20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:46:30
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 499464 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #120 le: 27 Juin 2010 à 15:51:28 »

tu vas nous refaire des jujus a ce rythme la  et tu vas nous epuiser ton petit vivien,le pauvre ca fait tellemnt longtemps qu il est repos,il a plus l habitude Clin d'oeil

hihi pour les jujus non pas tout de suite et puis pour épuiser vivien bah la nuit il dort bien donc ils peut bien faire ça et c'est comme le vélo je pense ça s'oublie pas


bon je vous laisse c'est l'heure du bib

gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #121 le: 27 Juin 2010 à 16:32:27 »

tu vas nous refaire des jujus a ce rythme la  et tu vas nous epuiser ton petit vivien,le pauvre ca fait tellemnt longtemps qu il est repos,il a plus l habitude Clin d'oeil

hihi pour les jujus non pas tout de suite et puis pour épuiser vivien bah la nuit il dort bien donc ils peut bien faire ça et c'est comme le vélo je pense ça s'oublie pas


bon je vous laisse c'est l'heure du bib

gros bisous  Bisou Bisou

Des bébés qui font leur nuit, une libido qui fonctionne, le reve quoi  Cool
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #122 le: 27 Juin 2010 à 18:02:47 »

Ouais on va être jalouses là, Titia!!! C'est pas drôle pour nous!!!
Je me console en me disant que, nous, on aura une crise d'adolescence qui durera 6 mois et toi 2 ans! Oui je suis dabolique!!!
Ici, après-midi tranquilou au jardin. Mes BP sont venus squatter comme toujours mais à part mon BP qui parle tellement et qui a toujours un avis sur tout qu'on dirait que c'est lui qui a eu les jumeaux et il sait mieux que moi leurs horaires et même la manière de les faire téter (ouias, dans ses rêves!!!)et Ben ça va!!!
Je repasse plus tard les filles! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #123 le: 27 Juin 2010 à 18:14:30 »

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

moi aussi c est quand il est sur le pc que je le boufferais
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #124 le: 27 Juin 2010 à 18:17:45 »

tu vas nous refaire des jujus a ce rythme la  et tu vas nous epuiser ton petit vivien,le pauvre ca fait tellemnt longtemps qu il est repos,il a plus l habitude Clin d'oeil

hihi pour les jujus non pas tout de suite et puis pour épuiser vivien bah la nuit il dort bien donc ils peut bien faire ça et c'est comme le vélo je pense ça s'oublie pas


bon je vous laisse c'est l'heure du bib

gros bisous  Bisou Bisou

Des bébés qui font leur nuit, une libido qui fonctionne, le reve quoi  Cool

tu metonnes!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #125 le: 27 Juin 2010 à 20:32:27 »

Nath, j'aurais pu écrire la même chose au sujet de mon mari!!!
Ce matin, 7h15, réveil d'Estelle qui a réveillé les bb donc changement de couches pour tout le monde et tt pour les petits. On apl Nico (qui dort en bas) pour monter le bib d'Estelle... Il monte, se couche et se rendort. Moi, la tétée finie, suis allée prendre une douche avec Estelle puis je me suis habillée, maquillée, j'ai habille Estelle, et là, je me suis dit "m****, je pars au café avec la marmaille et qui m'aime me suive... Nico est resté à la maison mais ma mère nous a rejoint et la marraine d'Estelle aussi... C'était très cool! Bref, sis ravie que mon homme ait pu faire une grasse mat avec en plus des nuits complètes, je dois dire que ça m'énerve quand même un peu!!!

moi aussi c est quand il est sur le pc que je le boufferais

Coucou les filles,

Au vue de ce que je lis sur les papas qui prennent du temps pour rester sur le canap, aller sur le PC ou tout simplement faire la grasse mat, je me dis que je ne vais pas vous raconter mon week end sinon vous aller me virer du fofo 

En tout cas je compatis

Jade a ce que je vois tu as remis le couvert 

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #126 le: 27 Juin 2010 à 21:18:52 »

Des bébés qui font leur nuit, une libido qui fonctionne, le reve quoi  Cool

ba oui je vous l'ai dit demain on me dit on recommence moi je dit ok tout de suite Souriant Souriant Souriant

Ouais on va être jalouses là, Titia!!! C'est pas drôle pour nous!!!
Je me console en me disant que, nous, on aura une crise d'adolescence qui durera 6 mois et toi 2 ans! Oui je suis dabolique!!!

hihi peut être on verra mais il y a le temps  Clin d'oeil

bon pour moi je vous laisse je vais aller profiter du papa pendant que ça dort Tire la langue et prochain bib vers 00h00
gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #127 le: 27 Juin 2010 à 21:20:58 »

Je suis claquée !!!! Olympe était en mode boule de pus tte la journée !!!! Profitez bien de vos tous petits bébés !!!!
Elle n'a pas arrété de chouiner sans que je ne saches pourquoi, pfff c'est usant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #128 le: 27 Juin 2010 à 22:40:08 »

Titia je suis jalouse verte de jalousie je veux des bb dormeurs.  Aujourd'hui journée marathon visite de l'arrière grand mère des beaux parents , et des potes  en fin de journée raison peut être pour laquelle les petits n'ont pas cessé de pleurer  sacré loulous 22h on se retrouve tous les 4 peinards et là ils s'endorment crevés ouf Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #129 le: 27 Juin 2010 à 23:56:52 »

Je suis claquée !!!! Olympe était en mode boule de pus tte la journée !!!! Profitez bien de vos tous petits bébés !!!!
Elle n'a pas arrété de chouiner sans que je ne saches pourquoi, pfff c'est usant

elle a peut-être l'angine de Jules en version +10...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #130 le: 28 Juin 2010 à 00:02:26 »

JJ, tu sais, nous on est là pour compatir avec toi!!! Titia cet l'exception qui confirme la règle. Les bb ça pleure et ça dort pas!!!
Bon moi je suis crevée aussi car j'en ai beaucoup trop fait ce week-end mais je dois dire qu'à part le soir, ils sont faciles... Il fait chaud et je veux pas qu'ils dorment sur moi cette nuit mais c'est pas gagne!!!

On a regaardé le film de la naissance ce soir, nico a tout filmé quand ils me sortent les bb du ventre... J'ai versé ma petite larme... C'est drôle, y a une séquence en salle de travail où j'ai une grosse contraction et le portable dans la main et Nico me dit "donne ton portable" et moi "non je veux poster un message sur le forum"!!! Et pourtant on voit que j'ai mal mais je pensais à vous!!!

Bon allez, bonne nuit et à tout!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #131 le: 28 Juin 2010 à 00:04:35 »

Tatie, t'as dormi jusqu'à quelle heure? Quelle confiture tu as faite aujourd'hui??? Si si on veut savoir, nous aussi dans une autre vie on a passé des dimanches à rien faire!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #132 le: 28 Juin 2010 à 00:06:40 »

un p'tit coucou du soir !

j'ai pas eu le temps de passer ce week-end , j'ai eu pas mal de visites.
on vous laisse 2 jours et 9 pages à lire !!!!

je me sents mieux malgré la chaleur et j'espère pouvoir reprendre l'allaitement d'ici quelques jours.

d'ailleurs j'ai une petite question pour celle qui  ont leurs bébés au biberons.
j'ai du passer mes 2 loulous au biberons du jour au lendemain et je me demandais quelle quantité de lait ils prennaient à quelle fréquence ?

Biz
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #133 le: 28 Juin 2010 à 01:00:34 »


MERCI POUR TOUT MARRAINE

(par contre, tu m'as oublié dans ton mot de la fin  Pleurs)



Ouf Azerty a réparé mon terrible oubli  Tire la langue

Merci beaucoup  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #134 le: 28 Juin 2010 à 03:18:51 »

tt du soir bonsoir,

Première tt deux heures après la dernière bien!!!! chez nous on fit les choses à l'envers retour de mater ils avaient 4 h d'autonomie, puis 3h et là 2h peut être la chaleur  Huh? Huh?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: