je ne viens pas souvent dans cette section, mais là, quand c'est pas l'un c'est l'autre
l'avantage avec beaucoup d'enfants, c'est qu'il y en a pour toutes les sauces, et c'est chacun son tour
vous connaissez le "il fait froid, mais je mets pas de pull, je garde ma veste de printemps, parce que c'est celle que j'aime, et je changerais pas, et je caillerais toute seule comme une grande"
j'ai ça en ce moment
le problème, c'est que nous avons les grands une semaine sur deux, et s'ils ont de quoi s'habiller correctement ici, je crains qu'il ne manque quelques vêtements chez la maman, et notamment une veste
donc, je bataille sec pour que les vêtements d'ici restent ici, en espérant que la maman, de son côté, s'aperçoive qu'on ne peut pas aller à l'école avec une tite veste de survêt quand il fait 8 le matin
et la tite veste de printemps achetée ici, aux yeux de la maman, va largement suffire pour tenir encore un mois ou deux, et va se dire que Nous achèterons la veste d'hiver
j'en suis à 300 euros d'achat pour la demoiselle (fringues, chaussures, veste), donc j'en ai un peu marre
ce matin, la demoiselle est repartie avec un t shirt manche longue, et ce qu'elle avait sur le dos en arrivant de chez sa mère la semaine dernière. Il fait pas chaud, mais mer** et tant pis, et j'espère qu'il va faire encore plus froid dans les jours à venir
on dit "on lave son linge sale en famille", y'a rien de plus vrai
j'ai rien contre la maman, je la trouve même plutôt sympa et on s'entend bien, mais elle abuse