28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 00:31:47
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 524294 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12645 le: 01 Décembre 2010 à 09:42:21 »

Pfff a y est j'ai réussi à accéder au boulot  Tire la langue heureusement Jérome ne travaille pas auj donc il va pouvoir gérer les petits!

Dit moi gégé ca caille fort par chez toi !!!!! il parle de température polaire dans le loiret !

Comme tu le dis ça caille ... pour une fois que l'on parle du Loiret ... aujourd'hui ça va un peu mieux mais demain re-baisse des températures + re-neige !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12646 le: 01 Décembre 2010 à 09:44:48 »

Coucou du jour

Pffff je suis coincé a la maison. Imaginer donc 2 gabonais sous la neige. Ca promet 
J'ai prposer a zhom une bataille de boule de neige, il veut pas, il a trop froid 

Rasta rocket ... le retour 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12647 le: 01 Décembre 2010 à 09:46:09 »

Coucou du jour

Pffff je suis coincé a la maison. Imaginer donc 2 gabonais sous la neige. Ca promet 
J'ai prposer a zhom une bataille de boule de neige, il veut pas, il a trop froid 
C'est quoi le Froid? la Neige? je connais plus.

Clim à 30 C dans le bureau j'ai un peu froid. Tire la langue

Entre trop chaud et trop froid ... faudrait un juste milieu !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12648 le: 01 Décembre 2010 à 09:47:50 »

Hier j'ai été chez le coupetif pour me faire belle pour la reprise du boulot !!!

Matoche ... sacré péripétie ... heureusement que tu es bien arrivée !!!!

Sinon les filles vivement les photos !!!!!

Bon je vous laisse ça pleure !!!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12649 le: 01 Décembre 2010 à 10:07:16 »

Coucou du jour

Rasta rocket ... le retour 

PTDR 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12650 le: 01 Décembre 2010 à 10:07:57 »

Hier j'ai été chez le coupetif pour me faire belle pour la reprise du boulot !!!

Matoche ... sacré péripétie ... heureusement que tu es bien arrivée !!!!

Sinon les filles vivement les photos !!!!!

Bon je vous laisse ça pleure !!!!!!

ET oui ma Gégé, demain c'est la reprise pour toi et Alli
Bon courage en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #12651 le: 01 Décembre 2010 à 11:10:21 »

BON bah maintenant tout le monde reste au chaud chez soi !!! pas d'imprudences !!!

Désormais tout le monde connaît Orléans on arrête pas de passer au info : neige, délinquance, prise d'otages, etc ... et bien nous on a tout eu malgré le froid & la neige la voiture de mon doudou a flambé !

c'est triste de l'avoir vu partir comme ça mais cette voiture était à vendre en même temps une mégane coupé avec des jumeaux !!!

pensée pour Gégé & Alli qui sont à 24h de la reprise :-( ... moi c'est dans 1 mois mais toujours sans crèches ni nourrices pour mes boubouilles :-(
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12652 le: 01 Décembre 2010 à 11:53:23 »

He les filles je vous transfere un mail qu une copine m'a envoyé... si vous avez des conseils miracles à lui donner, car si la situation s'arrange pas ils hospitalisent sa petite.

coucou elo
j ai besoin de conseil
hier j ai vu la pédiatre
et max est en sous poid
il lui manque 1 kilo, elle ne fait que 7 kilo 300 à 10 mois
elle a pei 50g en 2 mois et demi.

ca craint

elle ne veut pas manger plus, elle demande jamais et il semble qu elle se nourrise
le prb c est que j arrive meme pa a la forcer
qd je met des trucs en plus ds son bib elle s'en rend compte et elle le fini pa
effectivement vu la genetique de ma mére. ca ne devrai pa m inquiété
mais ma pediatre elle elle l est

donne moi des piste pour faire un bo bébé bien en forme

bisous bisous
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12653 le: 01 Décembre 2010 à 12:07:39 »

Salut Elo,

Elle a essayé de lui donner des cereales "farine" aromatisée ici  j'en ai trouvé des bio à la vanille ça passe plus facilement. Sinon il ya du lait  plus nourrissant que le 2 ème age classique, peut être qu'elle peut essayer de remplacer un ou 2 bib par ce lait. La pédiatre lui a pas donné de conseils c'est dingue ça !!

Si j'ai d'autre idées je te les noterai courage à ta copine et pas de stress.   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12654 le: 01 Décembre 2010 à 12:08:03 »

petit message de mag
bronchiolite ++++++on fait du kine et une radio des poumons jeudi car ca traine depuis 23 sept on verra en fonction s il faut faire une fibroscopie maisbon c est pas a l ordre du jour et puis c est sous anesthesie generale il  a mm pense a la muco mais non car elles n ont pas perdu de poids et il faut rester  optimiste  Clin d'oeil

bisous a toutes

Mince j'espère que ça va vite s'arranger.

Pour ce qui est de la muco elle fait partie des diagnotiques faits à la naissance donc tu l'aurais su... Normalement
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12655 le: 01 Décembre 2010 à 12:10:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou oui c'est le mieux à faire rester optimiste mais en effet la muco ils la font dans les 2 premiers jours aprés la naissance courage à vous tous  Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12656 le: 01 Décembre 2010 à 12:12:23 »

j'ai reçu le colis de ma marraine il trône sur ma table  et il m'appelle pour que je l'ouvre mais je résiste.

Je pense que ce sont des chocolats hein marraine  Clin d'oeil il fait chaud chez moi j'ai peur qu'ils fondent  Tire la langue
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #12657 le: 01 Décembre 2010 à 12:12:52 »

He les filles je vous transfere un mail qu une copine m'a envoyé... si vous avez des conseils miracles à lui donner, car si la situation s'arrange pas ils hospitalisent sa petite.

coucou elo
j ai besoin de conseil
hier j ai vu la pédiatre
et max est en sous poid
il lui manque 1 kilo, elle ne fait que 7 kilo 300 à 10 mois
elle a pei 50g en 2 mois et demi.

ca craint

elle ne veut pas manger plus, elle demande jamais et il semble qu elle se nourrise
le prb c est que j arrive meme pa a la forcer
qd je met des trucs en plus ds son bib elle s'en rend compte et elle le fini pa
effectivement vu la genetique de ma mére. ca ne devrai pa m inquiété
mais ma pediatre elle elle l est

donne moi des piste pour faire un bo bébé bien en forme

bisous bisous
elodie moi j'ai ma filleule qui ai comme ça elle a 22 mois et ne pese que 9kg500

elle ne mange pas beaucoup et na jamais voulu de lait
meme a l'heure actuel quand elle mange des fois elle tousse jusque se faire vomir
apres plusieur visite chez le pediatre et apres prise de sang radio et tout il n'ont rien trouver mais si sa perdure elle sera aussi hospitalise mais ma copine na pas trouvait de recettes miracles pour la faire grossir
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12658 le: 01 Décembre 2010 à 12:17:26 »

Alors ici c'etait NDM et jusqu'à maintenant JDM. Je crois même que ça va se finir en SDM vu comment ça s'annonce.

Alors NDM d'abord. Reveils sans arret depuis minuit donc a tour de role on l'a prise sur nous toute la nuit. Pfff

JDM car bien sur elle continue sans cesse à pleurer malgré le camil*a et le dol*dent.
Plus des nouvelles du garage et y'en a pour 600e ce sont les capteurs ABS qui sont foutus. Sauf qu'un voyant s'allume aussi qui n'a rien à voir avec ça et que soit c'est lié à la panne et il s'eteindra une fois la reparation faite. Soit il y a un autre pb (en +) et donc la facture pourrait s'alourdir. Pleurs
SDM aussi car on est que mercredi et vu la nuit que je risque encore de passer, je ne vais pas être trop fraiche pour finir cette semaine.

J'en ai marre.
Donc cet après midi, on va au garage mais aussi au RAM pour aller chercher la liste et surtout se trouver une nounou vite fait.
En + mon homme qui me dit qu'il commence a saturer de la garder en permanence et c'est vrai qu'il a aussi besoin de souffler un peu. Donc on va activer les recherches vite fait en espérant trouver la bonne.
Pour la HG JE VAIS M'OCCUPER DES PAPIERS DEMAIN. Ca ne commence que le 17/12 et une journée par semaine (jeudi) mais c'est déjà ça.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12659 le: 01 Décembre 2010 à 12:22:24 »

Salut Elo,

Elle a essayé de lui donner des cereales "farine" aromatisée ici  j'en ai trouvé des bio à la vanille ça passe plus facilement. Sinon il ya du lait  plus nourrissant que le 2 ème age classique, peut être qu'elle peut essayer de remplacer un ou 2 bib par ce lait. La pédiatre lui a pas donné de conseils c'est dingue ça !!

Si j'ai d'autre idées je te les noterai courage à ta copine et pas de stress.   Bisou Bisou Bisou

Elle a tout essayé, ce que je comprend pas c'est que la pediatre lui dit pas de pb... et la il ya urgence si dans trois semaines elle grossit pas hospitalisation

Merci marina pour l infoj, je lui dirai.

Ben dis donc Line33 courage, je compatis.

Les filles il faut que je bosse, j 'ay arrive pas.

Maga grosse pensée pour toi.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 842 843 [844] 845 846 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: