05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:01:16
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 527879 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 30 Octobre 2010 à 15:32:38 »

coucou
bon pas tout lu trop de p hier j'étais chez ma GM Cool et ma maman après pour ça pas pu passer vous lire et rentrée à 23h.

sinon j'ai lu vite fait matoche pour la HG pour les loulous ok aucun souci Souriant ils dorment bien mangent bien et joue bien aussi  Clin d'oeil
aussi (je crois que c'est ardennais qui me demandait) mon moral ça va on fait aller sinon j'ai la traîne pour changer  Souriant Souriant
gégé zhom est ok pour QU'ON (tout les deux quatre) un week end il y a plus qu'a fixer la date Cool Cool

c pas ardennais c moi qui te demandait c pas la première fois que l'on nous confond Huh??
tant mieux si le moral est de retour rien faire c un bon moyen de le conserver :*)
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #10381 le: 30 Octobre 2010 à 15:36:57 »

c pas ardennais c moi qui te demandait c pas la première fois que l'on nous confond Huh??
tant mieux si le moral est de retour rien faire c un bon moyen de le conserver :*)
oops vraiment désolé
en fait c'est pas que je confond mais c'est votre avatar que je confond
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 30 Octobre 2010 à 15:39:03 »

Et bien MIRACLE pour ton chéri ... pour les dates de dispo en novembre 13-14 / 20-21.
Vous viendriez sur la journée comme la dernière fois Huh?? Après on aura peut-être le temps d'aller faire un tour à Orléans cette fois-ci.

oui sur une journée
je te redi ca Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 30 Octobre 2010 à 15:48:36 »

bon aller ca dort chez moi je vais aller me poser dans le canap'

gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 30 Octobre 2010 à 16:02:23 »

A partir de demain j'attaque le régime mais qui est au régime où vous en êtes??? vous êtes sur un autre fil ??

En passant un  Bisou à Alli et à toute ta famille
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10385 le: 30 Octobre 2010 à 17:41:22 »

Très bonne idée. Les mecs aiment mieux quand c'est fixé comme ça!!!

Elodie tu as reçu le chapitre 4?

Je viens de voir que ça marchait pas car trop lourd.
Je suis en train de le faire en solution alternative... t'envoie le lien dès que c'est bon !
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10386 le: 30 Octobre 2010 à 17:43:39 »

cc jade contente de te voir a nveau!!!!

ca fait du bien de te lire!!

bon moi je file preparer les affaires on part chez mes bp et ce soir une fois que les trois loups sont couchés on va manger au resto avec zhom

au fait matoche comment c est passé le resto a m le boss

Ca a été pas mal, les enfants sages et heureusement, pizzeria donc rapidos et en plus comme ce sont les vacances pas trop de monde. Donc une bonne expérience !

Profitez bien de votre soirée !
Nous ce sont mes BP qui viennent à 20h30 et on va se faire un ciné !!! Youpi !!! Je ne me souviens même plus quand c'est la dernière fois que je suis allée au cinéma...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10387 le: 30 Octobre 2010 à 17:46:13 »

A partir de demain j'attaque le régime mais qui est au régime où vous en êtes??? vous êtes sur un autre fil ??

En passant un  Bisou à Alli et à toute ta famille

Oui, on est sur le club de celles qui veulent maigrir... ici

Mais moi, là, ça fait une semaine que j'ai lâché ! On va se reprendre en mains la semaine prochaine !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10388 le: 30 Octobre 2010 à 18:00:00 »

Bon retour Jade ! je te comprends !
courage et essaye de te reposer !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10389 le: 30 Octobre 2010 à 18:56:47 »

Coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou. Je ne pense pas avoir le temps de tout lire donc si j'ai manqué un truc imortant, je compte sur vous pour me le dire.
Je pense bien a Alli et sa petite famille en voyage pour NYC.
Et Tatie, c'est quand son voyage?

Sinon ici ma BM est partie hier. Le train avait 1h30 de retard donc elle a poireauté sur le quai, mon homme l'a laissé là avec le petit Elle devait être en rage.
Elle m'a telephoné ce matin pour se plaindre de devoir toujours s'occuper du petit, je lui ai repondu qu'elle n'avait qu'à remuer son fils pour qu'il s'en occupe et surtout qu'il l'elève. Elle m'a dit "tu comprends je ne peux pas non plus l'encadrer car sinon il ne m'aimera pas si je suis sevère.  C'est pourtant une ancienne instit et je ne comprends pas qu'on puisse penser que les enfants ne nous aiment pas si on leur donne une education, de la rigueur. Je trouve que ce n'est pas incompatible avec l'amour et même bien au contraire. Je pense que c'est parce qu'on les aime qu'on veut qu'ils soient bien elevés et ça n'empeche pas de les aimer Roulement des yeux

Bref, sinon mercredi j'ai eu le temps de monter mon gros loulous après 15j sans monter.
Il s'est emballé et j'ai cru que j'allais m'eclater. D'autant qu'à un moment j'etais ds un chemin de foret très etroit et sinueux au galop et impossible de l'arreter. Au bout de ce chemin, a la perpendiculaire un long chemin en ligne droite et là je me disait:" il va tourner à droite ou à gauche??? Huh?" 70% droite/30% gauche et effectivement il a tourné à droite, je ne suis pas tombée et il allait de + en + vite. Au bout d'un moment le chemin se terminait et l'issue etait un champ à droite mais il y avait un fossé qu'il a sauté pour y acceder. Ensuite freinage brusque et la la selle est passée sur son encolure. Je me suis accroché a sa crinière et je ne le lachait plus. Ensuite comme le champ etait vaste, j'ai pu l'arreter en freinage d'urgence. Je suis descendu et je lui ai fouttu une bonne volée. La 1ère et j'espère la dernière.
J'avais vachement mal au pouce gauche. Je comprends, mon ongle s'etait retourné.
Et j'avais plus mal aux os qu'à l'ongle donc Jeudi midi radio et en fait j'ai une petite fracture. J'ai une attele car on ne platre pas les doigts.
Ils voulaient m'arreter mais j'ai refusé (car mon chef n'aurait pas été trop ravi et j'ai eu assez d'arrets pendant la grossesse. Malgré que je sois gauchère, j'ai trouvé une technique pour ecrire.

Ce apres midi nous avons acheté la peinture pour la chambre de Marie  et changement d'avis nous avons choisi couleur "givre" et "Vert amende" givre en fait c'est un espèce de blanc nacré. On trouve ça plus neutre.
Les paillettes sont toujours au programme mais il n'y en a que chez leroy merl*n apparemment donc j'irai la semaine prochaine.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10390 le: 30 Octobre 2010 à 19:11:01 »

Oh ben m**** Line pour ta main!!! Ah ces chevaux!!! C'est toujours des belles gamelles!
Tu aurais dû accepter d'être arrêtée... Mais je comprends pourquoi tu n'as pas voulu cela dit c'est quand même pas à ton boss de décider pour toi!!!
Nous on va au ciné ce soir, mes BP viennent garder les enfants et on va a la séance de 21h30.

A tout!

Ps: bon choix de couleurs pour Marie ça va être trop adorable!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10391 le: 30 Octobre 2010 à 19:32:42 »

Merci Matoche, je dirais même "ah ces sales betes"! Non j'rigole je l'adore quand même sauf mercredi.
Là ça va j'ai moins mal.
Pour l'arret, ça m'embete car je suis en train de changer de mutuelle et j'aimerais prendre celle de mon boulot car on a un maitien de salaire lors des arrets maladie et jusqu'à 3 ans (après on tombe en invalidité). Le pb c'est qu'il faut avoir aucun arret maladie dans les 180 derniers jours.
Comme j'envisage une autre grossesse dans les mois à venir et vu les pbs que j'ai eu avant et le boulot que je fais (toujours en voiture) il y a aussi des chances que je sois aussi arretée et d'ailleurs je prefère aussi être en arret et ne pas prendre de risque pour ma prochaine grossesse.
Voilà donc l'explication!

J'ai aussi hate de voir ce que les couleurs donneront. Je pense qu'on va s'y mettre ce WE. Je ne reprends que Jeudi! et la semaine prochaine je suis en WE le mardi soir.
J'aurais du poser pour avoir 15j d'affilées mais bon tant pis j'avais pas vu...

En tout cas bonne soirée ciné.
Mon dernier ciné c'etait en mai 2008 pour aller voir "bienvenue chez les ch'tis!"
Je n'aime pas trop le ciné car je ne me sens pas à l'aise dans les fauteils et j'ai toujours peur que des crados soient passés avant moi et qu'il y aient laissés des poux dans les fauteuils.
Je sais je suis bizarre des fois!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 30 Octobre 2010 à 19:45:15 »

Coucou line ça fait plaisir de te lire ,

En effet quel chameau ce cheval !!!! bon rétablissement pour ton doigt !

""soient passés avant moi et qu'il y aient laissés des poux dans les fauteuils."" j'y pense aussi quand j'y vais
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 30 Octobre 2010 à 19:48:43 »

Merci Matoche pour le fil régime j'ai été faire un petit tour je me lancerai lundi là je vais me faire un qui*** .

Journée crevante sans la sucette les petits bouts  ont plus de difficulté à trouver leurs sommeil je les ai bercé, câliné, mis de la musique mais quelle galère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10394 le: 30 Octobre 2010 à 19:51:40 »

Moi je pose ma veste sur le dossier comme ça pas de risque... De toutes façons, le pou ne vit pas à l'extérieur de la tête... Mais bon c'est vrai qu'entre 2 séances...
En tous cas, je vais me faire des pop corn!!! Mmmmh!!!

Je suis stressée car mes BP viennent une fois que les enfants seront couchés et j'aime pas ça car s'ils se réveillent ça sera la panique. Nico l'a organisé comme ça pour pas qu'ils (les BP) exigent les enfants au moment de dormir (ce qui est juste) mais moi ça me stresse!
Autre truc, tout à l'heure à 16h, je me réveille de ma sieste (enfin Julien me réveille de ma sieste), Nico était en bas avec les filles, ils regardaient un épisode de 24h!!!   mais j'hallucine!!! Et quand je lui dis "ça va pas la tête!!!" il me répond "c'est bon elles sont calmes"... Ah les principes d'éducation!!! Avec moi c'est zéro télé (sauf éventuellement 20 minutes le soir en rituel), pour nico ça serait télé toute la journée!!!

Je vous lasse je vais coucher Ludivine! Bonne soirée maga!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: