13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:17:03
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A celles qui, c'est sûr, n'en auront plus....  (Lu 10870 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 05 Décembre 2007 à 15:13:09 »

Alors quand je lui ai dit que si bb1 était un petit garçon il s'appelerait Aloys, elle est montée sur ses grands chevaux (à cause d'Aloïs Bruner --un petit doute sur l'orthographe du nom-- médecin ou dignitaire naziste, donc forcément absent des dicos)

Tu peux toujours lui répondre qu'il y a d'autres Aloys (ou Aloïs) dans l'histoire: ALZHEIMER par exemple. (et que d'ailleurs, si elle voulait bien oublier les autres, ce serait pas mal...).

Bon courage, elle a l'air d'être un peu violente, ta soeur

Bises à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 05 Décembre 2007 à 17:17:44 »

A l'origine, nous ne voulions que 2 enfants alors je ne regrette pas d'avoir 3 enfants en 2 grossesses et puis je dois avouer que je n'aime pas trop être enceinte car j'ai du mal à gérer la transformation de mon corps et sur le plan sexuel c'est des périodes de "grand calme" (pas du tout envie pendant la grossesse + mari pas très tenté non plus par l'idée dès que le ventre commence à se voir) alors je ne veux plus revivre ça pour moi et pour mon couple....
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #77 le: 05 Décembre 2007 à 21:11:49 »

Tu peux toujours lui répondre qu'il y a d'autres Aloys (ou Aloïs) dans l'histoire: ALZHEIMER par exemple. (et que d'ailleurs, si elle voulait bien oublier les autres, ce serait pas mal...).

J'avais beau savoir que ce "cher" Alzheimer se prénomait Aloys, je n'aurais jamais penser à lui "sortir" cette remarque: merci Léa Souriant

Bon courage, elle a l'air d'être un peu violente, ta soeur

Pas violente, non je dirais seulement bornée, pire qu'une tête de mule mais j'ai bien peur que ce soit de famille Roulement des yeux (elle m'a longtemps et souvent reproché "mon sale caractère de gémeaux": j'm'en fous elle a le même Tire la langue) J'ai surtout l'impression qu'elle cherchait à me faire redescendre brutalement de mon petit nuage sur lequel l'attente de Cassandre m'avait propulsée Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 06 Décembre 2007 à 09:48:15 »

On en voulait forcément deux et puis un petit troisième...qui s'est transformé en 3 et 4...Donc on va s'arrêter là !
Mais malgré des grossesses pathologiques à chaque fois, j'adore l'idée d'être enceinte, le fait de sentir une petite vie en moi...J'aurai tant aimé profiter de ces mois en étant épanouie et comme je l'avais déjà dit dans une autre discussion, j'envie presque les femmes enceintes !!!! Mais apparemment , je ne suis pas si anormale que cela puisque d'autres mamans du forum ( qui se reconnaitront sûrement ! ) ressentent la même chose !

Voilà, donc chez nous c'est fini, une nouvelle grossesse serait trop compliquée à gérer ( pour moi et aussi pour mon mari ! ) et puis il faut aussi penser à quand ils seront plus grands, 4 c'est déjà pas si mal alors je profite au maximum de mes puces !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
nadege
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 18 Décembre 2007 à 22:21:45 »

je compren tes collegue jai eu Lesly puis des jujus Axel et Brian donc 2 grossese et moi je me voyer bien avec 2 enfants et peu etre un 3eme  mais maintenan je reflechi a avoir un 4 eme et donc une 3 eme grossesse
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: