24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 08:19:33
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 452978 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #15 le: 25 Juin 2010 à 21:51:03 »

félicitation et bienvenue à tous vos petits bouts Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #16 le: 25 Juin 2010 à 22:03:12 »

Bon les filles, i go to the dodo, je vous souhaite une bonne nuit, enfin vos récits de demain matin me diront si elle a été bonne  Tire la langue.

Bisou les jujus.... Bisou

Ps : allez jade faut pas avoir le coeur gros comme ça, tu verras le fil éduc c'est encore bien mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #17 le: 25 Juin 2010 à 22:19:55 »

Coucou les cops!!
Je viens d'essayer de laisser un message dans notre tome 2, et quelle surprise de voir qu'il est déjà fermé!
Bon, ce n'est pas grave, je vais donc remercier ici notre marraine twinnies pour nous avoir consacré de longs moments, et prodiguer de bons conseils!!
Merci aussi à toutes les juinettes, que je vais retrouver ici avec plaisirs!
Tendres pensées à Lilie...

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #18 le: 25 Juin 2010 à 22:31:43 »

moi aussi suis là mais comme les autres pas pour longtemps !!! La maison est enfin silencieuse, je tire mon lait pour Jules et j en profite pour allez sur le forum !! Il est encore petit pour bien prendre et Hugo est un filou et tetouille !!
Quand j ai assez de lait je les met les deux au sein. Mais je suis si fatiguée que les bib on repris du service. Jules est sorti de neonat il y a une semaine, je cours moins . Hugo a ete opere d une ernie en debut de semaine, alors le papa a gere Jules tout seul qq jours (j avais congele du lait). Je ne me prend pas la trop la tete, mais je pense que je n ai pas trop de lait. Histoire de voir, combien de ml par jour vous donnez ?  Roulement des yeux
En tout cas c geniaaaaal de se retrouver, ça fait chaud au coeur !! Bisou Bisou Bisou
Merci marraine pour toute l attention portée et félicitations les filles !!
Bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #19 le: 25 Juin 2010 à 23:04:43 »

Coucou lolo et lili! ravie de te lire!
Tu sais, ce que l'on a au tire lait ne correspond pas forcement à ce que les bb boivent au sein directement.
J'espère que ça va être plus zen maintenant avec tes petits bouts!

Je vais essayer de vous mettre enfin une photo de Diego et Maïa!

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #20 le: 25 Juin 2010 à 23:10:40 »

Ouf, je n'ai pas oublié les cours de Maga!!!
Je vous en met une ou deux autres alors!
Une photo prise en salle de naissance, pour vous montrez comme ils ont changé :


Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #21 le: 25 Juin 2010 à 23:42:29 »

ils sont trop choux c bébés, on dirait des poupées !! Félicitation, ils ont bien changé !
merci pour ta réponse  Bisou
Et oui je suis tres heureuse de les avoirs et les heures où j etais à la neonat sont pour les balades,
Entre temps Jules c réveillé et a bu le biberon que je venais de faire !! on a été synchro sur ce coup !
Au fait je me suis mise au fenouil, afin d activer la lactation et de diminuer les maux de ventres des bbs.
Quelqu un a deja essayé ?   Hasard ou pas Jules se tortille moins (je me suis rempli des bouteilles pour la journée d infusion de fenouil et anis etoilée) , affaire à suivre.
Il est assez fragile, une fois qu il a bu, aucune manipulation sinon c le renvoi assuré !!!  Le papa et Hugo dorment et Jules a le hoquet, j attend que ça lui passe sinon  ...
j ai hâte d avoir de vos nouvelles !!! Souriant
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #22 le: 26 Juin 2010 à 01:38:23 »

salut les filles,

Je suis surprise q le fil ait été fermé aussi vite 
Alors pas de mot de la fin pour moi !
En tout cas tous ces moments partagés resteront gravés à jamais. J'ai vraiment partagé une expérience unique avec vous les filles! C'était super. Merci beaucoup.
J'espère que ça va continuer  Clin d'oeil

MERCI POUR TOUT MARRAINE

(par contre, tu m'as oublié dans ton mot de la fin  Pleurs)


Sinon, on a vu le médecin traitant auj. ISAURE a le canal lacrymal bouché. Du coup, elle a l'œil qui cool en permanence  Mais y a rien à faire 
Et il a prescrit du gavisc*n pour les régurgitations des filles. On a essayé ce soir, elles n'aiment pas du tout !!!
Et elles ont qd même régurgité  Roulement des yeux

Merci pour tes conseils matoche. Oui je tire mon lait pour le donner en bibs. J'ai donc acheter les d*dies m*m aujourd'hui. On verra si l'on note une amélioration.

Super photos les filles. C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous nos bébés 
Je trouve qu'on a bien travaillé  Tire la langue

Allez je vous laisse, ça fait 1h qu'ISAURE a terminé son dernier bib, je vais pouvoir la poser. Il faut encore que je tire mon lait pour demain matin et après dodo (enfin j'espère, j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière, MAHAUT n'a rien dormi  Roulement des yeux)

Bonne nuit les jujus
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #23 le: 26 Juin 2010 à 05:37:55 »

  ca y est, on est monte d'un cran ! Je ne m'attendais pas a voir notre fil ferme ce matin.

Merci Marraine, Tatie, Azerty et a vous toutes les filles pour les excellents moments passes ensemble. Je vous adore  Bisou Bisou Bisou

Hier soir, j'etais seule a la maison avec mes bebes et ils n'ont fait QUE pleurer. J'en pouvais plus.
Du coup, a 21h30, j'ai pris la poussette et j'ai fait une balade d'1h. Ils se sont calmes mais pas endormis.
Et en couchant Hugo pour la nuit, monsieur ronchonnait du coup, je l'ai pris avec moi vers minuit et il s'est reveille a 5h !!!  Il nous a fait du 6h30 !!!!!! (en trichant car il etait sur moi mais bon...)

Gros bisous les cocottes et passez un excellent week-end !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #24 le: 26 Juin 2010 à 05:43:08 »

Sab, Julien avait aussi le canal bouché, l'ostheo est venu 3 fois à la amidon et maintenant, c'est terminé!!! Ça vaut la peine!!!
Lolo: ma pédiatre m'a dit que si je tirais pour donner en bib, il fallait proposer entre 80ml et 100ml, mieux de donner 100ml et voir ce qu'ils prennent. Pour les bib dod*e mam, je suis sûre que ça va bien aller. Enfonce bien la valve pour pas que ça coule et surtout, j'utilse autre chose pour réchauffer le lait que le bib car j'ai peur que l'eau rentre ou que ça coule... C'est précieux notre lait quand même!!

Bon, sinon, je crois qu'il me reste pas grand chose d'autre comme solution que de me faire 24h de tire-lait... Minimum!!! Je ne sais pas comment j'ai réussi à me faire avoir moi qui faisait super attention À leur position, je hurle de douleur depuis quelques heures, c'est horrible, j'ai les tétons en feu et la tétée est un supplice... Comme il est hors de question que je mette des bouts de sein en silicone (ça provoque des engorgements), ilme reste que le tire-lait!!! Je crois que j'ai pas le choix, là, j'en pleurais tout à l'heure!!! Je me suis envoyé 1gr de Dafal*an (=paracetamol) l'estomac vide ça fait vite effet mais j'ai mal quand même!!! Bref, au boulot avec mon tire-lait mais ça fait ch... quand même que c atombe sur le week-end je vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire en terme de sorties!

J'espère que votre nuit a été bonne, la mienne ultra pourrie jaimonstre mal et évidemment eux ont monstre envie de tetouiler!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #25 le: 26 Juin 2010 à 07:25:50 »

salut les filles,

Je suis surprise q le fil ait été fermé aussi vite 
Alors pas de mot de la fin pour moi !
En tout cas tous ces moments partagés resteront gravés à jamais. J'ai vraiment partagé une expérience unique avec vous les filles! C'était super. Merci beaucoup.
J'espère que ça va continuer  Clin d'oeil

MERCI POUR TOUT MARRAINE

(par contre, tu m'as oublié dans ton mot de la fin  Pleurs)


Sinon, on a vu le médecin traitant auj. ISAURE a le canal lacrymal bouché. Du coup, elle a l'œil qui cool en permanence  Mais y a rien à faire 
Et il a prescrit du gavisc*n pour les régurgitations des filles. On a essayé ce soir, elles n'aiment pas du tout !!!
Et elles ont qd même régurgité  Roulement des yeux

Merci pour tes conseils matoche. Oui je tire mon lait pour le donner en bibs. J'ai donc acheter les d*dies m*m aujourd'hui. On verra si l'on note une amélioration.

Super photos les filles. C'est vrai qu'ils sont magnifiques tous nos bébés 
Je trouve qu'on a bien travaillé  Tire la langue

Allez je vous laisse, ça fait 1h qu'ISAURE a terminé son dernier bib, je vais pouvoir la poser. Il faut encore que je tire mon lait pour demain matin et après dodo (enfin j'espère, j'ai fait une nuit blanche la nuit dernière, MAHAUT n'a rien dormi  Roulement des yeux)

Bonne nuit les jujus
 Bisou Bisou Bisou


NON J'ai pas fait ca !!!!!!!!!! >La honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!Pfffff y a pas blonde je suis blonde je reste et crois moi j'ai vérifié !!!! pffff suis désolée, ma belle  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #26 le: 26 Juin 2010 à 08:03:32 »

Coucou lolo et lili! ravie de te lire!
Tu sais, ce que l'on a au tire lait ne correspond pas forcement à ce que les bb boivent au sein directement.
J'espère que ça va être plus zen maintenant avec tes petits bouts!

Je vais essayer de vous mettre enfin une photo de Diego et Maïa!



Ils sont supers choux  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #27 le: 26 Juin 2010 à 08:08:24 »

Matoche pas cool tu as des crevasses? Une SF m'expliquait que les douleurs pouvaient venir d'une mauvaise position des enfants. Mais bon avec 2 on fait comme on peut. Courage j'espère qu'à l'heure où j'écris tu souffres moins !


Bon ici réveil à  7h alors que c'est WE  Tire la langue pas c'est pas grave il fait si beau, comme ca on va pouvoir en profiter un peu plus....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #28 le: 26 Juin 2010 à 08:45:49 »

Non pas de crevasses juste mal car je sers de tetine... Cela dit tu as raison, là, comme Julien s'est réveillé tou seul et que Ludivine dort encore, il est au sein "en berceuse" (= position normale) et j'ai pas mal du tout... On va essayer ça plutôt que le tire-lait qui est un peu trop contraignant à mon goût! Et le paracetamol à grande dose!!!

Courage et profite de ta journée Twinnies... Estelle aussi s'est levée tôt... Y a pas à dire c'est dur pour nous mais c'est saisonnier pour eux, ils font pas exprès!!!

A tout!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #29 le: 26 Juin 2010 à 09:42:40 »

coucou

nath elle a l air super eveillee maia!!

ma matoche,ben alors t as les bouts de sein en chou fleur!!! Roulement des yeux pas cool,essaie de ne les mettre que pour la tetee pdt qlqs jours,courage ma jolie

euh twinnies c est sympa les reveils de bonne heure le WE 

allison la promenade t as creve plus qu eux?

sab et lili,bisous ainsi qu a ttes celles qui vont nous rejoindre

un coucou du matin les filles avant de me mettre au menage,nuit mouvementee car ces demoiselles ont reclamées de 3h a 6h30,en plus lywene a fait un super mega cadeau dans la couche,jusqu au ventre, je n avais deja pas les yeux en face des trous alors il m a fallu des allumettes 

profitez du beau temps les filles

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: