Coucou les filles
Je passe vous faire un petit coucou. Je ne pense pas avoir le temps de tout lire donc si j'ai manqué un truc imortant, je compte sur vous pour me le dire.
Je pense bien a Alli et sa petite famille en voyage pour NYC.
Et Tatie, c'est quand son voyage?
Sinon ici ma BM est partie hier. Le train avait 1h30 de retard donc elle a poireauté sur le quai, mon homme l'a laissé là avec le petit

Elle devait être en rage.
Elle m'a telephoné ce matin pour se plaindre de devoir toujours s'occuper du petit, je lui ai repondu qu'elle n'avait qu'à remuer son fils pour qu'il s'en occupe et surtout qu'il l'elève. Elle m'a dit "tu comprends je ne peux pas non plus l'encadrer car sinon il ne m'aimera pas si je suis sevère. C'est pourtant une ancienne instit et je ne comprends pas qu'on puisse penser que les enfants ne nous aiment pas si on leur donne une education, de la rigueur. Je trouve que ce n'est pas incompatible avec l'amour et même bien au contraire. Je pense que c'est parce qu'on les aime qu'on veut qu'ils soient bien elevés et ça n'empeche pas de les aimer

Bref, sinon mercredi j'ai eu le temps de monter mon gros loulous après 15j sans monter.
Il s'est emballé et j'ai cru que j'allais m'eclater. D'autant qu'à un moment j'etais ds un chemin de foret très etroit et sinueux au galop et impossible de l'arreter. Au bout de ce chemin, a la perpendiculaire un long chemin en ligne droite et là je me disait:" il va tourner à droite ou à gauche???

" 70% droite/30% gauche et effectivement il a tourné à droite, je ne suis pas tombée et il allait de + en + vite. Au bout d'un moment le chemin se terminait et l'issue etait un champ à droite mais il y avait un fossé qu'il a sauté pour y acceder. Ensuite freinage brusque et la la selle est passée sur son encolure. Je me suis accroché a sa crinière et je ne le lachait plus. Ensuite comme le champ etait vaste, j'ai pu l'arreter en freinage d'urgence. Je suis descendu et je lui ai fouttu une bonne volée. La 1ère et j'espère la dernière.
J'avais vachement mal au pouce gauche. Je comprends, mon ongle s'etait retourné.
Et j'avais plus mal aux os qu'à l'ongle donc Jeudi midi radio et en fait j'ai une petite fracture. J'ai une attele car on ne platre pas les doigts.
Ils voulaient m'arreter mais j'ai refusé (car mon chef n'aurait pas été trop ravi et j'ai eu assez d'arrets pendant la grossesse. Malgré que je sois gauchère, j'ai trouvé une technique pour ecrire.
Ce apres midi nous avons acheté la peinture pour la chambre de Marie et changement d'avis nous avons choisi couleur "givre" et "Vert amende" givre en fait c'est un espèce de blanc nacré. On trouve ça plus neutre.
Les paillettes sont toujours au programme mais il n'y en a que chez leroy merl*n apparemment donc j'irai la semaine prochaine.