09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 15:59:33
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 554948 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1035 le: 11 Juillet 2010 à 17:49:30 »

line pour areter l'allaitement moi j'ai diminuer la durée et le nombre de tirer par jour et tout ça sur plussieur jours j'explique
-lundi tu tire 4-5X 15 minutes tu les fais 2-3 jours et après tu diminue tu tire 2-3 X 5-7 minutes et puis si vraiment ça te fais trop mal bah tu les vide un peu sous la douche et après pour finir tu ne les vide (juste pour te soulager) sous la douche
-ou sinon tu prend rdv chez ton doc et tu lui demande un médoc pour arrêtez l'allaitement Clin d'oeil

bisous et courage

PS matoche line à raison félicitation pour ton allaitement Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1036 le: 11 Juillet 2010 à 18:42:06 »

bon fin prete il reste a baigner jade , moi et les bibi des trois on decolle alors je vous dis surement a demain les pipelettes

super matoche pour les fp moi je compte sur ma mere pour m aider.... Tire la langue

bisous attes et a tous ( LOLO Clin d'oeil)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1037 le: 11 Juillet 2010 à 19:18:45 »

Line, faut réduire le nombre et le temps mais tranquillement. Par exemple: dès maintenant, tu tires plus que 15 minutes (pour chaque sein, est-ce que c'est ce que tu fais déjà?) mais surtout pas moins car tu risquerais de provoquer un flux qui après resterait dedans et ça ça crée des engorgements. Après, tu espace le temps entre les tirages... Maintenant, tu attends 4h demain 4h30, deux jours plus tard 5h, deux jours après, 6h (cabrera déjà plus que 4fois) puis 7h puis 9 puis 12 une le soir une le matin. 2-3 jours après, tu gardes que celle du matin et tu termines par celle-la. C'est normal d'avoir les seins qui tirent et d'avoir un peu mal. C'est cette compression qui fait que ça va s'arrêter. Si tu vides, tu ré-stimules. Et si vraiment tu n'en peux plus et que ru as mal, tire juste le temps d'assouplir ton sein pas plus (ça c'est en-dehors du rythme de tirage).. En 10 jours ça sera fini. Tu peux manger du persil ou de la sauge mais c'est pas prouvé...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 11 Juillet 2010 à 19:36:54 »

TERMINÉ!!! tatie, tu es mauvaise langue!! Bon, pour les valises, je te l'accorde, c'est pas ça!!! Les vêtements de tout le monde sont faits mais faut encore les trousses de toilette, les chaussures et les biberons!

Mon mari me saoulait ce matin car il voulait pas aller prendre un café en ville sous prétexte que sa sœur débarquait... Finalement, on est allés a la boulangerie à cote de chez nous, a pied tous les 5 et c'était très bien aussi donc j'ai retrouve le sourire ( et de l'énergie!!!)

Toi tu n'aimes pas faire les valises 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1039 le: 11 Juillet 2010 à 19:54:19 »

Exact! Ça défait l'ordre!!!
Mais bon c'est fait... Reste 2-3 bricoles que je ferai plus tard!
A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1040 le: 11 Juillet 2010 à 21:24:02 »

Maga; pour le pain perdu je fais autrement: je trempe les tranches de pain dans une assiette de lait , quand il est imbibé (mais pas trop sinon il se tombe en lambeau) je le trempe recto verso dans une assiette contenant des oeufs battus et zhou après à la poële. Et nous on les mange avec du miel Clin d'oeil
Parfois je fais au four aussi, je beurre un moule, je recouvre de tranches de pain beurrées(2 couches environ) et je verse le mélange lait+oeufs battus (éventuellement un peu de sucre) par dessus et zoup au four.

Line, oui il faut que tu diminues tout doucement et la quantité (temps) et la fréquence. Pour bien faire il faudrait que ça prenne un bon mois Bon je sais pas comment est ta poitrine (et ça ne nous regarde pas ) mais elle a , j'imagine, déjà bien variée avec la grossesse, donc si en plus tu la "martyrise" en arrêtant trop brusquement, elle va "tomber" sans que la peau ait le temps de s'adapter à la diminution de volume Tire la langue  et j'imagine que c'est pareil si tu prends un médoc pour arrêter la lactation, ok ça va être plus rapide mais trop rapide!!! Je rappelle qu'il n'y a pas de muscle dans la poitrine, c'est juste la peau qui soutient Roulement des yeux alors faut en prendre soin de cette peau Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1041 le: 11 Juillet 2010 à 21:31:04 »

Coucou les filles,

Je profite du foot ce soir pour passer meme si les loulous ont décidé de meber la vie dure à papa qui avait décidé de regarder le match.

En tout cas Lucas participe activement à l'écriture de ce post assis sur mes genoux ... au moins il ne pleure plus car je lui est lu vos posts et même pas besoin de censurer pour une fois ... hein Tatie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne vous ai pas dit les filles mais j'ai rencontré une octobrette qui habite la région orléanaise qui malheureusement a accouché vendredi en 8 à 26SA ... les bb ne vont pas trop mal malgré leur poids (900g).

Bon je vous laisse car Lucas a fait de gros prouts cacas ... la couche est pleine je pense compte-tenu du nb de déflagrations.

Bisous et à demain.

Gégé & Lucas
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1042 le: 11 Juillet 2010 à 22:40:15 »

Bonsoir

Je vous remercie les filles

Je vais essayer de faire comme vous me conseillez. Je vois que les avis sont à peu près similaires.
Je vais donc reduire petit à petit. Par contre je ne pensais pas mettre autant de temps pour ça. Toutefois l'argument que tu donnes AZERTY tend à me faire reflechir en effet.
De plus, je dois consulter car ce serait effectivement une mycose vu les posts que j'ai lu dans la section allaitement. J'ai discuter avec une maman de jujus qui a eu la même chose et au vu des symtomes il semblerait que ma SF ait raison sur le diagnostique. Comme ça revient il faut que je consulte mais je veux voir une generaliste femme. or mon doc ttt est un homme donc je vais changer pour l'occasion car j'aimerais faire examiner mon col avant ma 1ère baignade qui j'espère sera cette semaine.

Allez Titia, un petit tête à tête avec ton homme autour d'un bon repas et une tite coupe de champ pour vider gentiment ton sac et lui dire ce qui ne va pas. Bisou

Bonne soirée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Juillet 2010 à 23:04:44 »

bonjour les jujus Clin d'oeil  ouou il y avait longtemps

bon pour moi (pordon pour celle qui on mal dormi... ) mais dernier bib 00h00 et ce matin ba 8h tout le monde dormait encore ils se sont reveiller vers 9h donc le temps de changer tout le monde et préparation des bib 9h15 Clin d'oeil

bon sinon pour nous ca va mais pardon les filles mais la je vais pousser ma geulante  car mon chéri ouououou des fois me sort par le trou de nez la il est pas la donc j'en profite car sinon des fois il lit par dessus mon épaule mais poue vous dir pourquoi
-alors depuis le retour de la mater il à fait ZERO bain et si il a changé 5-10 couche c'est tout bon au début il était en congé pater donc ma aider mais une fois on sort et sur la route du retour je lui dit on va au magasin on a besoin de 2-3 choses et la il me dit "non moi j'ai qu'une envie c'est me mettre dans mon canap'" bon ok et la on rentre et il me dit" je vais chez matthias lui rendre ses chaises je vais vite" et résulta les petits ce met à pleurer 15-20 minutes apres son départ et vivien lui rentre 2H30 apres .
dejà ca mais aussi au début quand il fait pas leurs nuits ba il se levais un jour dur deux pour m'aider
ca mais cet semaine c'était la pire il a reprit le boulo t bon ok mais le soir à 22h30 il montait ce coucher et et moi toute seul pour le dernier bib bon ca ce ma gène pas trop maisle truc le plus dur c'est que les petits le soir à partir de 22h30-23h ba il pleure Pleurs et lui en haut entend mais ne descend pas et bien moi j'ai pas peter un cable mais presque car toute la journée avec eux (bon je vais pas m'en plaindre de mes ti gars) mais quand le soir ils font la colère moi aussi j'ai ma journée dans les pattes et le pire une fois ils c'est permis de me dire "ba fait quelque chose!!!!" la hein ma
ma pauvre titia, je crois qu'ils sont tous pareil... le mien, sous pretexte qu'il est de garde , ne se lève pas la nuit ... cette nuit 2 heure et 5 heure (par exemple)...puis l'heure des pleurs le soir...ça l'énerve et il pense que moi suis cool a ne rien faire la journée !!!! pffff c'est difficile de se faire comprendre par nos hommes...nous on a le ménage, les bib à laver et à stériliser, les grand aussi à s'occuper et tout et tout !!! mais au final c'est les messieurs les plus fatigués !!
bref bon courage à toutes celle qui vivent la même chose !!!
bisous et courage titia
liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 11 Juillet 2010 à 23:09:14 »

Ben alors Liloute, tu nous a fait un coup de chaud là   J'espère que ca ira aujourd'hui
Nous ce matin ptit déj avec pain perdu Miam!!!!
Ca fait du bien parce que je n'ai mon zhom pour moi que le dimanche matin (le reste du temps il bosse et part à 6h de la maison) A oui sinon, il va très bien, je pense qu'il avait juste un ptit rhume.
oui bonne journée pour moi et ce matin ça allait nickel...mais je ne supporte pas la chaleur donc comme tu dis, j'ai eu un coup de chaud .......
c'est bien aussi que ton mari aille bien.........
bisousssssssssssssss
liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 11 Juillet 2010 à 23:16:38 »

tu peux me donner la recette?

MA mere en faisait toujours etant petite mais j ai pas la recette et j adore ca!!!! Souriant

Gourmande va 

6 tranches de pain rassis (ou pain de mie)
1/2 litre de lait
2 oeufs
50 gr de sucre
Beurre
Canelle (si tu aimes)

1°) Battre les oeufs avec le lait
2°) Faire tremper les tranches de pain dans ce mélange, juste le temps de les impregner sans les laisser trop ramollir.
3°) Faire fondre un peu de beurre (ou margarine) dans une poêle. Faire dorer les tranches de pain des 2 côtés.
4°) Dresser sur un plat, saupoudrez de sucre et canelle.
A déguster chaud

Appétit  Clin d'oeil
Là j'ai noté aussi je vais essayer demain si j'ai un peu de temps
Bisousssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 11 Juillet 2010 à 23:20:47 »

Liloute, désolée, je tai zappee... Ça va mieux? Un coup de chaud certainement... M'enfin c'est pas drôle quand même!

T'inquitte ma belle... on ne peux pas voir tout le monde en même temps.. moi la premièe je suis certaine que je zappes certaine juinettes mais je lis quand même et je pense très fort à vous toutes .. 
Bisoussssssssssssssss
PS oui oui ça va mieux 
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 11 Juillet 2010 à 23:21:32 »

Et viva Espana!!!!!!!!
Pardon mais je suis trop contente que l'Espagne est gagné!!  Cool Cool

Bon aller je vais au dodo moi

Plein de bisous les filles et a demain
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 11 Juillet 2010 à 23:25:27 »

Je ne vous ai pas dit les filles mais j'ai rencontré une octobrette qui habite la région orléanaise qui malheureusement a accouché vendredi en 8 à 26SA ... les bb ne vont pas trop mal malgré leur poids (900g).

c'est vraiment très petits .. plein d'onde +++ pour elle et ces BBs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 11 Juillet 2010 à 23:27:36 »

Et viva Espana!!!!!!!!
Pardon mais je suis trop contente que l'Espagne est gagné!!  Cool Cool

Bon aller je vais au dodo moi

Plein de bisous les filles et a demain
IDEM pour Tony , il est content aussi..... perso je n'aime pas le foot donc aucun avis personnel !!!! heuuuuu si .. la honte pour les Bleus (pardon ! )
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: