Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #240 le: 29 Juin 2010 à 15:10:38 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!! oki tu l'auras voulu Réveil 9h00 samedi, matinée tranquille sur le PC. Sieste de 13H30 à 14H30 Départ pour les plaines de Vera, petit raid 4 X 4. On a vu 2 gros groupes de singe et des buffles (mais ils étaient trop loin ). Repas le soir chez des amis Dimanche, réveil 9h..........30 min, départ pour la plage a 12h00, barbecue champagne et vin blanc!!!! Retour a 19H00 Donc en résumé, je dors jusqu'à pas d'heure, je me connecte tout le temps sur le net, je piccole, je m'allonge au soleil et je vois pleins d'animaux. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE mais matoche a insisterSinon j'ai fait des confitures de mangues, papaye et ananas. Cette semaine je vais faire banane, et confiture de lait. J'ai aussi trouver du bisap et c'est trop bon a boire (avec du jus d'ananas) BISOUS T'as des photos pour nous prouver ça Je suis jalouse QUE de l'étape apéro au soleil et beaucoup d'alcool... moi j'ai MONSTRE envie d'une clope depuis quelques jours... mais je tiendrai bon !!! ah mais c est vrai que toi tu peux toujours pas bon les enfants maman se sacrifie pour vous alors mangez bien
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #241 le: 29 Juin 2010 à 15:11:40 » |
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c est vilain tt ca!!moi je ne lis plus ca fait trop maaaaaaaaaal!!!moi aussi je veux la plage,le champagne et tt le reste,bouhhhhhhhhhhhhh
et voila encore une accro de l alcool en manque pour le bien de ses pepettes
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #242 le: 29 Juin 2010 à 15:13:42 » |
|
suis personnellement tout a fait d accord , je fais que les obligatoires pour charles et j ai demarré a les faire quand il avait 4 mois car il allait en nounou , je trouvais que ca ne servait pas a grand chose a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #243 le: 29 Juin 2010 à 15:29:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #244 le: 29 Juin 2010 à 15:30:11 » |
|
Ah j'oubliais ... vous avez vu les cheveux de Nathan dur le dessus .... dire qu'il y a une semaine, il n'avait plus un cheveux sur le dessus !!!!
C'EST DINGUE COMME CA PEUT CHANGER VITE !!!!!
en tout cas c est sur ils ont bien profité tes loulous!!!! trop mignons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #245 le: 29 Juin 2010 à 15:32:16 » |
|
coucou tout le monde !
SANSID : je suis ravie de lire des nouvelles positives à propos de ton frère.Il a l'air d'être sur la bonne voie. Toute ta famille a du être terrifiée...
Ah la la TATIE, je viens de lire ton week end...quelle chance, tu as, c'est vmt super ! profite à fond de ton environnement !!
GEGE : pareil que toi, un de mes bb a une hernie au nombril... il ft la surveiller...
J'espère que vous roulez les juinettes !
Chtite question... Ici, il fait une telle chaleur que l'on n'a pas encore osé sortir pour une balade avec les petits mais on s'est dit que ce soir vers 18h, on irait bien prendre l'air car on étouffe ici à la longue et il fera moins chaud. BREF ! j'abrege, la question est : Est ce que je leur mets de la crème solaire ? J'en ai acheté indice 50 pr enfants ou dois je les couvrir de la tête au pied histoire qu'aucune partie de leur corps ne soit exposé ?
Je ne sais pas si la crème "enfants" est adapté au bb... Alors; si vous avez un avis, merci !!!
Bon béh je ne vais pas vous parler de ma vie car ça hurle !!
gros bisous !!!
Oui oui tu cremes, mais le mieux est des les laisser à l'ombre moi je mettais une sorte de voilage aussi (car sous la capote il fait chaud ++++) d accord mais mi j aurai plutot dis 20h que 18h car il fait encore chaud a cette heure la non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #246 le: 29 Juin 2010 à 15:34:22 » |
|
Ah ouf Sansid, j'ai beaucoup pensé à vous ! On continue de croiser les doigts alors mais je suis quand même soulagée.
Pour ces histoires de vaccins, je sais pas... pour une fois que je suis pas 100% d'accord avec Jade... Moi, je me dis que rien n'a été prouvé sauf que ça sauve des vies... la cousine de ma mère a perdu son petit de 6 mois à cause d'une méningite (bon, y a 30 ans et en Suisse, le vaccin du méningocoque c'est qu'à partir de 12 mois) mais je me dis que s'il avait été vacciné, il aurait vécu... Donc, je dois dire que je sais pas... J'ai reçu moi, tous les vaccins obligatoires et je me porte bien... j'ai aussi fait toutes les maladies infantiles... Pour Estelle, je lui fais tous les vaccins obligatoires... elle va bien. Mais c'est sûr que ça veut pas dire que certains enfants ne réagissent pas mal aux vaccins... cela dit, est-ce que ça serait pas pire s'ils attrapaient la maladie ? Et est-ce que c'est pas un acte de civisme aussi de se vacciner pour éviter aux personnes immuno-déprimées des risques en plus de, elles, avoir des complications si une maladie grave se déclare ? Je sais pas.... franchement, c'est un grand débat !...
Alors moi perso je fais tout (meme la grippe A ) en fait je me dis que je culpabiliserai bcp plus qi mes enfants devaient avoir un problème parce que j'ai pas fait de vaccin que l'inverse.... Donc je fais, et pour l'instant jamais aucun pb Pareil que Twinnies, ils ont fait tous les vaccins existants (bon sauf la grippe A mais parce qu'on a fait la grippe saisonnière d'abord, qu'il fallait attendre entre les 2 injections, et attendre encore pour faire la vaccination contre la grippe A, et après la grippe A, c'était fini ). On a même fait le vaccin contre la gastro, et celui-là, on s'en félicite encore ! cc vanessa contente de telire ici!! mais en revanche je suis pas pour la gastro d abord vaccin tres cher!!! et puis cela ne protege pas contre les gastro virales et c est les plus rependues donc je vois pas trop l interet mais bon chacun son avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #247 le: 29 Juin 2010 à 15:41:19 » |
|
bon a yez romain s est occupé de charles 10 minutes pour que je rattrape le retard!!!!!!!!!!!!! alors oui jade c est des cachets pour stopper la montee de lait normalement mais bon apparement ca marche pas je vais me mettre aux feuilles de choux!!! voila bon allez j y retourne, suis fatigue mais tellement HEUREUSE la famille nombreuse me plait et charles grandit tellement , il mange tout seul maintenant je vous montrerai ca!!!!! j essayerai de vous mettre une photo de charles au debut de ma grossesse et maintenant , j ai l impression qu il y a deux ans d ecart... ah oui et la il est en plein apprentissage de la descente d escalier bisous a ttes et il faurdrait que je trouve le temps d aller voir les autres fils mais pas possible pour l instant!! elles comprendront
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #248 le: 29 Juin 2010 à 16:46:23 » |
|
bon mag pour les cachets pour arreter la montee de lait je ne connais pas j en ai jamais pris mais c est bizarre que ca ne fonctionne pas,c est domage que tu ne te mette pas a l allaitement c est sure que tu dois voir ton petit bout grandir a vu d oeil bisous les filles trop de chose a faire!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #249 le: 29 Juin 2010 à 17:20:51 » |
|
juinette 2010
Re : Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours « Répondre #251 le: Aujourd'hui à 15:41:19 » Citation
--------------------------------------------------------------------------------
bon a yez romain s est occupé de charles 10 minutes pour que je rattrape le retard!!!!!!!!!!!!!
alors oui jade c est des cachets pour stopper la montee de lait normalement mais bon apparement ca marche pas
je vais me mettre aux feuilles de choux!!!
voila bon allez j y retourne, suis fatigue mais tellement HEUREUSE la famille nombreuse me plait et charles grandit tellement , il mange tout seul maintenant je vous montrerai ca!!!!!
j essayerai de vous mettre une photo de charles au debut de ma grossesse et maintenant , j ai l impression qu il y a deux ans d ecart...
ah oui et la il est en plein apprentissage de la descente d escalier
bisous a ttes et il faurdrait que je trouve le temps d aller voir les autres fils mais pas possible pour l instant!! elles comprendront maga salutt moi je n'ai pas pu prendre les cachet pour la montée de lait car je fais des crises d'epilepsie et se n'etait pas compatible avec mes cachet mais la sage femme m'avait dit de mettre du persil dans mons soutien gorges et sa a pas trop mal marcher et moi maxime me parait beaucoup plus grand maintenant
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #250 le: 29 Juin 2010 à 17:43:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #251 le: 29 Juin 2010 à 18:41:57 » |
|
oui c est vrai que ce serait l occase de m y mettre mais bon je croit pas passer au dela de mon blocage!! qu est ce que j aimerais ne pas l avoir et etre a l aise avec ca mais bon!!! la au moins je peux decharger ca a romain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #252 le: 29 Juin 2010 à 19:07:08 » |
|
J AI une question quand meme!! j aime pas parce que j ai pas le temps de vous repondre a vous et je pose des questions pour moi enfin je trouve cela plutot urgent les medocs pour la montee de lait ne font apparement plus effet , est ce grave? je suis trempee depuis hier soir et je pense que c est pour ca que les filles ont d autant plus crier cette nuit.... c'est normal, il m'était arrivée la meme chose j'avais appelé la maternité en pleur (moi je ne supportais pas ca!!!!) ca à durer une bonne semaine, puis plus rien ouf. Alors ne t'inquiète pas
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #253 le: 29 Juin 2010 à 19:11:41 » |
|
coucou !!
Et bienvenue Dona et félicitations pour la naissance de tes petits bouts !!!
Je pointe aux rangs des mamans avec trop de kilos qui ne rentrent plus dans leurs fringues !!! hi hi
Pfffoua, je viens de tondre la pelouse ... env 1500 m2 tondu, plus que 1000.... ms ce sera pr jeudi ça !
TWINNIES : super la photo des bib' !!!
Passez une bonne apres midi les pip' ! bizzzzzzz lu
C'est qui donna j'ai encore raté un truc mais je trouve pô
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #254 le: 29 Juin 2010 à 20:04:06 » |
|
Voici une photo où on les voit un peu mieux ! Trop beaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|