13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 03:30:23
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 509783 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #270 le: 30 Juin 2010 à 11:31:12 »

un petit coucou de la nuit,pas a cause des filles(elles dorment)mais a cause de mon homme,je passe par la mm phase qu allison!!!

et d ailleurs ma petite allison,bon qu on soit pas a la hauteur avec nos hommes,soit,se sont de grands enfants qui ont du mal a laisser leur place mais ne crois surtout pas que tu n es pas a la hauteur avec tes bbs,tu es leur maman et une maman c est ce qu il y a de mieux dans une vie,je pense que tu te sens debordée et les hormones jouent un grand role aussi,moi ce que je te conseillerais c est de voir du monde,allez courage ma louloute c est passager,et tu es une super maman!!

matoche c est genial pour tes faire part,ils sont tres commercant,j en connais peu qui les aurait refait gratuitement
ici pour la chaleur dans la maison ca va,on habite dans une ancienne ferme avec des murs epaix et on doit plutot se couvrir quand on entre,alors les filles sont encore en pyjama a l interieur et je ne les sors que le soir

lucile alors dis nous ce que tu vas leur raconter a tes minots quand ils seront plus grand Clin d'oeil

par contre ca fait un moment qu on a pas de nouvelle de nathalilou,j espere qu elle s en sort avec samuel

bon voila je crois que je vais ranger ma cuisine car j ai du mal avec mon homme,en 2 mots,on a mis un petit dernier en route pour ne pas laisser MA seul et l elever "en 7eme merveille du monde" ou en "fils unique pourri gaté"surtout que nous sommes 5 a lui courir apres,mais l arrivee des filles a empirer la relation que mon homme a avec MA,son pere lui passe tout,alors le petit est devenu hyper penible,il donne des coups de pied,mord,fais des caprices,tape les petites,et mon homme nous prend la tete car on ose lui dire qlq chose
petit exemple:hier soir a table,MA a pris une fourchette et a tape sur eden avec,mon premier reflexe a ete de le virer et de lui mettre une claque sur les fesses(bon je sais c est pas bien!!)et bien mon homme a commence a me hurler dessus et a engueule les grands parce qu il avait pique une fourchette sur la table.en fait on ne peux rien dire a celui qu il appele "l enfant roi"

bon voila desolee de venir vider mon sac ici mais a part assomer mon homme je ne vois pas trop quoi faire

bisous les files et j espere que ca dort dans ttes les chaumieres

je comprends a 100 % ta reaction a table hier soir, ton homme culpabilise sans doute trop par rapport  a MA pour la naissance des petites , mais il faut vraiment que ca se tasse car sinon c est lui qui en paiera les pots cassés; car avec toi je pense que MA saura a quoi s en tenir!!!!

c est pas facile tout ca!!!! toi aussi t aurais peut etre besoin de souffler de temps en temps

accroches toi ma belle!!!

moi je vais me retrouver seule avec les trois a partir de jeudi et j avoue que je pense que charles sera malgre tout moins capricieux....

et oui moi c est du genre ou il passe tout  ou il lui interdit tout!!
meme moi j y comprends rien, et il m engueule car  il y a un placard a la maison ou je laisse le petit toucher , vider car j ai mis les tupperwares expres dedans !!!
on peut pas tout lui interdire a ce gamin mais par contre il faut s avoir le prendre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #271 le: 30 Juin 2010 à 11:34:42 »

bon aallez je file !!!! je traine aujourd hui Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #272 le: 30 Juin 2010 à 11:36:43 »

Pour nous paspossible de se parler, bEcause aujourd'hui il est â Zurich pour le boulot et demain il part à Londres toujours pour le boulot et ne rentre que dimanche! D'ici là je me serai calmée et je me serai organisée!
JJ, bienvenue dans notre bateau!!! MDR!!!

Oui zwinnies, c'est cool pour les faire-part mais tu sais c'est vrai que c'était de leur faute car ils ont eus un problème de logiciel et du coup, en fait, tout était faux! Et mon r, je l'avais corrigé mais ça c'était pas enregistré, les tailles étaient pas les bonnes, les couleurs non plus... Bon moi je m'attendais à repayer au moins les frais de ports... Mais non! Juste les frais de douane mais c'est normal!!

Tatie: tu as tellement tout compris pour les disputes cest vrai que c'est
ieux dans un lieu public... Mais moi j'ai souvent tendance à me mettre à pleurer alors ça fait un peu "drame"!!!

C'est trop cool cette semaine ma sœur de Londres est à Genève! Ma mère aussi... On fait plein de trucs!
Il faut d'ailleurs que je m'occupe de la 2ème étape des cartes d'identité mais au lieu d'aller à la mairie ce mAtin, je suis allée boire un café avec elles!
Et évidemment, j'ai croisé mon amour d'adolescence, trop drôle! Lui a eu 1 filles et des jumelles ça me fait quand même marrer les aléas de la vie!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #273 le: 30 Juin 2010 à 12:04:13 »

alors matoche ton ex ta remis les hormones en fretillement
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 30 Juin 2010 à 12:17:47 »

coucou tout le monde !

Folle ambiance un peu partout à ce que je vois... De mon côté, je dois avoir des poussées d'hormones mais parfois mon mari m'agace alors qu'il ne ft strictement rien pour... Il s'occupe super bien des bébés, de la maison, du jardin... bref, sur tous les plans, il est au taquet alors je ne devrais rien avoir à redire... ms je le titille de manière à ce que l'on se prenne la tête ... je peux vmt être c... parfois.. ms bon, j'ai tjs été comme ça ! hi hi

Oh Lucille allez avoue, tu fais ca pour avoir droit à la réconciliation sur l'oreiller!!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #275 le: 30 Juin 2010 à 12:25:22 »

MDR !!
Non non, mais il est toujours pas mal ! J'avais déjà bien choisi à l'époque ! C'était mon premier amour et on est restés hyper longtemps ensemble (de 14 ans pour moi à 20 ans !!!6 ans à cet âge, c'est une paye!)

Mais je me suis quand même dit en le voyant qu'il était pas mal !!! Donc oui, j'ai les hormones !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 30 Juin 2010 à 12:28:22 »

MDR !!
Non non, mais il est toujours pas mal ! J'avais déjà bien choisi à l'époque ! C'était mon premier amour et on est restés hyper longtemps ensemble (de 14 ans pour moi à 20 ans !!!6 ans à cet âge, c'est une paye!)

Mais je me suis quand même dit en le voyant qu'il était pas mal !!! Donc oui, j'ai les hormones !!! 

Journalisée

Expatriée au Gabon
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 30 Juin 2010 à 12:32:54 »

Rhoo la la je viens de penser à un truc que je dois absolument vous faire découvrir.
Quand je n'ai pas le moral je vais la-dessus, ca me fais toujours bien rire. Je vous préviens c'est très cul cul mais moi ca m'éclate. D'ailleurs mes ptits nveux adorent

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir chanson + clip

ici

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #278 le: 30 Juin 2010 à 12:43:29 »

C'est trop cool cette semaine ma sœur de Londres est à Genève! Ma mère aussi... On fait plein de trucs!
Il faut d'ailleurs que je m'occupe de la 2ème étape des cartes d'identité mais au lieu d'aller à la mairie ce mAtin, je suis allée boire un café avec elles!
Et évidemment, j'ai croisé mon amour d'adolescence, trop drôle! Lui a eu 1 filles et des jumelles ça me fait quand même marrer les aléas de la vie!!

Hihihi c'est rigolo ça
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #279 le: 30 Juin 2010 à 12:45:03 »

Rhoo la la je viens de penser à un truc que je dois absolument vous faire découvrir.
Quand je n'ai pas le moral je vais la-dessus, ca me fais toujours bien rire. Je vous préviens c'est très cul cul mais moi ca m'éclate. D'ailleurs mes ptits nveux adorent

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir chanson + clip

ici

Bisous

Je confirme Jules et Olympe sont fans 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #280 le: 30 Juin 2010 à 12:54:00 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 

Ma pauvre Alli, ça sent le coup de fatigue !!!! Aller courage ça va passer, les bébés pleurent pour evacuer le stress et toi tu rouspettes contre Ruben.

Arrêtes de dire des bêtises ... pourquoi tu n'es pas à la hauteur ... tu ne sais pas donner un bib, changer des couches  Non l'important c'est que tu leur donnes beaucoup beaucoup d'amour et là je ne fais pas de soucis de ce côté là ... c'est le plus important pour tes enfants.

En plus cette chaleur et le fait de rester cloitrer à la maison ou l'appart, ça n'aide pas beaucoup !!!!!

Si ça va pas, tu as mon n° de tél ... une bonne conversation entre juinette et ça repart !!!!! (comme dans la pub pour la barre chocolatée)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #281 le: 30 Juin 2010 à 13:29:56 »

Coucou les filles,

Pour nous 3 ans de mariage aujourd'hui ... quand je vois le temps que l'on a aujourd'hui et le temps au mariage ... ça fait bizarre. On avait pas eu de pluie mais il faisait 10° la semaine avant le mariage et là on crève de chaud !!!!!

Chez nous, ça chouine, ça chouine et ça chouine ... Lucas arrive même à chouiner en dormant (trop fort) !!!!! Je pense que c'est à cause de la chaleur. Mais la nuit ils dorment ... on ne peut pas tout avoir !!!!
Cette nuit bib 19H30 - 1H - 5H30 - 10H ... Nathan nous a quand même réveillé 3 fois entre 1 heure et 5H30 2 fois à cause d'un rot gênant et la 3ème car il avait fait caca ... lui il nous le fait bien entendre quand il a fait caca ... faut dire le pauvre, on le voit déploier des tonnes d'effort pour prouter et faire caca !!!!

Sinon, je vois que chez pas mal de monde, il y a de l'ambiance dans le couple ... nous c'était il y a 2 semaines ... c'était la fatigue, le stress du boulot pour Fab ... mais bon c'est peut-être normal que c'était un peu en avance par rapport à un certain nombre d'entre vous compte-tenu que nous bisounours font partis des plus vieux !!!!! Ca va passer.
Et les filles, faut arriver également à se prendre un peu de temps pour vous ... la journée avait été dure pour moi, quand Fab est rentré, j'ai pris la voiture pour aller faire un peu les magasins et surtout m'acheter 3 robes ... car entre ma poitrine et mon petit bidou j'étais plus que limité dans mes vêtements ... et ça m'a fait un bien fou de m'aérer la tête (et les oreilles).

Sinon j'ai une amie qui est passée et m'a apporté des vêtements de ses jujus ... il y a un de ses tas à trier sur le clic-clac qu'à force, je vais pouvoir ouvrir une fripperie !!!!!!

Sinon, avec la chaleur, je leur donne un peu d'eau à boire en plus des bib ... vous faites pareils également !!!!!!!

Bisous et courage les juinettes.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #282 le: 30 Juin 2010 à 14:29:34 »

coucou !!

Et bienvenue Dona et félicitations pour la naissance de tes petits bouts !!!

Je pointe aux rangs des mamans avec trop de kilos qui ne rentrent plus dans leurs fringues !!! hi hi

Pfffoua, je viens de tondre la pelouse ... env 1500 m2 tondu, plus que 1000.... ms ce sera pr jeudi ça !

TWINNIES : super la photo des bib' !!!

Passez une bonne apres midi les pip' !
bizzzzzzz
lu

C'est qui donna Huh? j'ai encore raté un truc  Tire la langue mais je trouve pô

ou la la, bah en fait, il n'y a pas de donna !! ça m'inquiète !!je vire folldingue !! en ft, j'ai du m'emmeler les pinceaux avec un autre fil où une dona avait posté et je me suis dit "tiens une nouvelle"... Oh la la, SNU un jour, SNU toujours !!! hi hi

j'ai retrouvé la fameuse dona, elle s'était trompée d'endroit et a effacé son message pour le poster ailleurs Clin d'oeil
Donc non Lucille tu ne vires pas foldingue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 30 Juin 2010 à 14:33:07 »

un petit coucou de la nuit,pas a cause des filles(elles dorment)mais a cause de mon homme,je passe par la mm phase qu allison!!!

et d ailleurs ma petite allison,bon qu on soit pas a la hauteur avec nos hommes,soit,se sont de grands enfants qui ont du mal a laisser leur place mais ne crois surtout pas que tu n es pas a la hauteur avec tes bbs,tu es leur maman et une maman c est ce qu il y a de mieux dans une vie,je pense que tu te sens debordée et les hormones jouent un grand role aussi,moi ce que je te conseillerais c est de voir du monde,allez courage ma louloute c est passager,et tu es une super maman!!

matoche c est genial pour tes faire part,ils sont tres commercant,j en connais peu qui les aurait refait gratuitement
ici pour la chaleur dans la maison ca va,on habite dans une ancienne ferme avec des murs epaix et on doit plutot se couvrir quand on entre,alors les filles sont encore en pyjama a l interieur et je ne les sors que le soir

lucile alors dis nous ce que tu vas leur raconter a tes minots quand ils seront plus grand Clin d'oeil

par contre ca fait un moment qu on a pas de nouvelle de nathalilou,j espere qu elle s en sort avec samuel

bon voila je crois que je vais ranger ma cuisine car j ai du mal avec mon homme,en 2 mots,on a mis un petit dernier en route pour ne pas laisser MA seul et l elever "en 7eme merveille du monde" ou en "fils unique pourri gaté"surtout que nous sommes 5 a lui courir apres,mais l arrivee des filles a empirer la relation que mon homme a avec MA,son pere lui passe tout,alors le petit est devenu hyper penible,il donne des coups de pied,mord,fais des caprices,tape les petites,et mon homme nous prend la tete car on ose lui dire qlq chose
petit exemple:hier soir a table,MA a pris une fourchette et a tape sur eden avec,mon premier reflexe a ete de le virer et de lui mettre une claque sur les fesses(bon je sais c est pas bien!!)et bien mon homme a commence a me hurler dessus et a engueule les grands parce qu il avait pique une fourchette sur la table.en fait on ne peux rien dire a celui qu il appele "l enfant roi"

bon voila desolee de venir vider mon sac ici mais a part assomer mon homme je ne vois pas trop quoi faire

bisous les files et j espere que ca dort dans ttes les chaumieres

Merci pour tes mots de reconfort ma petite Laurence.

Je suis desolee de voir que tu passes un passage difficile aussi. C'est vrai que plus il laissera passer des choses a MA et plus il sera terrible. J'espere que ton cheri le comprendra vite avant que ca soit pire.
Courage...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 30 Juin 2010 à 14:35:44 »

Ouais là c'est sur Jade, il faut absolument que ton homme comprenne ce qui est en jeu car vous avez pas fini d'en voir avec MA si il se comporte comme ca. Mais il faut aussi comprendre que la place de 4ème est une place difficile.
Tu sais, j'avais raconté que quand j'etais ado, j'avais babysitté une famille de 6 enfants... Leurs âges étaient plus rapprochés que les tiens (tous les 2 ans) mais il y a fille-garçon-fille-fille et des jumelles. Et bien pour Sixtine, la 4ème, ça a toujours été très difficile de trouver sa place. Cette petite a toujours été un peu anorexique sur les bords, moins souriante, plus stressée...
C'est intéressant cette histoire de place dans la fratrie j'aurais aimé faire une recherche universitaire là dessus car je suis convaincue du lien entre le tempérament et la place...
Bref, tout n'est pas lié à la place de MA, mais c'est sûr que le fait qu'elles soient 2 derrière, ça enleve le bénéfice du petit dernier... Et ça le remet, aux yeux de ton mari dans la position du petit roi car il y a 1) les grands, 2) ta fille 3) MA et 4) les jumelles comme "groupes" dans sa tête... Et qu'il sait que le groupe MA souffre unpeu de l'arrivée des petites.  Mais lui, il peut comprendre que c'est pas rendre service à MA de le traiter comme ca car de petit roi, il va devenir petit tyran...

Alli, si ça peut te rassurer, moi aussi, je fais que m'engueuler avec Nico pour des questions de fric, de disponibilité et même d'attitude! Je crois qu'eux aussi ont du mal à trouver leur place les pauvres!! Dernière débilité en date: il veut pas me prêter son bus pour descendre en Provence car comme je suis pas là, il veut avoir le bus pour pouvoir aller faire de la planche à voile... Donc je me demande pourquoi j'ai pas changé de voiture... Ah oui, parcs qu'il y avait le bus!!! Et alors, sommet de tout, il voulait prendre congé pour NOUS CONDUIRE en Provence de manière à pouvoir utiliser le bus!!! J'ai pété une durite en entendant ça! Bref, du coup, je vais mettre un Max de trucs encombrants dans la voiture de ma mère qui part une semaine avant moi (le chien, sa nourriture, le lit pliable, les coussins d'allaitement...) pour avoir de la place pour la nounou, nos valises et moi dans mon Rav4!!!
Et pour couronner le tout j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'occupe pas des bb et que tout ce qui compte c'est que sa terrasse soit propre le week-end pour que ses parents viennent et qu'il puisse aller faire de la planche en me laissant avec les trois...

Tu vois, tu n'es pas seule! Et je pense aussi que les hormones n'aident pas à nous Caire comprendre!!! Ajoute à cela la fatigue et ces bon, j'ai envie de divorcer tous les jours!!!
Allez, la tt est finie depuis au moins 10 minutes!!! A tout!

Bah dis donc...toi aussi c'est pas la joie !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: