28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:58:47
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vêtements  (Lu 1946 fois)
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« le: 21 Juin 2010 à 18:32:29 »

Bonjour,

J'ai une question, c'est ma première grossesse.
J'ai une dizaine de bodys et de pyjamas pour mon ptit gars et la même chose pour sa soeur de taille 0 ou 1 mois. Cela suffit-il ou dois-je en acheter encore ? Au bout de combien de temps ils passeront à la taille au-dessus ? Dans mon entourage d'amies je suis la seule à être enceinte et en plus des jumeaux, donc j'ai aucune réponse pour m'aider. Huh?
Merci pour vos réponses.

Chouchou et Loulou pour fin Août 2010. Sourire

Edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 21 Juin 2010 à 18:36:41 par ~Surfgirl~ » Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1 le: 21 Juin 2010 à 18:34:54 »

J'ai une dizaine de bodys et de pyjamas pour mon ptit gars et la même chose pour sa soeur de taille 0 ou 1 mois. Cela suffit-il ou dois-je en acheter encore ?

tu en as largement assez je trouve Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 19:35:37 »

je plussoie !

c'est ce que j avais aussi au début.
maintenant a 7 mois, mon bonhomme ayant une taille de plus que sa soeur, je n'achete plus qu'un lot de bodys et de pyjamas de couleur mixte, ils resservent pour sa soeur .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #3 le: 21 Juin 2010 à 20:14:59 »

je pense aussi que c'est largement assez. Tu verras ensuite en fonction de tes bébés... Ici, Florentin a mis directement du 1 mois (taille 51 cm à la naissance) et, entre les régurgitations et les selles débordantes, je le changeais parfois plusieurs fois dans la journée, quand je n'avais plus d'affaires propres et sèches en taille 1 mois je piochais dans le stocks d'affaires taille 3 mois. Pour son frère, il a mis la taille naissance pendant environ 1 mois (taille 49 cm à la naissance), et j'aurais parfois pu mettre le même body plusieurs jours si j'avais voulu, il ne régurgitait pas et ses selles et urines étaient d'un volume que les couches absorbaient. Quand il a mis du 1 mois, son frère est passé au 3 mois, et ça a été ainsi quasiment tout le temps, aujourd'hui encore, les affaires mixtes de l'aînée passent à Florentin, et quand ça ne lui va plus ça passe à Guilhem. Je te conseille donc de privilégier le mixte en attendant de connaître leurs gabarits...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #4 le: 21 Juin 2010 à 21:11:38 »

Je confirme aussi, ça suffit.
Moi les miens ont mis à du Naissance pendant 1 mois environ (ils faisaient 2,1kg et 2,3kg à la naissance). Et c'est vrai qu'il m'arrive de ne pas leur changer de tenue pendant 2 jours car ils ne régurgitent pas et les couches sont souvent suffisemment absorbantes. Mais certains jours ca m'arrive aussi de les changer 3 fois intégralement !
Mais méfie toi des tailles : d'une marque à l'autre ça varie beaucoup. Moi j'ai des pyjamas Naissance plus grands que certains 1 mois !

Helene
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #5 le: 22 Juin 2010 à 19:48:54 »

Je n'avais que quelques naissance car mes loulous étaient prévus grands et le sont (2,7kg et 3,2kg à la naissance et désormais habillés en 8 ans à 5 ans 1/2). En tout cas, j'avais un lot de bodies pour les 2: des couleurs mixtes et le tour est joué. Bien sur, tout dépend si tu peux laver et surtout sécher facilement.
Dès fin septembre, tu auras les bourses de l'enfance pour faire le stock pour l'hiver ;-)
Sarah
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
FLOrence38420
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


Maman de DIEGO et ALESSIA


« Répondre #6 le: 23 Juin 2010 à 13:48:41 »

Merci pour les infos Sourire
Journalisée

30 ans, je me suis mariée à 5 mois 1/2 ( vive les robes de chez TATI). Je suis une femme comblée et une mère aux anges avec mes loulous DIEGO et ALESSIA.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: