Matoche
|
|
« Répondre #165 le: 28 Juin 2010 à 12:54:56 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #166 le: 28 Juin 2010 à 12:55:49 » |
|
merci Matoche ! A la maternité , lors de la viste de sortie, la pediatre m'a rappelée le BCG à faire à 1 mois mais la puéricultrice de la PMI qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire. Je ne vais pas le faire et il sera toujours temps de le faire quand on voyagera dans les pays qui l'exigent ...si ça arrive un jour !!! Sinon, trop mimi Estelle dans le cocoon !!! j'en ai aussi pour mes loulous et je trouve ça super !
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #167 le: 28 Juin 2010 à 13:03:12 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!! oki tu l'auras voulu Réveil 9h00 samedi, matinée tranquille sur le PC. Sieste de 13H30 à 14H30 Départ pour les plaines de Vera, petit raid 4 X 4. On a vu 2 gros groupes de singe et des buffles (mais ils étaient trop loin ). Repas le soir chez des amis Dimanche, réveil 9h..........30 min, départ pour la plage a 12h00, barbecue champagne et vin blanc!!!! Retour a 19H00 Donc en résumé, je dors jusqu'à pas d'heure, je me connecte tout le temps sur le net, je piccole, je m'allonge au soleil et je vois pleins d'animaux. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE mais matoche a insisterSinon j'ai fait des confitures de mangues, papaye et ananas. Cette semaine je vais faire banane, et confiture de lait. J'ai aussi trouver du bisap et c'est trop bon a boire (avec du jus d'ananas) BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #168 le: 28 Juin 2010 à 13:07:05 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!! oki tu l'auras voulu Réveil 9h00 samedi, matinée tranquille sur le PC. Sieste de 13H30 à 14H30 Départ pour les plaines de Vera, petit raid 4 X 4. On a vu 2 gros groupes de singe et des buffles (mais ils étaient trop loin ). Repas le soir chez des amis Dimanche, réveil 9h..........30 min, départ pour la plage a 12h00, barbecue champagne et vin blanc!!!! Retour a 19H00 Donc en résumé, je dors jusqu'à pas d'heure, je me connecte tout le temps sur le net, je piccole, je m'allonge au soleil et je vois pleins d'animaux. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE mais matoche a insisterSinon j'ai fait des confitures de mangues, papaye et ananas. Cette semaine je vais faire banane, et confiture de lait. J'ai aussi trouver du bisap et c'est trop bon a boire (avec du jus d'ananas) BISOUS T'as des photos pour nous prouver ça Je suis jalouse QUE de l'étape apéro au soleil et beaucoup d'alcool... moi j'ai MONSTRE envie d'une clope depuis quelques jours... mais je tiendrai bon !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #169 le: 28 Juin 2010 à 13:09:46 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!! oki tu l'auras voulu Réveil 9h00 samedi, matinée tranquille sur le PC. Sieste de 13H30 à 14H30 Départ pour les plaines de Vera, petit raid 4 X 4. On a vu 2 gros groupes de singe et des buffles (mais ils étaient trop loin ). Repas le soir chez des amis Dimanche, réveil 9h..........30 min, départ pour la plage a 12h00, barbecue champagne et vin blanc!!!! Retour a 19H00 Donc en résumé, je dors jusqu'à pas d'heure, je me connecte tout le temps sur le net, je piccole, je m'allonge au soleil et je vois pleins d'animaux. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE mais matoche a insisterSinon j'ai fait des confitures de mangues, papaye et ananas. Cette semaine je vais faire banane, et confiture de lait. J'ai aussi trouver du bisap et c'est trop bon a boire (avec du jus d'ananas) BISOUS T'as des photos pour nous prouver ça Je suis jalouse QUE de l'étape apéro au soleil et beaucoup d'alcool... moi j'ai MONSTRE envie d'une clope depuis quelques jours... mais je tiendrai bon !!! Oui j'ai des photos, tu as vraiment envie de souffrir toi Je les mettrais cet aprem je dois faire a manger, zhom ne va pas tarder a arriver Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #170 le: 28 Juin 2010 à 13:11:00 » |
|
ouiiiiiiiiiiiiiii !!! Offre moi du rêve !!! oki tu l'auras voulu Réveil 9h00 samedi, matinée tranquille sur le PC. Sieste de 13H30 à 14H30 Départ pour les plaines de Vera, petit raid 4 X 4. On a vu 2 gros groupes de singe et des buffles (mais ils étaient trop loin ). Repas le soir chez des amis Dimanche, réveil 9h..........30 min, départ pour la plage a 12h00, barbecue champagne et vin blanc!!!! Retour a 19H00 Donc en résumé, je dors jusqu'à pas d'heure, je me connecte tout le temps sur le net, je piccole, je m'allonge au soleil et je vois pleins d'animaux. JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEE mais matoche a insisterSinon j'ai fait des confitures de mangues, papaye et ananas. Cette semaine je vais faire banane, et confiture de lait. J'ai aussi trouver du bisap et c'est trop bon a boire (avec du jus d'ananas) BISOUS T'as des photos pour nous prouver ça Je suis jalouse QUE de l'étape apéro au soleil et beaucoup d'alcool... moi j'ai MONSTRE envie d'une clope depuis quelques jours... mais je tiendrai bon !!! Oui j'ai des photos, tu as vraiment envie de souffrir toi Je les mettrais cet aprem je dois faire a manger, zhom ne va pas tarder a arriver Bisous ouais, t'es débordée quoi !!! Mais non, c'est pas que je veux souffrir, juste que je veux rêver !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #171 le: 28 Juin 2010 à 13:12:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #172 le: 28 Juin 2010 à 13:15:14 » |
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c est vilain tt ca!!moi je ne lis plus ca fait trop maaaaaaaaaal!!!moi aussi je veux la plage,le champagne et tt le reste,bouhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #173 le: 28 Juin 2010 à 13:23:11 » |
|
ouuuuuuuuuuuuuuuuh que c est vilain tt ca!!moi je ne lis plus ca fait trop maaaaaaaaaal!!!moi aussi je veux la plage,le champagne et tt le reste,bouhhhhhhhhhhhhh
Tu vois Matoche, je t'avais dit que ca ne vous ferais pas plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #175 le: 28 Juin 2010 à 14:04:45 » |
|
Aucun vaccin n'est anodin; ils ont tous des effets secondaires possibles; les recrudescences d'asthmes, d'otites, l'autisme etc leur sont parfois imputés (à tort ou à raison les avis médicaux là-dessus divergent) donc franchement faites ceux qui sont obligatoires (soit diphtérie, tétanos et poliomélite), et ça sera déjà bien assez pour vos petits bouts (d'autant que vous n'aurez pas le choix d'y associer haemophilus , coqueluche et je sais plus quoi! soit déjà 6 vaccins en une seule injection En France, l'enfant qui a suivi le calendrier officiel a donc déjà reçu, à l'âge de 2 ans le nombre suivant de vaccins: (8+ 7) + ( 7 + 7) + (8+ 7) + (3X2) + (8+7) = 65 vaccins!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #176 le: 28 Juin 2010 à 14:06:42 » |
|
waouhh azerty que je suis contente de te lire,surtout pour dire ca,je suis entierement d accord avec toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #177 le: 28 Juin 2010 à 14:22:23 » |
|
Wahouuuu Azerty je ne me doutais pas du tout de ca!! C'est énorme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #178 le: 28 Juin 2010 à 14:26:36 » |
|
Le détail (pour celles que ça intéresse) Explications détaillées:
- A l'âge de 2 mois sont préconisées les valences hépatite B (1), les valences diphtérie (1), polio (3 car 3 types de poliovirus), tétanos (1), coqueluche (1) et haemophilius influenza b -Hib (1) ainsi que les 7 valences anti-pneumococciques (vaccin Prevnar) ce qui fait bien 8 valences + les 7 du vaccin Prevnar, heptavalent soit 15 vaccins en une seule séance mais en seulement deux piqûres et ce, à l'âge de 2 mois
- A l'âge de 3 mois sont préconisées les valences diphtérie (1), tétanos (1), coqueluche (1), Hib(1) et polio (3) ainsi qu'une autre dose de vaccin contre le pneumocoque (7) ce qui fait bien 7+ 7 soit 14 vaccins réalisés en deux piqûres un mois seulement après
- A l'âge de 4 mois sont préconisées les valences diphtérie (1), tétanos(1), polio (3 car 3 types de poliovirus), coqueluche (1), Hib (1) et hépatite B(1) ainsi que les 7 valences anti-pneumococciques (vaccin Prevnar) ce qui fait 8 + 7 valences soit 15 vaccins.
- A l'âge de 9 mois (ou 1 an suivant que l'enfant fréquente une crèche ou non) on recommande pour ne pas dire qu'on impose -par la terreur- la sacrosainte dose de vaccin ROR, ce qui équivaut donc bien à 3 valences donc 3 vaccins supplémentaires et cela qu'on appelle cela vaccin ROR, RRO ou MMR (MMR étant l'abréviation anglaise de Measles, mumps, rubella donc rougeole, oreillons, rubéole dans la langue de Shakespeare..)
- A l'âge de 16-18 mois, le calendrier officiel français préconise encore un rappel des valences diphtérie (1), tétanos(1), polio (3 car 3 types de poliovirus), coqueluche (1), Hib (1), hépatite B(1) ainsi qu'un rappel du vaccin heptavalent Prevenar( 7) ce qui fait donc au moins encore 15 vaccins en 2 injections.
- Avant 24 mois, le calendrier officiel préconise d'avoir refait une seconde dose de vaccin ROR, vaccin trivalent donc. Encore 3 autres vaccins en somme, comme s'il n'y en n'avait pas déjà assez!
et le lien pour lire la totalité du sujet: non à la survaccination
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #179 le: 28 Juin 2010 à 14:42:37 » |
|
Bonjour! C'est dingue les filles qui ont des bb qui font déjà leur nuit!!! Ici je fais partie de celles qui n'ont pas cette chance! Cette nuit c'était 21h30 2h 6h 9h Et je ne me plains pas car c plus espacé que la journée et qu'ils se sont rendormis vite après les tétées!
Pour l'aspect de mon ventre, ça commence à rentrer dans l'ordre. Mais j'ai encore la peau bien plissée quand je suis assise, et bien sûr il n'est pas plat! Il me reste environ 5kg à perdre, mais je n'essaie pas pour l'instant. Je préfère avoir un peu de marge avec l'allaitement. Pour Samuel j'avais tout perdu même plus à la reprise du boulot...
Là j'ai Maïa en écharpe, j'adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
|