18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 20:18:51
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Péripéties de mariage !  (Lu 7413 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #75 le: 01 Juillet 2010 à 15:02:51 »

oui il ont manger et bu, en gros ils ont été inviter mais pas par nous Roulement des yeux

et a la fin y en a un qui a voulu partir avec des bouteille de punch et vin, mon frere la arreter direct le povre il a falli repartir en ambulance
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #76 le: 01 Juillet 2010 à 15:04:58 »

Ma belle soeur qui était invitée et qui habite vers Bordeaux dormait chez une amie pendant son séjour dans le 06 pour notre mariage. L'amie est venue à la cérémonie (elle avait rien d'autre à faire). Sur le coup je n'ai pas fait attention. Et puis la journée passe et arrivée au resto on a pris l'apéro dans le jardin et là je dis à zhom: "c'est qui celle-là?". Il me dit: "je crois que c'est une copine de ma soeur". Donc je lui dit gentiement d'aller voir sa soeur et de lui demander quand sa copine va partir. Elle dit "t'inquiète, après l'apéro". Et finalement devinez qui a mangé avec nous? J'étais hyper énervée. D'une je ne comprends pas que ma belle soeur n'ait rien dit à sa copine et de deux, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller m'incruster à un mariage (surtout le repas) auquel je n'ai pas été invitée. Non mais franchement! En plus on avait environ 70 invités et on avait dû faire des choix à cause de notre budget. Ca nous a fendu le coeur de ne pas pouvoir faire venir tout le monde. On a invité certains juste pour le dessert et elle, elle squatte comme un fleur.   Heureusement, le resto, bien qu'ayant été averti par mes soins qu'il y avait une personne de plus (ben oui, à un moment le serveur voit qu'il y  une personne assise qui n'a pas d'assiette et me demande si j'avais communiqué le bon nombre), ne nous a rien fait payer en supplément. Sinon j'avais dit à zhom: "j't'avertis, j'envoie la note à ta soeur!!!!!".
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #77 le: 01 Juillet 2010 à 20:38:57 »

il est sympa ce fil... mais moi pas d'anecdote particulière....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #78 le: 03 Juillet 2010 à 14:34:09 »

Jenny: si la mairie qui saute à moins d'une semaine de la cérémonie n'est pas une péripétie, je me demande bien ce qu'il te faut Huh?

ici, 5 ans de mariage hier Souriant bouh, ça file vite ça aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
dans les souvenirs/péripéties...

photos faites à 11h le samedi matin, pas le courage (ni l'envie) de défaire ma zolie robe pour manger le midi chez mon parrain (qui était et est toujours le maire de la commune où on s'est mariés)... son fils nous a mitraillé avec son APN tout neuf: bah, j'ai jamais vu les photos, l'APN a buggé Pleurs

ma maman avait insisté pour s'acheter un caméscope numérique, malgré mes nombreuses remarques comme quoi ce n'était pas nécessaire (elle faisait comprendre qu'elle l'achetait aussitôt pour pouvoir surtout et presque exclusivement filmer le mariage)... elle y a perdu ses sous et son temps, le truc n'a jamais fonctionné (et elle ne s'en est rendu compte que le lendemain)...

d'autres petits trucs, mais faut que je remette dans le bon ordre dans ma tête avant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: