10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 12:36:11
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 509449 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #255 le: 29 Juin 2010 à 20:18:44 »

Lucile trop mimi tes petits bouts ... et louloute tjs le SNU comme marraine, je me suis dit tiens une nouvelle j'ai du sauter une page.

Maga ... courage pour les crudités dans le soutif ... et les mauvaises nuits.

Pour ma part Lucas a chouiné tte la journée, il vient de se calmer dans mes bras.

Tatie, sympa les photos ... ça me donne envie de te rejoindre.

Vous laisse opération bain car mes loulous ont chaud ... 26°C dans la maison ... j'ai l'impression d'être cloitrée à la maison avec cette chaleur et eux ils sont grognont (surtout Lucas)

Biz et à demain

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #256 le: 29 Juin 2010 à 21:27:48 »

J AI une question quand meme!!

j aime pas parce que j ai pas le temps de vous repondre a vous et je pose des questions pour moi Roulement des yeux

enfin je trouve cela plutot urgent

les medocs pour la montee de lait ne font apparement plus effet , est ce grave?

je suis trempee depuis hier soir et je pense que c est pour ca que les filles ont d autant plus crier cette nuit....

c'est normal, il m'était arrivée la meme chose j'avais appelé la maternité en pleur (moi je ne supportais pas ca!!!!) ca à durer une bonne semaine, puis plus rien ouf. Alors ne t'inquiète pas

ok cool c est vrai que c est pas top Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #257 le: 29 Juin 2010 à 21:29:04 »

coucou !!

Et bienvenue Dona et félicitations pour la naissance de tes petits bouts !!!

Je pointe aux rangs des mamans avec trop de kilos qui ne rentrent plus dans leurs fringues !!! hi hi

Pfffoua, je viens de tondre la pelouse ... env 1500 m2 tondu, plus que 1000.... ms ce sera pr jeudi ça !

TWINNIES : super la photo des bib' !!!

Passez une bonne apres midi les pip' !
bizzzzzzz
lu

C'est qui donna Huh? j'ai encore raté un truc  Tire la langue mais je trouve pô

ou la la, bah en fait, il n'y a pas de donna !! ça m'inquiète !!je vire folldingue !! en ft, j'ai du m'emmeler les pinceaux avec un autre fil où une dona avait posté et je me suis dit "tiens une nouvelle"... Oh la la, SNU un jour, SNU toujours !!! hi hi

en tout cas super ton avatar lucille!!!!!

au fait et toi tu vas comment , ton bras?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #258 le: 29 Juin 2010 à 22:11:40 »

lucille ils sont superbes tes 2 gars,j adore,ils sont tout rond!!!on les croquerait

allez je file;je viens juste de coucher ma marmaille et encore des conserves a steriliser

bisous

mag c est sur que se serait le top si tu n avais pas ce fichu blocage  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #259 le: 29 Juin 2010 à 23:27:08 »

Merci Lucille pour tes encouragements pour cette nuit! moi je viens de finir la tétée, vais ne lAver les dents et au dodo!!

Dis, Jade, tu trouves quand le temps de faire des conserves??? Tu m'hallucines quand meme!!! Chapeau bas, j'ai à peine le temps de faire ce que je veux, je sais pas comment tu fais!!!
Gege, ici aussi on crève de chaud et on reste dedans la plupart du temps... On verra en Provence, ça sera forcément pire!!! Hihihi!!!
Bonne nuit mes loutes...
Ça fait plusieurs jours qu'on a pas vu Alli...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #260 le: 29 Juin 2010 à 23:31:28 »

Ah oui, liline, tu vois c'est ça qui est con quand on est mal suivi, le risque c'est ce qui t'arrive, c'est d'arrêter d'allaiter!
Je peux que t'encourager à continuer... Tu n'as pas fait tous ces efforts pour rien ma jolie! Rappelle toi ce que tu as vécu au début, ta montée de lait et tout... La douleur de cette mastite...
Ne t'inquiete pas, si tu es guérie, ton lait n'es plus contamine par les antibios et tous les anticorps que tu leur tranmets leur donne des forces!
Bref, je t'envoie plein d'encouragements et de motivation!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #261 le: 30 Juin 2010 à 02:28:36 »

Coucou me revoilà pour une tétée.... Déjà!

J'ai oublié de vous raconter pour mes faire-part: MERCI TWINNIES!!! Grace à toi j'ai envoyé un e-mail pour leur expliquer les problèmes que j'avais eus avec l'affichage de mon modèle et ils me l'ont refait en le corrigeant et gratuitement! Je les ai reçus aujourd'hui et cette fois je suis contente!!
Bon, reste plus qu'à écrire les adresses... Nous on avait décidé de faire des faire-part
remerciements c'est a dire d'envoyer un faire part
pour remercier ceux qui nous avaient fait un cadeau... Du coup il ya moins de monde quand même mais ça fait bien une petite centaine d'adesses à mettre!!
Je dois dire que j'en ai un peu marre de faire des mailings! 2008, pour le mariage, remerciements mariage, naissance Estelle. 2009, remerciements voyage de noces. 2010 naissance Julien et Ludivine... On s'arrête là!!!

Allez bonne nuit, je vais avancer mon bouquin! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 30 Juin 2010 à 03:30:59 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #263 le: 30 Juin 2010 à 04:42:07 »

un petit coucou de la nuit,pas a cause des filles(elles dorment)mais a cause de mon homme,je passe par la mm phase qu allison!!!

et d ailleurs ma petite allison,bon qu on soit pas a la hauteur avec nos hommes,soit,se sont de grands enfants qui ont du mal a laisser leur place mais ne crois surtout pas que tu n es pas a la hauteur avec tes bbs,tu es leur maman et une maman c est ce qu il y a de mieux dans une vie,je pense que tu te sens debordée et les hormones jouent un grand role aussi,moi ce que je te conseillerais c est de voir du monde,allez courage ma louloute c est passager,et tu es une super maman!!

matoche c est genial pour tes faire part,ils sont tres commercant,j en connais peu qui les aurait refait gratuitement
ici pour la chaleur dans la maison ca va,on habite dans une ancienne ferme avec des murs epaix et on doit plutot se couvrir quand on entre,alors les filles sont encore en pyjama a l interieur et je ne les sors que le soir

lucile alors dis nous ce que tu vas leur raconter a tes minots quand ils seront plus grand Clin d'oeil

par contre ca fait un moment qu on a pas de nouvelle de nathalilou,j espere qu elle s en sort avec samuel

bon voila je crois que je vais ranger ma cuisine car j ai du mal avec mon homme,en 2 mots,on a mis un petit dernier en route pour ne pas laisser MA seul et l elever "en 7eme merveille du monde" ou en "fils unique pourri gaté"surtout que nous sommes 5 a lui courir apres,mais l arrivee des filles a empirer la relation que mon homme a avec MA,son pere lui passe tout,alors le petit est devenu hyper penible,il donne des coups de pied,mord,fais des caprices,tape les petites,et mon homme nous prend la tete car on ose lui dire qlq chose
petit exemple:hier soir a table,MA a pris une fourchette et a tape sur eden avec,mon premier reflexe a ete de le virer et de lui mettre une claque sur les fesses(bon je sais c est pas bien!!)et bien mon homme a commence a me hurler dessus et a engueule les grands parce qu il avait pique une fourchette sur la table.en fait on ne peux rien dire a celui qu il appele "l enfant roi"

bon voila desolee de venir vider mon sac ici mais a part assomer mon homme je ne vois pas trop quoi faire

bisous les files et j espere que ca dort dans ttes les chaumieres
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #264 le: 30 Juin 2010 à 06:26:02 »

Ouais là c'est sur Jade, il faut absolument que ton homme comprenne ce qui est en jeu car vous avez pas fini d'en voir avec MA si il se comporte comme ca. Mais il faut aussi comprendre que la place de 4ème est une place difficile.
Tu sais, j'avais raconté que quand j'etais ado, j'avais babysitté une famille de 6 enfants... Leurs âges étaient plus rapprochés que les tiens (tous les 2 ans) mais il y a fille-garçon-fille-fille et des jumelles. Et bien pour Sixtine, la 4ème, ça a toujours été très difficile de trouver sa place. Cette petite a toujours été un peu anorexique sur les bords, moins souriante, plus stressée...
C'est intéressant cette histoire de place dans la fratrie j'aurais aimé faire une recherche universitaire là dessus car je suis convaincue du lien entre le tempérament et la place...
Bref, tout n'est pas lié à la place de MA, mais c'est sûr que le fait qu'elles soient 2 derrière, ça enleve le bénéfice du petit dernier... Et ça le remet, aux yeux de ton mari dans la position du petit roi car il y a 1) les grands, 2) ta fille 3) MA et 4) les jumelles comme "groupes" dans sa tête... Et qu'il sait que le groupe MA souffre unpeu de l'arrivée des petites.  Mais lui, il peut comprendre que c'est pas rendre service à MA de le traiter comme ca car de petit roi, il va devenir petit tyran...

Alli, si ça peut te rassurer, moi aussi, je fais que m'engueuler avec Nico pour des questions de fric, de disponibilité et même d'attitude! Je crois qu'eux aussi ont du mal à trouver leur place les pauvres!! Dernière débilité en date: il veut pas me prêter son bus pour descendre en Provence car comme je suis pas là, il veut avoir le bus pour pouvoir aller faire de la planche à voile... Donc je me demande pourquoi j'ai pas changé de voiture... Ah oui, parcs qu'il y avait le bus!!! Et alors, sommet de tout, il voulait prendre congé pour NOUS CONDUIRE en Provence de manière à pouvoir utiliser le bus!!! J'ai pété une durite en entendant ça! Bref, du coup, je vais mettre un Max de trucs encombrants dans la voiture de ma mère qui part une semaine avant moi (le chien, sa nourriture, le lit pliable, les coussins d'allaitement...) pour avoir de la place pour la nounou, nos valises et moi dans mon Rav4!!!
Et pour couronner le tout j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'occupe pas des bb et que tout ce qui compte c'est que sa terrasse soit propre le week-end pour que ses parents viennent et qu'il puisse aller faire de la planche en me laissant avec les trois...

Tu vois, tu n'es pas seule! Et je pense aussi que les hormones n'aident pas à nous Caire comprendre!!! Ajoute à cela la fatigue et ces bon, j'ai envie de divorcer tous les jours!!!
Allez, la tt est finie depuis au moins 10 minutes!!! A tout!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #265 le: 30 Juin 2010 à 06:41:27 »

Rho elles parlent meme la nuit  Roulement des yeux

Lucile : Liloute a un soucis de connection internet c'est pour ca qu'elle est abs

Matoche : super contente pour tes faires-part, ca me fait penser faut pas hésiter à demander, si tu demandes pas t'a pas. D'ailleurs pour exemple, les fermetures eclairs des gigoteuses HT chez auber* avaient rendu l'ame style au bout de 2 mois, et bien je n'ai pas hésiter à le dire et résultat 2 gigoteuses neuves, idem pour sac à langer, et atache sucette. Franchement au prix où on paie les trucs.... Donc un conseil gardé les tickets  Clin d'oeil

Alli :  et oui il existe aussi un baby clash. Ta fatigue rajouté à celle de ruben + les BBS qui pleurent et crac.... Essaie de prendre du recul, explique tout simplement à ruben ce que tu ressens mais sans lui deverser un flot de reproches. Et eventuellement tu n'as pas de la famille qui pourrait venir te garder les loulous, le temps de manger une bonne glace avec ton mari  Clin d'oeil

Jade : en plus la période des 2 ans n'arrange rien au comportement de MA j'imagine....En tout cas si vous n'etes pas tjrs ok ton mari ne devrait pas te contredire devant le petit et vise versa.

Bon allez zou je file
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 30 Juin 2010 à 07:10:30 »

coucou les filles,

whaouuu ma petitr Emma a fait sa nuit !!!! bon Arthur s'est reveillé à 3h mais on peut pas tout avoir!

sinon au sujet des disputes je crois que l'on a battu tout les records avec Romain. Il est présent pour les petits la journée mais service minimum ils s'en occupe quand je sus vraiment débordée. Et la nuit il faut rien lui demander. Il y a quelques jours ça a pété et là ça va mieux. Chacun a pu s'exprimer sur ces ressentis on fait des efforts pourvu q ça dure !!!

courage les filles come dit twinnies zen attitude en toute circonstance  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #267 le: 30 Juin 2010 à 08:58:09 »

pouahhh je vois qu il y a de l eau dans le gaz partout,allez les filles on va s en sortir!! Clin d'oeil

bon je viendrais vous faire un roman plus tard ma cuisine est un vrai champ de bataille,ma fille empeste cote cucu alors il faut que je m active......................et j ai trop envie de me faire chouchouter!!!

bisous les filles restez au frais ca va cogner aujourd hui!!

matoche,bah oui c est connu les hommes ont plus besoin de leur car pour la planche que toi pour les bbs,le mien c est l inverse,depuis que j ai ma nouvelle voiture il ne prend que la mienne!!!va comprendre

bisous bisous
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 30 Juin 2010 à 11:07:50 »

Coucou les nenettes,

Et ben les filles je vois que c'est pas la fête avec vos zhoms, je pense que la fatigue ne doit pas aider et les hormones non plus.
Twinnies a raison, essayer de vous octroyer un moment juste en couple. Je sais que ce n'est pas forcément évident au niveau organisationnel et peut être y-a-t'il aussi l'angoisse de laisser ses bébés. Mais essayer de prendre le temps.
Petit conseil de Tatie, quand je dois mettre les choses au clair avec Johann (et inversement  ben vi je suis pas parfaite non plus) on le fais toujours dans un lieu public. De une, on évite de crier, de 2 on s'écoute plus facilement et de 3, personnes ne peux allez s'enfermer dans la chambre 
Et n'oublié pas que le Tu tue!!

Plein de bisous les pépettes
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #269 le: 30 Juin 2010 à 11:25:02 »

Pareil pour nous Matoche...on fait des faire-parts remerciement.

Snon, pas la grande forme morale depuis quelques jours. Je fais que me disputer avec Ruben pour des broutilles alors qu'avant JAMAIS !!!

Et pius je ne me sens tellement pas a la hauteur de m'occuper de mes bebes...C'est tout azimute tout le temps 

oh ma tite alli allez garde le moral c est normal pour ruben , il faut que chacun retrouve sa place dans le couple et maintenant le foyer familial!!!

garde confiance je suis persuadee que tu es une tres bonne mere et essaye de te servir de votre malheureux passé pour relativiser Clin d'oeil

je t envoie plein d NRJ tu es une battante le vie te l aprouvé alors je suis super confiante en tes capacites et en votre avenir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: