me rassure à longueur de journée ça s arrange. J ai eu l impression au debut de garder les enfants d une autre et que leur vrais parents allaient venir.... Apres qq nuits blanches, on se caline, on se rassure, on se regarde et finallement on rattrape le temps perdu en couveuse....dur periode et malgres le manque de sommeil et les cris je m eclate dans mon role de maman !!! mais ça n est pas evidement tous les jours, grace à vous les filles c plus facile !!!! merciiiiiiiiiiiii à vous et continuer à vider votre sac car je me rassure de vous lire et ainsi je vais de l avant ! Je vous laisse j ai tiré deux bib et je file aux soldes....le papa fait des calins à Hugo... le dialogue il n y a rien de tel. Il n est pas bavard et moi si comme vous le constaté mais j arrive à lui faire sortir ses peurs et ses interrogations, il a ete licencié qq sem apres la premiere echo et le fait de rester à la maison le rend dingue, mais c treeeeeeeees dur de trouver un job et de faire des recherches aussi  Bisou Bisou Bisou On doit se serrer les coudes car c moins dur à deux !
bizzzzzzz
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #295 le: 30 Juin 2010 à 15:45:53 »

Coucou,

je vois que plusieurs d'entres vous ont des ptits coups de mou dans leur couple,mais c'est normal les filles.Un bb c'est déjà un grand chamboulement mais alors quand il y en a 2 d'un coup ,c'est encore pire!!!!!!!
Il faut le temps que vos maris et vous ,trouviez votre place,et ça peut prendre quelques semaines.
Pour ma part ,j'ai la chance aussi d'avoir un mari qui m'aide beaucoup et comme certaines d'entre vous ,je me rend compte que je suis souvent trop exigeante avec lui  alors qu'il en fait déjà beaucoup .

Et puis je sais pas si c'est la solution mais je sors beaucoup avec les petits ;comme ça ,ça m'aère l'esprit et ça fait du bien à tout le monde mais c'est plus facile avec un bb que 2.

Jade ton mari ne devrait pas trop traiter MA en enfant roi,vous risqueriez de le payer dans quelques années et déjà maintenant il doit très bien comprendre ton ptit bout.
Ici on essaie de garder le même comportement avec théa et léo qu'avant l'arrivée de mahé donc nous sommes toujours exigeant sur les mêmes  choses et ne laissons pas plus passer sinon c'est l'escalade et ça va très vite avec les enfants.

Bon sinon un peu fatiguée entre mahé qui ne fait pas ses nuits encore(mais bon tient 5H ,il y a du mieux) et la journée nous sommes en plein opération pot avec mes loulous donc je passe ma vie aux toilettes!!!!!!lol!!!!!!!

Hier visite à la pmi ,mahé pèse 4kilo950 et mesure 55cm .Il me parait immense ,comparé à son frère et sa soeur qui était des crevettes au même âge!!!!!lol!!!!

Bon allez quand papa rentre je file faire un peu les soldes avec mes crapouilles et je lui laisse mahé au  pour qu'il fasse le bain .
Bisous à toutes et bon courage pour ses journées bien bien chargées!!!!!!!!!!!comme je vous comprends!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #296 le: 30 Juin 2010 à 16:01:44 »

coucou
bah alors les filles j'ai lu vos coups de mou mince alors    aller courage
je vous ai lu mais vite fait
bon sinon moi la j'ai maël dans les bras et ça va pas tarder à être l'heure du bib et après on va traîner pour aller acheter une piscine

voili gros bisous à toutes et bon courage bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #297 le: 30 Juin 2010 à 16:28:44 »

Je sais pas vous mais a chaque fois que je vais sur le forum, je me trompe et je passe par la section grossesse !!! J'arrive pas a m'y faire !!

Ce matin j'ai fait une balade avec les bebes d'environ 2h. A la fin, ca hurlait de tous les cotes !!!

Ils prennent 5 bibs par jour maintenant...mais les nuits ne sont pas encore completes !

Ca se reveille doucement la. C'est trop chou car maintenant ils ne pleurent pas vraiment au reveil....ils poussent des petits cris ou grognements comme pour nous appeler !! J'adore !!

Bon apres-midi et merci pour vos mots de reconfort....vous etes des amours  Bisou

Pareil à chaque fois je vais dans grossesse ... c l'habitude.

Ils pleurent tjs au réveil mais font de temps des AREUH ... ça nous fait marrer
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #298 le: 30 Juin 2010 à 16:36:32 »

Aller courage les filles pour le coup de mou ... en plus il parait que plus on est stressé plus les bébés sont anxieux (donc bcp de pleurs).

Alors essayer de vous aérer l'esprit, de prendre un peu de temps pour vous (au détriment du ménage et des lessives) par ex en venant sur le fofo si pas possible de sortir !!!!!!

Moi je croise les doigts car pour le moment ça dort ... Fab doit racheter des tétines ce soir car il y en a une qui a lâchée (caoutchouc moins solide que le silicone).

Bisous les filles car un tri de vêtements m'attend.

GG

PS : trop cool ma maman va passer ce soir pour me filer un coup de main

PS 2 : parlé trop vite car Lucas commence à chouiner ... un coup de bib d'eau en espérant que ça reparte pour le dodo
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #299 le: 30 Juin 2010 à 18:08:20 »

Moi aussi, tétées en grappe de la fin d'après-midi... C'est l'heure du bain pour Estelle et Nico n'est pas là, il va rentrer tard... Moi aussi j'ai monstre envie de sortir! Mais plutôt pour me faire un petit resto... Déjà samedi on va fêter les 30 ans de mon frère mais là ce soir aussi j'ai envie de m'echapper!!! On va voir si c'est possible!
Youhouuuu Julien vient de me faire son premier sourire!!! Je crois que c'était pas un sourire aux anges mais vraiment une réponse au mien!!!
Suis crevée aussi car j'ai pas pu faire de sieste... On va y remédier bientôt! Bon a tout! J'ai les nichons en feu a force de les avoir au sein!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: